Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 PEUR ET HAINE DE l'ISLAM

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
9 Grades
9 Grades



Nombre de messages : 2450
Date d'inscription : 01/04/2006

PEUR ET HAINE DE l'ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEUR ET HAINE DE l'ISLAM   PEUR ET HAINE DE l'ISLAM - Page 2 Empty2007-06-14, 21:45

:ccc: 🌹 salam petite soeur c'est aussi des exemples a dire et a montrer, sa montre que chaque être humain est diffèrent et c'est aussi bien de dire les choses bien qui se passe devant toi même si sa vient de non musulman
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

PEUR ET HAINE DE l'ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEUR ET HAINE DE l'ISLAM   PEUR ET HAINE DE l'ISLAM - Page 2 Empty2007-06-14, 21:55

salam en passant je vais aussi vous raconter une anecdote;
une fois dans notre tram une soeur étais en train de se faire prendre en raillerie par des alsaciens ,il se sont moquer d'elle et la fille ne répondais pas ,jusqu'à ce que l'un d'eux lui disent de retourner dans son pays !
a ce moment la fille a retirer son voile et devant les moqueurs est apparu une des leurs elles leurs as répondu en alsaciens qu'elle était bel et bien de chez elle
et bien les garçons on ne les as plus entendu parler durant tout le chemin
je sais c'est pas grand chose ,sûrement que vous mes soeurs vous avez tellement de chose a raconter mais j'en ai garder un souvenir qui m'est encore agréable aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Aarifa
3 Grades
3 Grades
Aarifa


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2006

PEUR ET HAINE DE l'ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEUR ET HAINE DE l'ISLAM   PEUR ET HAINE DE l'ISLAM - Page 2 Empty2007-06-15, 16:11

Tu m'étonnes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEUR ET HAINE DE l'ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEUR ET HAINE DE l'ISLAM   PEUR ET HAINE DE l'ISLAM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEUR ET HAINE DE l'ISLAM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La halqa de la haine
» La haine de l'amour
» la peur de la mort
» En France, toujours cette haine des musulmans
» Poutine: " Des sanctions pour tous médias qui incitent à la haine religieuse ou raciale "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: