Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La Confiance En ALLAH: Vos Anecdotes et temoignages!

Aller en bas 
+2
Aarifa
Admin
6 participants
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades



Nombre de messages : 10451
Date d'inscription : 03/11/2011

La Confiance En ALLAH: Vos Anecdotes et temoignages! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La Confiance En ALLAH: Vos Anecdotes et temoignages!   La Confiance En ALLAH: Vos Anecdotes et temoignages! - Page 1 Empty2013-03-14, 09:35

salam-alikum1

lol desolé si je t'ai fais pleurer a deux reprises aujourd'hui, mais c'est vrai que meme moi quand j'y repense je ne peux m'empecher d'y verser quelques larmes, tellement on se rend compte de LA PUISSANCE D'ALLAH sobhanou!!!!
j'aime les raconter a mes enfants :)...
j'en raconterais d'autres inchaAllah au fur et a mesure :))....

bises.
Revenir en haut Aller en bas
safyia91
1 Grade
1 Grade
safyia91


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/03/2013

La Confiance En ALLAH: Vos Anecdotes et temoignages! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La Confiance En ALLAH: Vos Anecdotes et temoignages!   La Confiance En ALLAH: Vos Anecdotes et temoignages! - Page 1 Empty2013-03-14, 10:09

soeur balquis a écrit:
salam-alikum1

lol desolé si je t'ai fais pleurer a deux reprises aujourd'hui, mais c'est vrai que meme moi quand j'y repense je ne peux m'empecher d'y verser quelques larmes, tellement on se rend compte de LA PUISSANCE D'ALLAH sobhanou!!!!
j'aime les raconter a mes enfants :)...
j'en raconterais d'autres inchaAllah au fur et a mesure :))....

bises.

Lol non tkt c'est vrai oui c ton histoire taleur ossi qui ma émue
mai vraiment ma sha allah ouii comme tu dit tu peux etre qu'émue tu peux quand pleurer quand tu vois l'imensité d'allah ta'ala

soubhanallah
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

La Confiance En ALLAH: Vos Anecdotes et temoignages! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La Confiance En ALLAH: Vos Anecdotes et temoignages!   La Confiance En ALLAH: Vos Anecdotes et temoignages! - Page 1 Empty2013-03-14, 11:09

salam-alikum1

j'etais enceinte, et je n'etais pas chez moi... j'etais au bled, chez de la famille...
j'avais une envie irresistible de manger les petites pommes sucrées du verger, je ne sais pas si vous voyez de quelle genre il s'agit?, des petites pommes non traitées, qui sont petites mais delicieuses machaAllah^^
et comme je n'aime pas demander , j'ai preferé fantasmer en mon for interieur sur ces pommes lol
c'est bete, mais j'ai demandé Allah " ya Allah, si seulement je pouvais en manger, j'en ai tellement envie!!"...
et sobhanaAllah, une vieille femme du village, qui possedait un jardin, m'avait apporté dans un petit panier les pommes auxquelles je revais lol machaAllah...
une cousine me dit alors: "tiens c'est pour toi..."
je reponds "comment ca pour moi?"
elle retorqua "oui, elle te les a envoyé specialement pour toi, elle sait que tu les aime" La Confiance En ALLAH: Vos Anecdotes et temoignages! - Page 1 649167
j'etais troop contente... j'aurais pu les manger a moi toute seule lol
mais j'ai partagé :))...

voila, La Confiance En ALLAH: Vos Anecdotes et temoignages! - Page 1 539294


Revenir en haut Aller en bas
safyia91
1 Grade
1 Grade
safyia91


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/03/2013

La Confiance En ALLAH: Vos Anecdotes et temoignages! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La Confiance En ALLAH: Vos Anecdotes et temoignages!   La Confiance En ALLAH: Vos Anecdotes et temoignages! - Page 1 Empty2013-03-14, 11:19

soeur balquis a écrit:
salam-alikum1

j'etais enceinte, et je n'etais pas chez moi... j'etais au bled, chez de la famille...
j'avais une envie irresistible de manger les petites pommes sucrées du verger, je ne sais pas si vous voyez de quelle genre il s'agit?, des petites pommes non traitées, qui sont petites mais delicieuses machaAllah^^
et comme je n'aime pas demander , j'ai preferé fantasmer en mon for interieur sur ces pommes lol
c'est bete, mais j'ai demandé Allah " ya Allah, si seulement je pouvais en manger, j'en ai tellement envie!!"...
et sobhanaAllah, une vieille femme du village, qui possedait un jardin, m'avait apporté dans un petit panier les pommes auxquelles je revais lol machaAllah...
une cousine me dit alors: "tiens c'est pour toi..."
je reponds "comment ca pour moi?"
elle retorqua "oui, elle te les a envoyé specialement pour toi, elle sait que tu les aime" La Confiance En ALLAH: Vos Anecdotes et temoignages! - Page 1 649167
j'etais troop contente... j'aurais pu les manger a moi toute seule lol
mais j'ai partagé :))...

voila, La Confiance En ALLAH: Vos Anecdotes et temoignages! - Page 1 539294



soubhanallah
ma sha allah a chacune de tes histoire tu me met des frissons et les larmes au yeux décidément aujourd'hui j'y ai droit lool meme quand je vois des femme se reconvertire ou quoi j'en pleure tout le temp une amie me dit oooh t'es trop sensible toi je lui di je suis tout simplement telement touchée par la grandeur d'allah

allahu akbar
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

La Confiance En ALLAH: Vos Anecdotes et temoignages! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La Confiance En ALLAH: Vos Anecdotes et temoignages!   La Confiance En ALLAH: Vos Anecdotes et temoignages! - Page 1 Empty2013-03-14, 11:29

salam-alikum1

:)) j'espere qu'il y'a un paquet de mouchoir devant toi, lol
tes collegues vont se poser des questions!! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
safyia91
1 Grade
1 Grade
safyia91


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/03/2013

La Confiance En ALLAH: Vos Anecdotes et temoignages! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La Confiance En ALLAH: Vos Anecdotes et temoignages!   La Confiance En ALLAH: Vos Anecdotes et temoignages! - Page 1 Empty2013-03-14, 11:32

soeur balquis a écrit:
salam-alikum1

:)) j'espere qu'il y'a un paquet de mouchoir devant toi, lol
tes collegues vont se poser des questions!! mdrrrr

ouii pour les mouchoirs lool
mai grave je suis a l'accueil et ya du passage effectivement il doivent se demander qu'est ce qu'il lui arrive a elle lool
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

La Confiance En ALLAH: Vos Anecdotes et temoignages! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La Confiance En ALLAH: Vos Anecdotes et temoignages!   La Confiance En ALLAH: Vos Anecdotes et temoignages! - Page 1 Empty2013-03-14, 11:37

ijkl

ccfgb miskina :))
Revenir en haut Aller en bas
safyia91
1 Grade
1 Grade
safyia91


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/03/2013

La Confiance En ALLAH: Vos Anecdotes et temoignages! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La Confiance En ALLAH: Vos Anecdotes et temoignages!   La Confiance En ALLAH: Vos Anecdotes et temoignages! - Page 1 Empty2013-03-14, 11:39

soeur balquis a écrit:
ijkl

ccfgb miskina :))

ahahahah lool mmddrr
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

La Confiance En ALLAH: Vos Anecdotes et temoignages! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La Confiance En ALLAH: Vos Anecdotes et temoignages!   La Confiance En ALLAH: Vos Anecdotes et temoignages! - Page 1 Empty2013-03-14, 11:41

salam-alikum1

des pleurs tu passes au rire aux eclats, la ils vont vraiment se poser des questions "il lui manque une case a cette femme!" lol
Revenir en haut Aller en bas
safyia91
1 Grade
1 Grade
safyia91


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/03/2013

La Confiance En ALLAH: Vos Anecdotes et temoignages! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La Confiance En ALLAH: Vos Anecdotes et temoignages!   La Confiance En ALLAH: Vos Anecdotes et temoignages! - Page 1 Empty2013-03-14, 12:59

soeur balquis a écrit:
salam-alikum1

des pleurs tu passes au rire aux eclats, la ils vont vraiment se poser des questions "il lui manque une case a cette femme!" lol

ahahahah mdr tu m'as tuée naan mais grave ils vont se dire elle est bipolaire elle lool
allo hp.com lool
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

La Confiance En ALLAH: Vos Anecdotes et temoignages! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La Confiance En ALLAH: Vos Anecdotes et temoignages!   La Confiance En ALLAH: Vos Anecdotes et temoignages! - Page 1 Empty2013-03-15, 15:37

salam-alikum1

il ya plusieurs années, je devais accoucher et je ne souhaitais pas etre assistée par un homme!! j'ai implorer tres fort Allah...
assaillie par les contractions, je me suis rappelé qu'il fallait reciter la sourate "al zalzala" pour faciliter l'accouchement...
comme par miracle, les contractions se sont attenuées sobhanaAllah...
a la maternité, un homme obstetricien etait present, ainsi qu' une sage femme...j'etais inquiete, je me demandais qui des deux allait m'accoucher, hamdullillah, ce fut la sage femme !! bojobojo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Confiance En ALLAH: Vos Anecdotes et temoignages! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La Confiance En ALLAH: Vos Anecdotes et temoignages!   La Confiance En ALLAH: Vos Anecdotes et temoignages! - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Confiance En ALLAH: Vos Anecdotes et temoignages!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatwas-anecdotes
» Témoignages d’hommes battu:Sa femme a la 3eme Dan de taekwondo!
» temoignages polygamie!
» grossesse/accouchement, vos temoignages^^
» Ceux qui ont accompli le HAJJ: Vos temoignages par ici ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: