Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 interpretation svppp

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tazzia
Invité
Anonymous



interpretation svppp Empty
MessageSujet: interpretation svppp   interpretation svppp Empty2013-01-15, 14:36

salam aleykom
et oui toujours moi , bein voila j espere que vous aller tous bien , inch allah ibn ileh
donc voila j ai rever dernierement que j ete pret a accoucher ke j avai des contraction et que j allai accoucher y avai ma mere et mon mari a coter de moi qui ete la pour le soutenir , mes au momen ou j alai acoucher je me suis reveiller .
lkeir inch allah barakallah o fikoum
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

interpretation svppp Empty
MessageSujet: Re: interpretation svppp   interpretation svppp Empty2013-01-15, 23:18

tazzia a écrit:
salam aleykom
et oui toujours moi , bein voila j espere que vous aller tous bien , inch allah ibn ileh
donc voila j ai rever dernierement que j ete pret a accoucher ke j avai des contraction et que j allai accoucher y avai ma mere et mon mari a coter de moi qui ete la pour le soutenir , mes au momen ou j alai acoucher je me suis reveiller .
lkeir inch allah barakallah o fikoum

salam

je ne pense pas que tu as du le faire expres oukhti, mais je te rectifie " ibn ileh " on dit "bi idnillah" parce que, ce que tu as ecrit, c'est "fils d'Allah" donc attention, les paroles peuvent nous emmener dans le chirk, qu'Allah nous en preserve...
nous allons bien el hamdullillah, j'espere qu'il en est de meme pour toi inchaAllah....
ces reves d'accouchement te preoccupes beaucoup en ce moment dis donc !! :))
kheir inchaAllah, je ne sais pas si tu as confirmé une eventuelle grossesse?
de deux choses l'une, soit tu as envie de devenir maman, ou soit, tu es inquiete de le devenir?? ^^


Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

interpretation svppp Empty
MessageSujet: Re: interpretation svppp   interpretation svppp Empty2013-01-15, 23:23

:llllll: ,as tu un projet actuellement ?J'avais lu que les grossesses en réve etaient signe d'un projet ,ALLAHOUELEM
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

interpretation svppp Empty
MessageSujet: Re: interpretation svppp   interpretation svppp Empty2013-01-16, 01:37

salam

grossesse en reve signifie: un signe d'accroissement de bien et crainte d'une personne severe , si une femme enceinte se voit accoucher d'un garcon, elle aura une fille et vice versa... oi Allahoualam.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

interpretation svppp Empty
MessageSujet: interprétation rêve   interpretation svppp Empty2013-01-16, 06:38

interpretation svppp 565470406

j'ai fait un rêve très troublant, un cauchemar, le genre de cauchemar qui fait qu'on a envie de pleurer au réveil, et qui fait qu'on est tremblant, avec une respiration haletante? c'était démoniaque. Quoi penser de cela? et que faire pour que cela n'arrive plus? Merci d'avance à qui me lira et répondra.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

interpretation svppp Empty
MessageSujet: Re: interpretation svppp   interpretation svppp Empty2013-01-16, 10:36

salam

faire ses ablutions et dire ses invocations avant de dormir, se coucher sur le cote droit suffit pour proteger contre les mauvais reves biidnillah.


https://islam-aarifa.1fr1.net/t4283-dou-a-pour-l-insomnie-ou-le-mauvais-sommeil?highlight=sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

interpretation svppp Empty
MessageSujet: Re: interpretation svppp   interpretation svppp Empty2013-01-16, 11:15

interpretation svppp 565470406

barakallaoufik soeur Balquis.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

interpretation svppp Empty
MessageSujet: Re: interpretation svppp   interpretation svppp Empty2013-01-16, 12:03

salam

oifiki
Revenir en haut Aller en bas
Amin65
2 Grades
2 Grades
Amin65


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : Dans ce bas monde
Date d'inscription : 12/01/2013

interpretation svppp Empty
MessageSujet: Re: interpretation svppp   interpretation svppp Empty2013-01-16, 13:50

Salam alaykoum,

Ma soeur Sonia, est ce la première fois que tu fais ce genre de rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
tazzz
Invité
Anonymous



interpretation svppp Empty
MessageSujet: Re: interpretation svppp   interpretation svppp Empty2013-01-16, 16:02

salam aleykom
dsl je me suis tromber amin j ai pa fait expre k allah me pardonne ,,

je doit vous souler avec ses accouchement mdr et grosseesss enfaite voilaaa je m inkiete d etre enceinte car c encor tot ,,, voilaa donc sa doit etre ke psychik tt simplemen
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

interpretation svppp Empty
MessageSujet: Re: interpretation svppp   interpretation svppp Empty2013-01-16, 16:08

salam

j'imaginais bien que tu etais inquiete de tomber enceinte aussitot, vu que tu disais que tu ressentais des sentiments negatifs vis a vis de ton mari, pourtant gentil avec toi...^^ est ce que c'est toujours la meme chose?

kheir inchaAllah, ce qui arrivera arrivera selon le decret d'Allah oukhti, toi maintenant si tu ne souhaites pas tomber enceinte protege toi avec un moyen de contraception a moins que ton mari ne le veuille pas??? et tu tomberas enceinte, une fois que tu seras prete inchaAllah... oi Allahoualam^^....
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

interpretation svppp Empty
MessageSujet: Re: interpretation svppp   interpretation svppp Empty2013-01-17, 06:23

Amin65 a écrit:
Salam alaykoum,
Ma soeur Sonia, est ce la première fois que tu fais ce genre de rêve ?

salam aleykoum, oui...
Revenir en haut Aller en bas
sarah3012
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
sarah3012


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 01/10/2012

interpretation svppp Empty
MessageSujet: Re: interpretation svppp   interpretation svppp Empty2013-01-23, 15:38

:llllll: j'aimerais avoir la signification d'un rêve enfaite g rever de mon ex on été au telefone et il me disai qui aller venir me demander ma main et qui aller en parler a ses parent et ses paren en parler o mien eske sa signifie quelque chose??? keirinchallah interpretation svppp 951580
Revenir en haut Aller en bas
Amin65
2 Grades
2 Grades
Amin65


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : Dans ce bas monde
Date d'inscription : 12/01/2013

interpretation svppp Empty
MessageSujet: Re: interpretation svppp   interpretation svppp Empty2013-01-24, 08:27

salam alaykoum,

Ma soeur Sarah, espère tu son retour ?

Dans quelle partie de la nuit, as tu faite ce rêve ?

khair incha Allah.
Revenir en haut Aller en bas
sarah3012
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
sarah3012


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 01/10/2012

interpretation svppp Empty
MessageSujet: Re: interpretation svppp   interpretation svppp Empty2013-01-24, 09:22

Ahlikoum salam je vais pas cacher que je voudrai qui me revienne je m'en remet a dieu lui seul sai!! et je fai bcp de dou3a et g rêver tot le matin jpense ver 5h ou 6h allah ou ahlem!!
Revenir en haut Aller en bas
Amin65
2 Grades
2 Grades
Amin65


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : Dans ce bas monde
Date d'inscription : 12/01/2013

interpretation svppp Empty
MessageSujet: Re: interpretation svppp   interpretation svppp Empty2013-01-24, 10:12

Salam alaykoum,

Seul Allah sait ce qu'il a de meilleur pour toi, ma soeur.

Je te conseille de faire la prière de consultation et solliciter l'aide d'Allah pour qu'il t'apporte ce qui est meilleur pour toi. Remet tes affaires entre les mains d'Allah et ne demande pas forcement dans tes douaaes la venue absolue de cette homme. Demande plutôt sa venue si elle est bénéfique pour vous deux et si elle ne l'est pas qu'Allah vous facilite dans ce qui est meilleur pour vous deux.
Le rêve que tu as fait t'invite à cette démarche...

Il se peut que votre union soit bénéfique ou pas. Seul Allah sait mieux.

Dans les rêves parfois c'est la situation inverse qui peut arriver ou bien une autre personne peut venir demander ta main.....

Qu'Allah te facilite.
Revenir en haut Aller en bas
sarah3012
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
sarah3012


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 01/10/2012

interpretation svppp Empty
MessageSujet: Re: interpretation svppp   interpretation svppp Empty2013-01-24, 10:28

je l'ai faite a plusieur reprise et g eu ke des signe positif!! je suis assez perdu lool
Revenir en haut Aller en bas
Amin65
2 Grades
2 Grades
Amin65


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : Dans ce bas monde
Date d'inscription : 12/01/2013

interpretation svppp Empty
MessageSujet: Re: interpretation svppp   interpretation svppp Empty2013-01-25, 10:14

Salam alaykoum,

Multiplie les invocations ma soeur Sarah et attends la décision d'Allah.
Tu peux éventuellement faire une aumône afin qu'Allah t'accorde ses bienfaits et te facilite ce qui est meilleur pour toi.

Il faut aussi poursuivre ton avancée dans la religion par les bonnes oeuvres et l'acquisition de la science de notre noble religion. Préserve toi également de tout ce qui déplaît à Allah et occupe ton esprit au rapprochement d'Allah par les invocations, les actes d'adorations surérogatoires (prière, jeune, aumone, dikr,...).

Qu'Allah te facilite ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
sarah3012
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
sarah3012


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 01/10/2012

interpretation svppp Empty
MessageSujet: Re: interpretation svppp   interpretation svppp Empty2013-01-25, 15:43

je prie je jeune aussi j'aide mon prochain comme je peux! j'esseye d'être une bonne musulmane! je sais que j'ai commi des pêcher et je me repent aupré de dieu!! sinon pr ce rêve je me demande qu'es que sa veu dire!! une fois j'ai la priere de consultation et j'ai rêver que son frere me donner une bague il ma di on ma donner sa pour toi que sa venai de son frere!!
Revenir en haut Aller en bas
Amin65
2 Grades
2 Grades
Amin65


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : Dans ce bas monde
Date d'inscription : 12/01/2013

interpretation svppp Empty
MessageSujet: Re: interpretation svppp   interpretation svppp Empty2013-01-25, 20:09

Salam alaykoum,

Ton reve signifie qu'Allah a pris une décision te concernant toi et cet homme....
Khair incha Allah
Revenir en haut Aller en bas
sarah3012
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
sarah3012


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 01/10/2012

interpretation svppp Empty
MessageSujet: Re: interpretation svppp   interpretation svppp Empty2013-01-27, 15:31

c a dire??
Revenir en haut Aller en bas
Amin65
2 Grades
2 Grades
Amin65


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : Dans ce bas monde
Date d'inscription : 12/01/2013

interpretation svppp Empty
MessageSujet: Re: interpretation svppp   interpretation svppp Empty2013-01-28, 08:38

Salam alaykoum,

Seul Allah sait mieux, ma soeur.
Une des interprétations des savants et que la bague signifie une décision divine par rapport au contexte du rêve.
Il se peut que vous soyez unis par sa volonté, mais dans ton rêve il n'y a pas assez de précisions. Peut être que dans les jours avenirs, tu referas un nouveau rêve.

Wa Allah a3alam.

Je te conseille, de continuer tes invocations et de t'en remettre à Allah, sans pour autant chercher à vouloir à tout prix le mariage avec cet homme.
Allah te donnera ce qui est meilleur pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
sarah3012
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
sarah3012


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 01/10/2012

interpretation svppp Empty
MessageSujet: Re: interpretation svppp   interpretation svppp Empty2013-01-28, 10:57

Ahlikoum salam

barak allah oufik mn frere!! je sui vraiment perdu avec cette homme je ne c plus quoi faire!!! je demande seulement a dieu des reponse!! pourtant je n'ai que des signe qui pourrai faire croire a ce que je m'accroche mais la on ne se parle plus je ne sais pas si c dieu qui ns met a l'epreuve!! et le pire c que je l'aime vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Amin65
2 Grades
2 Grades
Amin65


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : Dans ce bas monde
Date d'inscription : 12/01/2013

interpretation svppp Empty
MessageSujet: Re: interpretation svppp   interpretation svppp Empty2013-01-28, 11:15

Salam alaykoum,

Mais qu'est ce qui vous empêche de vous marier aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
sarah3012
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
sarah3012


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 01/10/2012

interpretation svppp Empty
MessageSujet: Re: interpretation svppp   interpretation svppp Empty2013-01-28, 12:24

il es en prison!! ns sommes plus ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interpretation svppp Empty
MessageSujet: Re: interpretation svppp   interpretation svppp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interpretation svppp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: