Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??...

Aller en bas 
+2
Mohaa
sister B
6 participants
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??... Empty
MessageSujet: djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??...   djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??... Empty2013-01-28, 19:01

salam

"Les sorciers travaillent souvent avec plusieurs djinns, pactisent avec le chef ensuite le chef lui assigne un djinn pour accomplir la mission soi pour exécuter où garder la sorcellerie mais il arrive parfois que le sorcier envoie d'autres djinns surveiller le djinn exécuteur afin de s'assurer qu'il accomplisse bien de la mission qu'il lui été confié où au cas où il mettrait fin a sa mission.

Les djinns ne sont pas tous mauvais, parfois ils sont contraints de faire du mal aux humains au risque de se faire tuer eux et leurs famille
"...


"Une des raison pour laquelle un djinn ne veut pas quitter le corps est qu'il est surveillé par d'autres djinns a l'extérieur du corps... même si il souhaite sortir... il ne le fera pas par peur de se faire attaquer où tuer par ceux qu'ils le surveillent..."

que pensez vous de cela? avez vous des temoignages? merci...

Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??... Empty
MessageSujet: Re: djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??...   djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??... Empty2013-02-02, 06:05

salam

up!
Revenir en haut Aller en bas
Mohaa
2 Grades
2 Grades
Mohaa


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : belgika
Date d'inscription : 29/10/2012

djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??... Empty
MessageSujet: Re: djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??...   djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??... Empty2013-02-02, 06:11

:salmoualykoum5
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??... Empty
MessageSujet: Re: djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??...   djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??... Empty2013-02-03, 02:18

salam

:doute1:
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??... Empty
MessageSujet: Re: djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??...   djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??... Empty2013-02-04, 20:06

salam

si le djinn ne veut pas sortir, comment meurt il alors dans le corps?
ressentir une chaleur au niveau d'un membre, signifie t-il qu'il se consume ou alors qu'il s'echappe hors du corps? merci...
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??... Empty
MessageSujet: Re: djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??...   djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??... Empty2013-02-04, 20:15

Salem ahlikoum

ba fais une hijama , en + de ta roquya ! c'est radical le ou les djiins vont s'épuiser et mourir ou sortir
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??... Empty
MessageSujet: Re: djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??...   djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??... Empty2013-02-04, 20:16

Et continues bain au sidr , huile coranisée et thisane au séné, ça va le faire déprimer et sortir ;)
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??... Empty
MessageSujet: Re: djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??...   djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??... Empty2013-02-06, 04:59

salam

merci biba...
on me dit que la chaleur veut dire que le djinn veut sortir mais n'y parvient pas... est ce possible? et si oui, qu'est ce qui l'empeche de sortir?
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??... Empty
MessageSujet: Re: djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??...   djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??... Empty2013-02-06, 06:36

Salem

soit il a peur (car derrière il y a un monde de djiins qui peuvent l'attaquer ) et si il sort c'est qu'il a aml fait son boulot, et là , qd une mission échoue ils prennent chers

soit il a kiffé être dans le corps et joue du violon en disant je ne peux pas sortir

il a reussi à entrer, logiquement il sait sortir ! ce sont de gros gros gros menteurs
ne partage aucun sentiment avec eux, ils n'ont pensé qu'à eux en venant squatter l'humain...
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??... Empty
MessageSujet: Re: djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??...   djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??... Empty2013-02-06, 06:48

salam

je pense surtout qu'il a peur, parce qu'on le menace de l'exterieur...
je compte faire une hijama inchaAllah...
je ressens ses emotions malgre la langue bizarre qu'il parle, mais j'ai pu comprendre qu'il prefere mourrir dans le corps que de sortir oi Allahoualam...
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??... Empty
MessageSujet: Re: djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??...   djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??... Empty2013-02-06, 15:35

:llllll:

ma chère Balquis, tu es si douce au point de compatir avec ton propre ennemi, celui qui te fait du mal !

qu'on soit dans le monde humain ou le monde des djiins, on a chacun un libre arbitre, suivant son dévouement pour Allah.

demain on te demande d'aller rentrer ds le corps d'un djiin pour mettre en place un shir, tu le feras pas même si t'es menacée parce que t'es musulmane.
ba le djjin n'était pas obligé de te squatter, il avait juste envie de te deranger et de te nuir.

stop la compassion, t'es pas là pour le comprendre, t'es pas son psy, chahcun son monde et sa chacun sa tombe !!
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??... Empty
MessageSujet: Re: djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??...   djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??... Empty2013-02-06, 17:45

salam

lol c'est vrai biba, tu as deviné juste! j'ai un peu pitié pour lui, pourquoi je n'en sais rien!?
j'ai d'ailleurs arreter les roqyas de "harq" pour les remplacer par des roqyas "hidaya"! je me dis que c'est peut etre mieux, qu'il sorte musulman, au lieu de mourrir dans mon corps, je dois en choquer plus d"un avec mes propos insensés, mais je sais pas si c'est une ruse de sa part... il doit savoir que je suis trop naive et gentille lol et joue avec mes sentiments!! :)....

nouonu1

Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??... Empty
MessageSujet: Re: djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??...   djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??... Empty2013-02-06, 18:51

:llllll:









.


Dernière édition par Sonia75 le 2014-07-26, 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??... Empty
MessageSujet: Re: djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??...   djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??... Empty2013-02-07, 09:46

Salem Balquis,

comment se manifeste le djiin ? comment tu sais qu'il ne veut pas sortir ? dans tes pensées ? par la parole ?

c'est ton corps imposes toi , avec la parole divine

allez courage
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??... Empty
MessageSujet: Re: djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??...   djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??... Empty2013-02-07, 13:47

salam

il se manifeste dans mes pensées...j'ai comprit qu'il prefere mourrir dans mon corps que de sortir...
et pendant roqya, lorsque le raqui lui demandait de sortir il repondait toujours la meme chose , et je hochait la tete....(negatif)
malgre les roqyas (que je fais seule desormais) je le sens encore...

comment savoir si il ya plus d'un djinn?
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2013

djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??... Empty
MessageSujet: Re: djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??...   djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??... Empty2013-02-07, 14:51

SALAM

JE PENSE QU IL PERSEVERE DEPUIS COMBIEN TEMPS FAIS TU LA ROQUYA

ET QUELS SONT LES PENSEES QUE T AS

AU FAIT COMMENT ON FAIT POUR CREER UN MESSAGE JE N Y ARRIVE PAS MERCI
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??... Empty
MessageSujet: Re: djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??...   djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??... Empty2013-02-07, 15:14

salam

plusieurs raquis m'ont fait roqya, non stop pendant plusieurs heures matin et soir!
plus mes petites roqyas que j'ai commencé a me faire seule... en ce moment,
je me suis faite un petit programme que j'essaie de suivre: matin ecoute de trois heures roqyas audios, prieres a l'heure, adhkar matin et soir, eau coranisé, sidr coranisé, roqya faite seule le soir avant le coucher...
bon depuis quelques jours, j'avoue m'etre laissé aller, je ne respectes pas le programme... je suis fatiguée, sommeil agité, cauchemards, douleurs dans le corps a differents endroits, spasmes, mouvements, brulures au pied droit, pensées etc...
je sens qu'il s'est affaibli, puisqu'il ne pleure plus et ne parle plus... mais il est toujours la....
mes pensées: "ne te fatigues plus, je ne sortirais pas... "

pour créer un message, en haut a gauche il y'a "nouveau" clique dessus et ecrit ton message, tout simplement ^^

au fait! bienvenue a toi zouzou...

Revenir en haut Aller en bas
abdelmalikelhassan
2 Grades
2 Grades
abdelmalikelhassan


Masculin Nombre de messages : 170
Localisation : france
Date d'inscription : 04/02/2013

djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??... Empty
MessageSujet: Re: djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??...   djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??... Empty2013-02-07, 19:54

salam aleykum
Oblige le a sortir ou tu le
les djinns savent qu'ils n'ont pas le droit de rentrer dans ce monde, tu n'es pas la pour te faire ami avec tu es la pour adorer ALLAH
je cherche protection auprès d'ALLAH contre satan le lapidé
il ne sont que mensonge ne l'écoute en rien, c'est toi qui décide lui il part ou il meurt
que ALLAH te facilite
salam aleykum
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??... Empty
MessageSujet: Re: djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??...   djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??... Empty2013-02-07, 22:19

salem
tu sais , moi j'ai adopté une super technique : tais toi et dégages ... c'est mon corps, et n'oublies pas une chose je suis en droit de te tuer , car tu es ds mon corps et tu n'y as pas le droit !! dc g le droit de te tuer ... et de te cramer
dès qu'une pensée m'arrive et me parait suspecte, je fais un rappel religieux , et j'impose l'islam et ma pensée, du coup ciao cette idée cheloue.
par contre pour dormir si qqn a une technique je n'y arrive plus :( je me parfume de musc, je parfume chez moi de musc, je mets le Coran, et j'entends des bruits trop chelous
avant on fesait tomber mes chaussures
là avt hier, comme mon lieu de vie est moins accessible, hdl y'a rabbi, ba c'est au dessus de chez moi qu'ils m'embêtent. ils squattent chez ma voisine au dessus et sautent sur le plafond (non c'est pas ma voisine elle dormait , et n'est pas assez lourde pour faire ce bouquant de malade)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??... Empty
MessageSujet: Re: djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??...   djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
djinn qui ne veut pas sortir parce qu'il a peur??...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J’ai peur de la Fitna mais mon mari ne veut pas me répudier
» Quand Abdelmalk veut devenir Noam, quand Marie veut retourne
» Parce que c'est de la honte.
» Un enfant de 10 ans chassé d’un bus parce qu’il a dit « bismiLlah »
» Maroc – Les étudiantes expulsées du lycée et violentées parce que voilées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: