Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Djins me prennent dans leur monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soraya1
Invité
Anonymous



Djins me prennent dans leur monde Empty
MessageSujet: Djins me prennent dans leur monde   Djins me prennent dans leur monde Empty2013-01-04, 03:54

Salam alaykoum,

Quand j'ai des crises d'angoisse, je deviens inconsciente ensuite les djins me prennent dans leur monde. Je reviens dans la réalité après 5 minutes.

J'ai besoin de votre aide pour éviter ce genre de situation dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Djins me prennent dans leur monde Empty
MessageSujet: Re: Djins me prennent dans leur monde   Djins me prennent dans leur monde Empty2013-01-04, 12:06

salam

bienvenue a toi oukhti sur le forum

que vois tu dans leur monde exactement? que ressens tu a ce moment precis?
Revenir en haut Aller en bas
soraya1
Invité
Anonymous



Djins me prennent dans leur monde Empty
MessageSujet: Re: Djins me prennent dans leur monde   Djins me prennent dans leur monde Empty2013-01-04, 17:11

Aykoum salam,

Je vois dans leur monde un homme qui me parle et quand je reviens dans la réalité, je suis comme si je venais de m'endormir pendant 5 minutes et je ressentais aussi des chatouillements au niveau de la tête. Un phénomène bizarre.
En ce moment, je ressens rien.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Djins me prennent dans leur monde Empty
MessageSujet: Re: Djins me prennent dans leur monde   Djins me prennent dans leur monde Empty2013-01-04, 19:07

salam

qu'est ce que cet homme te dis? comment est il? qu'attend t-il de toi?

est ce que tu te soignes oukhti? roqyas charia etc...?
Revenir en haut Aller en bas
soraya1
Invité
Anonymous



Djins me prennent dans leur monde Empty
MessageSujet: Re: Djins me prennent dans leur monde   Djins me prennent dans leur monde Empty2013-01-04, 20:16

Cet homme est un djin amoureux. Il me dit que je suis sa femme et m'appelle par un prénom qui n'est pas le mien.
J'aimerai qu'on me donne des conseils pour que ce djin ne me prenne pas dans son monde.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Djins me prennent dans leur monde Empty
MessageSujet: Re: Djins me prennent dans leur monde   Djins me prennent dans leur monde Empty2013-01-04, 20:34

salam

il faut que tu pratiques des roqyas oukhti, que tu lises tes invocations, que tu evites de dormir seule, enduis toi d'huile coranisé, parfumes toi avec du musc, les djinns n'aiment pas ces odeurs, evites de dormir en petite tenue et ne te maquilles pas... et dors toujours en etat d'ablutions, met la sourate baqara en boucle chez toi, avant de dormir... les invoactions avant le coucher et les douaas oukhti...
j'espere que ces quelques conseils pourront t'aider et ameliorer ta situation biidnillah...
d'autres membres du forum plus competentes que moi dans le domaine de l'invisible pourront t'apporter d'autres conseils inchaAllah...

qu'Allah t'apporte guerison amin!

Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Djins me prennent dans leur monde Empty
MessageSujet: Re: Djins me prennent dans leur monde   Djins me prennent dans leur monde Empty2013-01-04, 21:03

Salam

Je rejoins tous les conseils de notre soeur balquis, en ajoutant le verset du trone qui est efficace.

Sans omettre que la prière à son heure est un bouclier pour chacun, il faut armer son âme mais aussi son corps !

Qu'Allah te délibère de cette situation en urgence !! amin !
Revenir en haut Aller en bas
Soraya1
Invité
Anonymous



Djins me prennent dans leur monde Empty
MessageSujet: Re: Djins me prennent dans leur monde   Djins me prennent dans leur monde Empty2013-01-04, 21:11

Merci pour tes précieux conseils. Amine
Revenir en haut Aller en bas
Salamand
Invité
Anonymous



Djins me prennent dans leur monde Empty
MessageSujet: Re: Djins me prennent dans leur monde   Djins me prennent dans leur monde Empty2013-01-09, 20:03

Salam

Mais qui te dit que ce ne sont pas des simples rêves éveilles que tu fais ?
A quoi ressemble ce monde ?

Comment sais que tu y reste 5 mn puisque tu es inconsciente ? Pourquoi ne perds tu pas la notion du temps?
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Djins me prennent dans leur monde Empty
MessageSujet: Re: Djins me prennent dans leur monde   Djins me prennent dans leur monde Empty2013-01-09, 22:14

Salam

Bonnes questions...

Attendons les réponses de notre soeur inchaAllah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djins me prennent dans leur monde Empty
MessageSujet: Re: Djins me prennent dans leur monde   Djins me prennent dans leur monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djins me prennent dans leur monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que les djinns apportent leur aide aux humains dans certaines c
» HADITH : Les femmes sont déficientes dans leur raison et ...
» SOIS UN PASSANT DANS CE MONDE
» Les musulmans de plus en plus nombreux dans le monde
» Les révolutions dans le monde « arabes » (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: