Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Être seule après une séparation...... | |
| | Auteur | Message |
---|
iness017 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 9 Age : 51 Localisation : belgique Loisirs : cinéma, voyages et lecture Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Être seule après une séparation...... 2013-01-03, 19:55 | |
| Voilà; mon mari m'a quitter il y a quelques mois et aujourd'hui, il veut revenir, seulement ce qu'il a fait est pour moi impossible a oublier, je suis donc 'seule' avec mes trois enfants, je me réfugie chez moi dans l'islam, je ne veux plus voir personne,.....c'est très dur,... | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Être seule après une séparation...... 2013-01-03, 20:02 | |
| salam
qu'est ce qu'il a fait ton mari? si il veut revenir donnes lui une autre chance et pardonnes, on est rien dans ce bas monde, il faut pardonner! penses a tes enfants, vivre sans leur pere sera difficile, pour l'education etc.. ce n'est que mon avis... consultes Allah inchaAllah qu'Allah t'eclaire dans ta decision et t'apporte solution a tes difficultes amin! | |
| | | iness017 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 9 Age : 51 Localisation : belgique Loisirs : cinéma, voyages et lecture Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Être seule après une séparation...... 2013-01-03, 20:07 | |
| il m'a trompé plusieurs fois et surtout il continu avec une autre, j'ai toutes les preuves, aujourd'hui ma peur c ce manque de confiance....et les maladies; | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Être seule après une séparation...... 2013-01-03, 21:36 | |
| salam
pourquoi il demande de revenir? si il revient, il faut qu'il cesse de vivre dans le haram... | |
| | | kamel13 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 15 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Être seule après une séparation...... 2013-01-05, 21:04 | |
| vous avez divorcé ou il à quitter son foyer conjugale? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Être seule après une séparation...... | |
| |
| | | | Être seule après une séparation...... | |
|