Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Sujet: Re: Qui se lance avec moi pour des croissants ? 2013-01-03, 20:08
Salam
J'ai refais la recette pour avoir ce fameux feuilletage et ce gout qu'on retrouve chez le boulanger, et j'y suis arrivé al humdoullillah, me suis aussi fait plaisir ...avec toutes ces pepites au chocolAt
Pains chocolat, je n'avais pas les barres fines speciales qu'on met dans ces pains, j'ai mis de gros carrés de chocolat, ce pourquoi ca dégouline un peu ... :doute1: oh c'est rien c'est juste du chocolat, clin d'oeil pour ma soeur balquis :oui1: !
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
Sujet: Re: Qui se lance avec moi pour des croissants ? 2013-01-03, 21:33
salam
Allahou akbar!! machaAllah! oukhti troooop beau! tu devrais ouvrir une boulangerie!!:) veinarde! t'as tout plein de gateries a la maison, Allahi barak!!
Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
Sujet: Re: Qui se lance avec moi pour des croissants ? 2013-01-03, 23:53
Salam
Que veux tu , quand tu as du temps à perdre, autant l'utiliser à bon escient. C'est ce que je fais, sinon je tourne en rond, et ca me tue de ne rien faire !!!!!
contente que je sois ici avec vous.
Tiens vous étiez pas sensé faire des croissants avec moi ?????
Ou sont passé les participantes de ce challenge ??
Vous m'avez laissé toute seule mdrrrr
Veinarde ? C'est vous ouais lol^^
Barakallah ofiki pour ton compliment, cela me fait plaisir que tu apprécie mon modeste travail
sister B 9 Grades
Sujet: Re: Qui se lance avec moi pour des croissants ? 2013-01-04, 00:13
salam
t'a raison... c'est ta famille qui doit etre contente et apprecier ton travail??^^
alors franchement ya que toi qui es courageuse sur le fofo machaAllah...
je suis tres flemmarde en ce moment! kheir inchaAllah sans doute le froid, le temps gris, envie de rien faire.... meme pour manger j'ai la flemme, pour te dire!! je tourne en rond, j'ai pas l'esprit a faire des croissants malgre le fait que je sois gourmande lol tu me connais... je peux "deguster" tes croissants qu'avec les yeux! j'aimerais bien qu'ils viennent tout droit entre mes crocs mdrrr petit moment de faiblesse, en esperant que ca aille mieux d'ici là?? inchaAllah...
bises
Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
Sujet: Re: Qui se lance avec moi pour des croissants ? 2013-01-04, 00:17
Oh c'est rien oukhty, si je pouvais te les envoyer sur le fofo, je le ferais illico presto.
Repose toi oukhty, on passe tous par des moments raplapla. Ya un moment , j'étais super fatiguée, et là al humdoullillah j'ai repris du bon pied.
Courage ma soeur. bises à toi.
sister B 9 Grades
Sujet: Re: Qui se lance avec moi pour des croissants ? 2013-01-04, 01:11
salam
merci oukhti... bises a toi
biba 4 Grades
Sujet: Re: Qui se lance avec moi pour des croissants ? 2013-01-04, 02:07
Salem ahlikoum
ce n'est pas la motivation qui manque, mais le temps :) dès que j'ai de temps pour moi inchaAllah
boussa ^^
ps... miam miam miam mashaAllah ça a l'air trop bon !
sister B 9 Grades
Sujet: Re: Qui se lance avec moi pour des croissants ? 2013-05-27, 14:39
up! hey dunya!! j'ai un nouveau travail pour toi^^ et si tu te mettais a confectionner des eclairs?? hihi... tu es tentée? on fait comme avant, avec photos, par etapes etc..; tiens si tu es interessée, une video^^
Dunya 6 grades
Sujet: Re: Qui se lance avec moi pour des croissants ? 2013-05-28, 00:23
Salam
Jamais fait hormis la pâte a choux une fois , ca fait longtemps. T'es grave , tu me tentes...laisse moi réfléchir ^^
oumrayan 4 Grades
Nombre de messages : 1285 Age : 67 Localisation : france Date d'inscription : 15/11/2012
Sujet: Re: Qui se lance avec moi pour des croissants ? 2013-05-28, 00:30
waouw t forte dunya macha allah il donne envie de le manger j ose meme pas essayer ce defi j'ai tro peur de tou rater lol
sister B 9 Grades
Sujet: Re: Qui se lance avec moi pour des croissants ? 2013-05-28, 16:38
la boulangere/patissiere du forum c'est bien dunya! ;)...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui se lance avec moi pour des croissants ?