Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 a quel age se marier?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
islam7
2 Grades
2 Grades
islam7


Féminin Nombre de messages : 181
Localisation : kazimme
Date d'inscription : 24/10/2012

a quel age se marier? Empty
MessageSujet: Re: a quel age se marier?   a quel age se marier? Empty2013-01-16, 13:34

oukhti33 svp je voulais vous poser une question quelle est le vrais age pour une fille de se marie
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

a quel age se marier? Empty
MessageSujet: a quel age se marier?   a quel age se marier? Empty2013-01-16, 15:05

salam shogofa,

a partir du moment ou la jeune fille se sent prete qu'elle est pubere, elle peut se marier avec le consentement de ses parents inchaAllah....
dans certains pays, notamment en afrique, certaines jeunes filles se marient tres tot (a partir de 12ans) , ce n'est pas interdit "islamiquement parlant"...
ceci dit, je ne serais pas d'accord pour que ma fille se marie a cet age la, parce qu'elle est encore fragile, elle a encore besoin d'affection et de protection maternelle , ce n'est que mon avis personnel...

une petite parenthese oukhti shogofa, pourrait tu a l'avenir posté dans la bonne rubrique inchaAllah?
par consequent je deplace ton post...
Revenir en haut Aller en bas
 
a quel age se marier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quel age peut on se marier?
» nouvelle shogofa
» difficulté à me marier
» refus du marier de prier avec sa femme.
» marier un musulman qui boit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: