Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| a quel age se marier? | |
| | Auteur | Message |
---|
islam7 2 Grades
Nombre de messages : 181 Localisation : kazimme Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: a quel age se marier? 2013-01-16, 13:34 | |
| svp je voulais vous poser une question quelle est le vrais age pour une fille de se marie | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: a quel age se marier? 2013-01-16, 15:05 | |
| salam shogofa,
a partir du moment ou la jeune fille se sent prete qu'elle est pubere, elle peut se marier avec le consentement de ses parents inchaAllah.... dans certains pays, notamment en afrique, certaines jeunes filles se marient tres tot (a partir de 12ans) , ce n'est pas interdit "islamiquement parlant"... ceci dit, je ne serais pas d'accord pour que ma fille se marie a cet age la, parce qu'elle est encore fragile, elle a encore besoin d'affection et de protection maternelle , ce n'est que mon avis personnel...
une petite parenthese oukhti shogofa, pourrait tu a l'avenir posté dans la bonne rubrique inchaAllah? par consequent je deplace ton post...
| |
| | | | a quel age se marier? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|