Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc

Aller en bas 
+2
biba
sister B
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
souheim
Invité
Anonymous



je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty
MessageSujet: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty2012-09-15, 22:46

salut
qui peut m'aider de trouver une femme pour mariage
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty
MessageSujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty2012-09-15, 22:53

:llllll:

c'est une blague? lol hoooo
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty
MessageSujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty2012-09-15, 22:55

:llllll:


Question
Je veux savoir si le mariage blanc est licite ou interdit ? C'est un mariage pour obtenir les papiers de séjour. Merci


Réponse
Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.
Chère sœur,
Le mariage qu’Allah Le Très Haut aime et accepte est le mariage légal ! Le mariage légal doit satisfaire aux conditions et fondements du mariage. Ce sont l'approbation des deux parties, la dot (le Mahre), les deux témoins et le wali de la femme (la personne qui en est responsable selon la Chariâ : le père, le frère….) ! Le mariage qui ne satisfait pas à ces conditions est un mariage nul. Cela inclut le mariage blanc - mariage fictif - pour obtenir un quelconque avantage : C'est à dire que les deux parties ne sont pas contraintes de s'acquitter des droits et obligations les uns envers les autres !
Nul doute que cela s'oppose avec les desseins du mariage légal. Sur ce, il vous est illicite d'entreprendre cet acte fictif ou de le consommer, car ce n'est pas un mariage ! Au contraire cela ressemble plutôt à un jeu. Le fait que vous voulez obtenir les papiers de séjour ne justifie point votre acte !
Et Allah sait mieux.

source:islamweb.
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty
MessageSujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty2012-10-04, 08:54

balquis a écrit:
:llllll:

c'est une blague? lol hoooo

Salem, j'ai eu la même réaction que toi :)

Mais malheureusement, ils sont nombreux à le faire ...parmi ceux qui se marient pour les papiers, il y'en a qui savent combien c'est pas authentique dans l'islam, mais ils s'en fichent. Ils s'en prennent à des femmes naives, rêveuses de faire leur vie, et puis leur font des enfants pour accélérer le processus administratif... et puis le résultat c'est soit ils restent parce qu'au final ils sont heureux, soit ils s'en vont avec une autre ...briser le coeur , une vie et une famille pour un papier qui prfote à une vie égoiste !

Ah lalala...
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty
MessageSujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty2012-11-04, 05:30

:llllll:

un complement:

Question :

Voici une question que je vous envoi des États-Unis et je souhaiterai avoir votre réponse sur ce sujet.
Un homme est marié avec une femme américaine mécréante dans le but unique d'avoir la nationalité, il ne la verra jamais.
Cela en échange d'argent.
Est-ce permis ?

Réponse :

Louange à Allah, Seigneur des mondes et paix et salut sur notre prophète Mohammad, ainsi que sur sa famille et ses compagnons, et sur ceux qui l'ont suivi dans le bien jusqu'au jour de la Rétribution.
En suite :

Le mariage en question est nul, invalide (Batil).

Car c'est un mariage qui n'est pas réel, c'est donc un mariage Batil !

De plus, il n'est pas permis pour un musulman de prendre la nationalité d'un pays de Koufr.

Donc si cet homme a fait ce faux mariage avec cette femme dans le but d'avoir cette nationalité, la chose est encore plus grave et plus sérieuse !

On dit donc que ce mariage est Batil et qu'il n'est pas permis de prendre la nationalité mécréante et il n'est pas permis de recevoir de l'argent en échange de cela.

Qu'Allah nous donne à tous As-Salamah et al-'Aafiyah!

Traduit par Abou Hammaad Sulaiman Al-Hayiti.
tiré du site shrajhi.com
copié de salafidemontreal.com
Cheikh ‘Abdel‘Azîz Bnou ‘Abdillah Ar-Râjihî
Revenir en haut Aller en bas
Tawfiq
Invité
Anonymous



je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty
MessageSujet: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en fran   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty2012-11-04, 07:53

Salam alaykoum,

La hawla wa la qouwata illa billah !!

Mariage blanc ou mariage noir.....

Au moins lui, il a la franchise de dire ses intentions (bien qu'elles ne sont pas louables), mais d'autres profitent de la naiveté des femmes qui souvent sont dans un désespoir qui les poussent à croire en ce type mariage sans mesurer les conséquences.
Mais il ne faut pas oublier qu'il y a aussi des femmes qui pratiquent ce type de mariage dans un but lucratif.

Qu'Allah nous guide.
Revenir en haut Aller en bas
assiya
Invité
Anonymous



je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty
MessageSujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty2012-11-04, 11:30

je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc 66419382


Ma cha Allah, c'est clair que c'est pas nouveau, mais ce qui me scotche c'est que cela devient normal , on demande normal un mariage fictif !!
C'est quoi la prochaine étape ??

Mon frère tu dois être vraiment desespéré non pas pour te marier fictivement mais pour venir en France !! Tu crois que tout est bénef ici, loin de là , cela devient de plus en plus oppressant

Que Allah nous préserve et nous guide
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty
MessageSujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty2012-11-04, 11:41

:llllll:

je connais en algerie des freres qui sont prets a se "caser" avec n'importe quelle fille de france, juste pour fuir "le bled", c'est malheureux!!
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty
MessageSujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty2013-03-15, 23:36

salam-alikum1

la majorité des savants interdisent de prendre la nationalité d'un pays de kufr:

fleche11 fatwa n° 2393:

La question : beaucoup des mouslims qui vont vers ces pays ont pour intention d’y résider et pareil ils obtiennent la nationalité américaine. Est-ce que cela est permis ? A savoir qu’il s’agit de pays de kufr et de shirk et de dépravation. Comment peuvent-ils porter allégeance à ces états tout en délaissant la nationalité de leurs pays d’islâm et se naturaliser dans ces pays ? Quel est donc le jugement de l’islâm cela ? Sachant qu’ils se permettent cela pour propager l’islâm.

La réponse :

Il n’est pas permis au mouslim de prendre la nationalité d’un état dont le gouvernement est mécréant car cela est un moyen menant à une alliance avec et une adhérence avec ce sur quoi ils sont comme fausseté. Quant au fait d’y résider sans s’y naturaliser, l’origine en cela est l’interdiction par la parole d’Allah :

إِنَّ الَّذِينَ تَوَفَّاهُمُ الْمَلَائِكَةُ ظَالِمِي أَنْفُسِهِمْ قَالُوا فِيمَ كُنْتُمْ قَالُوا كُنَّا مُسْتَضْعَفِينَ فِي الْأَرْضِ قَالُوا أَلَمْ تَكُنْ أَرْضُ اللَّهِ وَاسِعَةً فَتُهَاجِرُوا فِيهَا فَأُولَئِكَ مَأْوَاهُمْ جَهَنَّمُ وَسَاءَتْ مَصِيرًا (97) إِلَّا الْمُسْتَضْعَفِينَ

Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant: ‹Où en étiez-vous? › (à propos de votre religion) - ‹Nous étions impuissants sur terre›, dirent-ils. Alors les Anges diront: ‹La terre d'Allah n'était-elle pas assez vaste pour vous permettre d'émigrer? › Voilà bien ceux dont le refuge et l'Enfer. Et quelle mauvaise destination! A l'exception des impuissants…

(Les femmes v98-99).

Et pour la parole du Prophèteصلى الله عليه و سلم : « Je suis innocent de tout mouslim vivant au sein des associateurs. » Et il y a bien d’autres hadîths sur le sujet. Il y a unanimité des mouslims sur l’obligation de la hijrah depuis les pays de shirk vers les pays d’islâm pour qui en a la capacité. Néanmoins celui qui y réside parmi les gens de science et de la clairvoyance en religion afin de la leur transmettre et de les y appeler, alors pas de mal sur lui s’il ne craint pas des troubles dans sa religion et qu’il espère avoir un impact sur eux et sur leur guidée.

وبالله التوفيق و صلى الله على نبينا محمد و اله و صحبه و سلم

Le président ‘Abdul’Azîz Ibn bâz

Le vice président ‘Abdul Razzâq ‘Afîfy


fleche11 Sheikh al Albâny رحمه اللهfut questionné :

Quel est le jugement quant au changement de la nationalité des pays d’islâm pour celle d’un pays de kufr ?

La réponse : « Telle est la pure alliance avec eux. » Fin de citation.

Tiré de silsilah al huda wa an nour 513.


fleche11 Sheikh Ibn Bâz رحمه اللهfut questionné :

Quel est le jugement sur le fait de prendre la nationalité d’un pays de kufr ?

La réponse : « Cela n’est pas permis. Il se peut que cela le mène au shirk. Il n’est pas permis de la prendre. »

Le questionneur : Est-ce que cela fait parti des grands péchés ?

Le Sheikh : « On craint pour lui, on craint pour lui qu’il ne tombe dans le shirk. Car s’ils lui donnent cette nationalité ils le contraindront probablement à suivre leurs lois et lui imposeront des conditions. »

Le questionneur : Car il se fera mener par leurs jugements ?

Le Sheikh : « Il se peut qu’il soit mener à cela, nous craignons pour lui cela. Il n’est pas permis de prendre la nationalité. Quant au fait d’y résider par nécessité alors pas de mal. Pour soin médicaux ou apprendre la science[11]. » Fin de citation.

Tiré de l’explication de boulough al marâm min kitâb al jihâd (cassette 1).


fleche11 Sheikh Sâlih al Fawzânحفظه الله fut questionné :

fatwa 867 (date 20-11-2005).

La question : Quel est le jugement sur le fait de prendre la nationalité d’un état mécréant de telle sorte qu’ils désirent de lui qu’il (le demandeur) reconnaisse le régime et les lois ?

La réponse : « Cette question fut exposée aux gens du fiqh à Mekkah il y a longtemps. Sans résultat car c’est une question très épineuse. Car celui qui se naturalise chez eux, entre sous leurs règles, leur jugement et cela n’est pas permis, cela n’est pas permis. Une fatwa de savants du Maghreb fut émise de par le passé. Lorsque les français envahirent la Tunisie et les pays du Maghreb. Des savants s’exprimèrent sur le sujet et interdirent de prendre leur nationalité. »

Fin de citation.


fleche11 Fatwa de Sheikh Rabî’ al Madkhaly حفظه الله:

Voici une question de jeunes salafis en Angleterre. Ils interrogent sur le fait de résider en terre de kufr afin de fuir des outrances subies dans certains états mouslims. Et le jugement quant au fait se faire naturaliser anglais ?

La réponse :

« Et Allah est plus savant. Quatre vingt dix pour cents de ceux qui vont en Europe ou en Amérique, n’y vont pas du fait qu’ils soient pourchassés par les gouvernements et même si cela devait arriver ils doivent patienter. Lorsqu’Ahmad Ibn Hanbal fut torturé s’est-il sauvé en terre de kufr ?

Moi je vous interroge, Ahmad Ibn Hanbal et autre, Ibn Taymiyah, lorsqu’ils furent offensés et opprimés emprisonnés se sont ils enfuis en terre de kufr ? Oui barakallahufikum. Il patiente, qu’il vive dans son pays, même si cela devait être en prison, cela demeure meilleur pour lui que d’aller en Europe ou en Amérique. Surtout qu’ils sont très actifs et conspirent sournoisement pour embrigader les mouslims dans les troupes de leurs sociétés, pour les christianiser et les mener à l’athéisme ou à az zandaqah (forme de nifâq). Il s’agit là d’un complot mis en place depuis longtemps qu’ils mettent en œuvre maintenant. Et beaucoup de prédicateurs du mal et des mauvais savants s’efforcent d’y conduire les mouslims.

Alors pourquoi ne patientes tu pas dans ton pays même s’il venait à ce que le gouvernement te pourchasse ? Endure ! Cela est meilleur pour toi. Beaucoup d’entre eux s’en vont sans même être poursuivi (pour quoi que ce soit). Ils y vont pour le manger et le boire et être au service des juifs et des chrétiens dans leurs pays, il s’humilie lui-même et humilie l’islâm.

Barakallahufik. Allah a promis dans son Livre qu’il octroiera la subsistance :

وَمَنْ يَتَّقِ اللَّهَ يَجْعَلْ لَهُ مَخْرَجًا (2) وَيَرْزُقْهُ مِنْ حَيْثُ لَا يَحْتَسِبُ

Et quiconque craint Allah, il Lui donnera une issue favorable. Et Lui accordera ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas. (Le divorce v2-3)



Toi tu n’as juste qu’à craindre Allah et ta subsistance te parviendra de là où tu ne t’y attends pas et aucune âme ne mourra tant qu’elle n’aura pas obtenu tout ce qui lui a été destiné. Shaytâne les incite à partir en occident afin d’y suivre un mode de vie comme celui du bétail dans l’avilissement, la fragilité puis la fatalité et un danger imminent pour lui-même ainsi que sa famille. Lorsque tes enfants atteignent l’âge de six ans, chez qui vont-ils apprendre ? Ils vont aller dans les écoles des juifs et des athées, des impies, des chrétiens[8] qui vont leur inculquer leur religion sans qu’ils ne puissent distinguer. Barakallahufikum.

Prendre la nationalité des mécréants en échange de celle de l’islâm, certains savants rendent[9] mécréants (celui qui commet cet acte) pour cela. Il ne peut obtenir cette nationalité qu’après s’être mis sous le joug des lois de ces pays, qu’il s’allie se désavoue, voire même qu’il combatte (pour la patrie). S’il venait à ce que des troupes mouslims attaquent son pays il devrait leur faire face, il devrait combattre des mouslims, chose pour laquelle ils seront formés car il sera intégré dans les cohortes des ennemis d’Allah. Ils sont prêts à les préparer à combattre les mouslims sur leur propre territoire comme ils l’ont fait en Afghanistan. Ils firent des troupes de mouslims pour les affronter. Et certains savants du mal émirent des fatwas autorisant de les combattent afin de ratifier sa nationalité et son allégeance à l’Amérique. Il s’agit d’une fatwa de Youssouf al Qardâwy[11] qui acquit une grande dignité chez les mouslims de par cette fatwa. Barakallahufikum. Donc combien nous voyons de ces fatwas corruptrices ?

Nous demandons à Allah le salut.

Il y a une forte activité mise en place en occident en vue de réaliser ce dessein, d’embrigader les mouslims dans les sociétés d’occident. Comment peut-il se lancer dans de telles difficultés.

Il incombe aux mouslims qu’ils émigrent dans leurs pays. S’ils entendent ce genre d’activités et ces tentatives d’engrenage et de commanditassions dans les sociétés occidentales. »

Fin de citation.

Tiré de la casette asbâb an nouhoud biloummah.


fleche11 Fatwa de Sheikh Moqbil رحمه الله dans des questions posées par des salafis anglais :

Il dit : « Un frère m’a interrogé quant au fait d’aller en Angleterre pour en obtenir la nationalité. A savoir qu’il ne la donne qu’après avoir serment et s’être engagé à suivre (ou accepter) le régime (politique anglais) et qu’il porte allégeance au gouvernement. Allah dit :

لَا تَجِدُ قَوْمًا يُؤْمِنُونَ بِاللَّهِ وَالْيَوْمِ الْآَخِرِ يُوَادُّونَ مَنْ حَادَّ اللَّهَ وَرَسُولَهُ

. Tu n'en trouveras pas, Parmi les gens qui croient en Allah et Au Jour dernier, qui prennent pour amis ceux qui s'opposent à Allah et à son Messager.(L’entretien v22).

Et il dit :

لَا يَتَّخِذِ الْمُؤْمِنُونَ الْكَافِرِينَ أَوْلِيَاءَ مِنْ دُونِ الْمُؤْمِنِينَ وَمَنْ يَفْعَلْ ذَلِكَ فَلَيْسَ مِنَ اللَّهِ فِي شَيْءٍ إِلَّا أَنْ تَتَّقُوا مِنْهُمْ تُقَاةً وَيُحَذِّرُكُمُ اللَّهُ نَفْسَهُ وَإِلَى اللَّهِ الْمَصِيرُ (28)

Que les croyants ne prennent pas pour alliés, des mécréants, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d'Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d'eux. Allah vous met en garde à l'égard de lui-même. Et C'est à Allah le retour.(La famille d’Imrân v28).

Nous disons plutôt qu’il incombe à ce frère d’aller là-bas, qu’il se réclame (s’élève) par sa religion et qu’il appelle à Allah[4] :

»وَمَنْ أَحْسَنُ قَوْلًا مِمَّنْ دَعَا إِلَى اللَّهِ وَعَمِلَ صَالِحًا وَقَالَ إِنَّنِي مِنَ الْمُسْلِمِينَ (33)

Et qui profère plus belles paroles que celui qui appelle à Allah, fait bonne œuvre et dit: ‹Je suis du nombre des Mouslims?› (Les détaillées v33).



Fin de citation.


fleche11 Question :

Votre éminence, Cheikh, une personne demande :

« je suis un musulman né dans un pays de mécréants et je possède aussi leur nationalité, m'est-il autorisé de vivre parmi eux ?

Car j'ai entendu dire que les oeuvres du musulman vivant parmi les mécréants, telles que la prière et les autres bonnes actions, sont suspendues jusqu'à ce que le musulman émigre vers un pays islamique »

Réponse :

Allah (qu'il soit exalté) dit (traduction rapprochée) :

« Craignez Allah, donc autant que vous pouvez… » (Sourate At-Taghabun verset 16)

Ainsi, si tu es dans la capacité d'émigrer vers les pays des musulmans, alors cela devient pour toi une obligation.

Tu te dois de prendre cette initiative.

Par contre, si tu n'en a pas la capacité, tu es alors excusé et par conséquent, tu es comparable à ceux (d'entre les musulmans) qui sont impuissants et ne peuvent pas le faire.

Cependant, tu te dois d'essayer et répéter cette initiative autant que possible pour quitter le pays des mécréants, et dès que cela deviendra réalisable, alors n’y demeure plus.

Cheikh Salih Bin Fawzan Bin 'Abdillah Al Fawzan

Revenir en haut Aller en bas
chemssi5
2 Grades
2 Grades
chemssi5


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 15/03/2013

je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty
MessageSujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty2013-03-16, 02:25

Salam aleykom

Dire que toi tu veux fuir le bled pour la France alors que moi je vais faire l'inverse dans les prochains mois avec l'aide de Dieu, je me prépare à fuir la France pour le bled Wallah !! Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Youssra
6 grades
6 grades
Youssra


Féminin Nombre de messages : 1160
Localisation : d.m.p.c.
Emploi : Meubler ma demeure
Loisirs : Contemplatrice
Date d'inscription : 04/03/2013

je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty
MessageSujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty2013-03-16, 04:49

Salam alaykoum


ma cha Allah, le monde a l'envers

on se bat corps et ame pour eviter d'embrasser ce koufr et essayer de trouver un semblant de lumiere dans les pays musulmans et vla qu'on trouve l'inverse,

la hawla la qouata illa billah

les papiers rien que les papiers : reflechis si ces papiers seront ton visa pour le paradis apres cherche a te marier

qu'Allah nous guide
Revenir en haut Aller en bas
chemssi5
2 Grades
2 Grades
chemssi5


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 15/03/2013

je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty
MessageSujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty2013-03-16, 06:06

moderation: passer le salam avant de poster svp merci

Personnellement pour moi le fait d'être français est une honte ! J'ai honte de ce que la France a fait de mes parents, de mes grands parents à qui quand j'ai annoncé ma religion et ma determination dans le salafisme islamiste ce sont retrouvé comme terrorisés comme si une grande malédiction s'abbatirent sur eux en trouvant anormale ma mentalité d'ARABE. Voila le revers de ce qu'inculque les medias dans la tête des gens en les manipulants continuellement contre les musulmans racontant toutes sortes de sornettes à rendre fou un marabou. La liberter d'expression à encore permis dans le magazine CHARLIE HEBDO du mois dernier de recaricaturer notre prophète Mohammed salalahu alahy wa salam en première page mais sa personne n'en parle..
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty
MessageSujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty2013-03-16, 06:24

salam-alikum1

pourquoi cette appellation "salafisme islamiste"??

j'aurais plutot dit le minhadj salafi, cela fait plus soft, le terme que vous employez, est en mon sens, assez agressif, oi Allahoualam

en tout cas, pour quelqu'un qui ne comprend pas mon modeste vocabulaire, je trouve que vous vous exprimez plutot bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
chemssi5
2 Grades
2 Grades
chemssi5


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 15/03/2013

je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty
MessageSujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty2013-03-16, 06:34

Salam aleykom

Cette appelation n'a rien d'agressive à mes yeux car il n'y a aucune agressivité gratuite dans le salafisme sous toute forme soit elle ! Ne crois tu pas ? Peut être me suis mal fait comprendre et j'en suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
chemssi5
2 Grades
2 Grades
chemssi5


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 15/03/2013

je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty
MessageSujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty2013-03-16, 06:38

Salam aleykom

Peut être aurais je du opter pour l'appellation salafiste djihadiste ?
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty
MessageSujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty2013-03-16, 06:50

salam-alikum1

ce sont plutot les medias qui utilisent cette appelation, ils ont donné une mauvaise image du salafisme... taxés de terroristes, de criminels integristes etc...
definition de "islamiste": qui est partisan de l'islamisme...
"islamisme": integrisme musulman
"integrisme" : Refus de toute évolution, particulièrement de la religion, au nom du respect de la tradition

https://islam-aarifa.1fr1.net/t2919-les-salafi-sont-ils-une-nouvelle-secte?highlight=salafi

Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty
MessageSujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty2013-03-16, 07:05

chemssi5 a écrit:
Salam aleykom

Peut être aurais je du opter pour l'appellation salafiste djihadiste ?

salam-alikum1

lol kheir inchaAllah....

https://islam-aarifa.1fr1.net/t6274-djihadiste-ou-salafiste#37877

je peux vous posez une question, sans indiscretion, vous dites je cite: "mes parents, de mes grands parents à qui quand j'ai annoncé ma religion et ma determination dans le salafisme islamiste"

etes vous nouvellement "converti"?...

Revenir en haut Aller en bas
chemssi5
2 Grades
2 Grades
chemssi5


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 15/03/2013

je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty
MessageSujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty2013-03-16, 08:11

Salam aleykom
Je suis convertit à l'islam depuis l'âge de mes 17 ans, sa va donc faire 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
chemssi5
2 Grades
2 Grades
chemssi5


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 15/03/2013

je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty
MessageSujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty2013-03-16, 09:49

Et je tiens à dire que je pense avoir été bien guidé par mes amis et je connais les un certain nombre de pays musulman dont la Tunisie (entre autre) puisque j'y étais présent lors de la révolution de 2010
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty
MessageSujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty2013-03-16, 12:41

chemssi5 a écrit:
Et je tiens à dire que je pense avoir été bien guidé par mes amis et je connais les un certain nombre de pays musulman dont la Tunisie (entre autre) puisque j'y étais présent lors de la révolution de 2010

salam-alikum1

vous pensez? vous n'etes pas certain ? :) kheir inchaAllah...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty
MessageSujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty2013-03-16, 13:28

hjbbng

au moins, il est franc.
Revenir en haut Aller en bas
chemssi5
2 Grades
2 Grades
chemssi5


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 15/03/2013

je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty
MessageSujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty2013-03-16, 18:24

Je suis sûr de MA religion qui est l'islam ! Je meurs pour Allah maintenant si il le faut, mon hésitation est encore plus rapide qu'un batement de cils. Quand j'ai dit JE PENSE avoir été bien guidé c'est que les gens qui m'ont été envoyé par ya Rabbi m'ont inculqué une manière de voir les choses extrêmement radical
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty
MessageSujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty2013-03-16, 18:36

salam-alikum1

machaAllah...
mais mon frere quand vous dites une vision extremement radical, ca veut dire quoi au juste?

ps: vous avez oublié de passer le salam^^

Le Prophète :saws: a
dit : " Vous n'entrerez au Paradis que lorsque vous aurez cru et vous
ne croirez que lorsque vous vous aimerez les uns les autres.
Voulez-vous que je vous indique une chose qui si vous la faites, vous
vous aimerez les uns les autres? Saluez-vous entre vous
»

https://islam-aarifa.1fr1.net/t3450-rappel-l-importance-du-salam?highlight=salam
Revenir en haut Aller en bas
chemssi5
2 Grades
2 Grades
chemssi5


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 15/03/2013

je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty
MessageSujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty2013-03-16, 18:53

Salam aleykom

Merci du rappel !! Quand je dis extrêmement radical c'est que je ne suis Vraiment pas tolérant du tout contre tout ce qui va dans le sens contraire au Coran.
Exemple si le jour ou j'ai la chance d'avoir une femme, elle me dit qu'elle ne peut pas porter le hijab au travail alors je ne voudrais qu'elle reste à la maison ce serai meilleur pour ELLE et pour NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty
MessageSujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty2013-03-16, 18:55

chemssi5 a écrit:
Salam aleykom
elle me dit qu'elle ne peut pas porter le hijab au travail alors je ne voudrais qu'elle reste à la maison ce serai meilleur pour ELLE et pour NOUS

hjbbng
Après on s'étonne qu'il n'y a pas de femmes sage-femme etc
vous créez vous-même "la desh au bengladesh"!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty
MessageSujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: