Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 interpretation svppp

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sarah3012
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2012

interpretation svppp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interpretation svppp   interpretation svppp - Page 2 Empty2013-01-28, 12:24

il es en prison!! ns sommes plus ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Amin65
2 Grades
2 Grades
Amin65


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : Dans ce bas monde
Date d'inscription : 12/01/2013

interpretation svppp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interpretation svppp   interpretation svppp - Page 2 Empty2013-01-28, 14:52

Salam alaykoum,

il en a pour longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
sarah3012
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
sarah3012


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 01/10/2012

interpretation svppp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interpretation svppp   interpretation svppp - Page 2 Empty2013-01-28, 15:27

il a pris 6ans et sa fai 2ans ki y es
Revenir en haut Aller en bas
Amin65
2 Grades
2 Grades
Amin65


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : Dans ce bas monde
Date d'inscription : 12/01/2013

interpretation svppp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interpretation svppp   interpretation svppp - Page 2 Empty2013-01-28, 16:44

Salam alaykoum,

et bien tu as deux solutions : soit l'attendre en espérant que cette epreuve lui sera bénéfique ou bien tu continue ta vie....

Sache ma soeur que si tu délaisse un bien aun nom d'Allah, et bien Allah te donnera un bien meilleur.

Pour prendre une décision, refais la prière de consultation.

Pour ma part je te conseille la deuxième solution.

Qu'Allah te facilite ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
sarah3012
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
sarah3012


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 01/10/2012

interpretation svppp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interpretation svppp   interpretation svppp - Page 2 Empty2013-01-28, 17:28

le pb c que il revien tjrs ds ma vie!!! en general il revien quand je fai la priere de consultation!! c pr sa que je prend sa pr un signe positif!!
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

interpretation svppp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interpretation svppp   interpretation svppp - Page 2 Empty2013-01-28, 18:24



ma soeur, est ce que tu vois cet homme? est ce que tu lui rends visite en prison?
est ce qu'il est au courant que tu l'aimes toujours? est ce que vous avez discuté de votre avenir? si oui, ne pouvez vous pas envisager de vous marier? est ce qu'avec l'aide d'un avocat, il pourrait avoir une reduction de peine pour bonne conduite ? etc...

http://prison.eu.org/article.php3?id_article=407

se marier en prison:

Le mariage d’un détenu ne peut en aucun cas être interdit. Il est célébré dans l’établissement sur réquisition du procureur de la République, sauf si le détenu parvient à obtenir une permission de sortir pour se marier à l’extérieur . Le procureur de la République du lieu de mariage peut ordonner à l’officier d’état civil de se rendre au domicile ou à la résidence de l’un des époux, c’est-à-dire la prison. L’établissement pénitentiaire fournit au détenu les justificatifs prouvant la nécessité de faire déplacer l’officier d’état civil, à savoir « l’empêchement grave » (la détention) qui rend impossible le mariage en mairie. Le détenu qui souhaite se marier doit adresser une demande écrite au service pénitentiaire d’insertion et de probation (SPIP). S’il est prévenu, il doit obtenir l’autorisation du juge d’instruction. De son côté, le médecin du service médical de la prison (UCSA) lui fournit le certificat médical prénuptial attestant qu’il a été examiné en vue du mariage.

La future épouse ou le futur époux doit être titulaire d’un permis de visite. Quant aux deux témoins, ils doivent fournir une fiche d’état civil, ainsi qu’une lettre précisant leur identité, profession et domicile. S’ils n’ont pas de permis de visite, ils doivent en faire la demande devant l’autorité compétente. Fautes de témoins, les surveillants de la prison peuvent être désignés comme témoins des époux

Une fois ces formalités accomplies, la date et l’heure du mariage sont fixées en relation avec le maire. Le droit au mariage des détenus pose la question de l’interdiction de fait de leurs relations sexuelles, dans la mesure où l’absence de consommation du mariage est théoriquement une cause de nullité de celui-ci regard du droit civil

Articles D.424 du Code de procédure pénale et 75 du Code Civil

http://ledidelot.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=17&Itemid=25

continues a faire salat de consultation, qu'Allah te facilite et t'eclaircisse amin!
kheir inchaAllah oukhti... quoi qu'il arrive, ce qu'Allah aura decidé pour toi sera toujours un kheir ;)...
Revenir en haut Aller en bas
sarah3012
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
sarah3012


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 01/10/2012

interpretation svppp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interpretation svppp   interpretation svppp - Page 2 Empty2013-01-29, 19:48

muntada oui je vais le voir defois!! la sa fai 2 mois que je ne l'ai pa vu!! me marier en prison ni lui ni moi le voulons c assez glok lool!! c pas le mariage de rêve!! oui il sai que je l'aime!! jesseye de lui trouver des formation pour qui puisse sortir!! mais le truc c'est que ns sommes plus ensemble!! je suis assez perdu psk je ne sais plus quoi faire comme je l'ai dit juste au dessu je fai la priere de consultation et il revien a ce momen la je fai des rêve assez positif aussi!! mais apres plus de nvl pr apres il revien je sais plus ou je suis et je ne suis pas contre pour de nvl rencontre mais je tb sur des homme mal honnéte gene marié... vraiment ecoeuran
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

interpretation svppp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interpretation svppp   interpretation svppp - Page 2 Empty2013-03-12, 11:30

salam-alikum1

sarah donnes nous de tes nouvelles inchaAllah..
Revenir en haut Aller en bas
sarah3012
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
sarah3012


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 01/10/2012

interpretation svppp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interpretation svppp   interpretation svppp - Page 2 Empty2013-03-20, 10:09

interpretation svppp - Page 2 2603259518 masoeur21
comment va tu?

c tjrs le mm point loool!! je suis tjrs aussi perdu! dernierment j'ai vu sa maman j'ai discuté avec elle mais bn elle c pas que c fini avec sn fils il lui a rien dit! triste3
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

interpretation svppp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interpretation svppp   interpretation svppp - Page 2 Empty2013-03-20, 11:46

salam-alikum1

hamdullillah ma soeur, j'espere qu'il en va de meme pour toi incha Allah?
kheir inchaAllah...
oukhti, je pense que la plus sage decision si tu dis que tu n'es plus en relation avec lui, alors le mieux c'est de l'oublier... oi Allahoualam
Revenir en haut Aller en bas
sarah3012
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
sarah3012


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 01/10/2012

interpretation svppp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interpretation svppp   interpretation svppp - Page 2 Empty2013-03-20, 18:15

sava hamdoulah merci! jaimerai bien sincerement c tres dur j'ai vecu bcp de chose avec lui, il refai tjrs surface commen l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interpretation svppp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interpretation svppp   interpretation svppp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interpretation svppp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interprétation de rêve
» Interprétation
» interprétation de reve
» Interprétation d'un rêve
» Interprétation de rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: