Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 TELE QUI S ALLUME TOUTE SEULE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SAHIBA
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
SAHIBA


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/08/2012

TELE QUI S ALLUME TOUTE SEULE Empty
MessageSujet: TELE QUI S ALLUME TOUTE SEULE   TELE QUI S ALLUME TOUTE SEULE Empty2013-02-09, 21:09

Assalam a'likoum mes frères et soeurs,

Voilà pour ceux qui ont lu mon précédent post ma situation s'améliore alhamdulillah après avoir fait une roqya d'un raqi mais avant tout GRACE A ALLAH..
Néanmoins mon état de santé reste fragile. Et j'encaisse les "coups de la vie" sans broncher même si c'est parfois en pleurs. Inchallah que ça passera même si c'est en masse.
Bref à part cela il m'est arrivé dernièrement qqch de bizarre et j'aimerais avoir vos avis. Avant la roqya il y a quelques mois j'avais eu des bruits flippants chez moi la nuit mais ça a disparut alhamdullilah.
Et là il y a deux, trois jours j'ai eu un phénomène bizarre : je ne me sentais pas bien une nuit à 1h55 et ne pouvais dormir. Je demande à mon mari un verre d'eau.
Après me l'avoir apporté il éteint la lumière et me dit "mais la tv est allumée !!"Et moi je l'ai remarqué mais je suis restée là muette la bouche ouverte.
Faut savoir que c'est une tv à tube cathodique débranchée depuis un an !!
Donc avez vous une explication rationnelle ?
PS: J'ai mis sourate albaqara le lendemain à la maison.

Merci par avance pour votre aide.

Salam a'likoum
Revenir en haut Aller en bas
SAHIBA
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
SAHIBA


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/08/2012

TELE QUI S ALLUME TOUTE SEULE Empty
MessageSujet: Re: TELE QUI S ALLUME TOUTE SEULE   TELE QUI S ALLUME TOUTE SEULE Empty2013-02-09, 21:15

non ptite precision elle s'est éclairée comme allumée toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Amin65
2 Grades
2 Grades
Amin65


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : Dans ce bas monde
Date d'inscription : 12/01/2013

TELE QUI S ALLUME TOUTE SEULE Empty
MessageSujet: Re: TELE QUI S ALLUME TOUTE SEULE   TELE QUI S ALLUME TOUTE SEULE Empty2013-02-09, 22:18

salam alaykoum,

Ma soeur SAHIBA, ces phénomènes tu ne les avais pas avant la Roqya ?

Quand tu dis que ça va bien, qu'est ce qui a changé dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
SAHIBA
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
SAHIBA


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/08/2012

TELE QUI S ALLUME TOUTE SEULE Empty
MessageSujet: Re: TELE QUI S ALLUME TOUTE SEULE   TELE QUI S ALLUME TOUTE SEULE Empty2013-02-10, 11:16

Salam mon frère,

Oui comme expliqué j'ai eu avant la roqya beaucoup de choses sans tomber dans la paranoia. Mais pendant un temps avant la roqya j'ai eu des bruits dans l’armoire de la chambre mais je me suis dit c'est rien et une nuit j'étais effrayée car après l’armoire c'était le mur et j'ai cru que c'était les voisins sauf que j'avais une bouteille d'eau fermée à côté du lit et là j'ai entendu la bouteille se presser comme un citron là mon mari l'a entendu et j'ai lu ayat al kursi. Ca c'est dans mon nouveau logement et dans l'ancien une fois j'écoutais le coran et le rideau du salon en plein jour s'est ouvert entièrement je me suis dit c'est le vent. Sinon de graves problèmes de santé juste avant mon mariage hallal. Mon mari aussi.
Pour ce qui est de la chose positive je t'envoie un mp mais j'attends un peu avant de la partager. dslée.
Salam
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

TELE QUI S ALLUME TOUTE SEULE Empty
MessageSujet: Re: TELE QUI S ALLUME TOUTE SEULE   TELE QUI S ALLUME TOUTE SEULE Empty2013-02-10, 14:05

salem ahlikoum

qu'on soit atteint de mal occulte ou pas, saches que nous vivons dans une certaine dimension où nous ne voyons que ce que notre cerveau peut voir. nous habitons avec le monde de l'invisible. et parmi les entités de ce monde, certains aiment se faire remarquer par les humains, faut juste ne pas y prêter attention.

moi je les grille depuis que je suis toute petite, ta télé crois moi c'est rien à côté de ce que je vis loool

tu n'as pas à les calculer , ni à imaginer tout et n'importe quoi.
je ne vais pas raconter ce qu'ils font chez moi, ça serait leur donner de l'importance dans leur farce ^^
Revenir en haut Aller en bas
SAHIBA
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
SAHIBA


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/08/2012

TELE QUI S ALLUME TOUTE SEULE Empty
MessageSujet: Re: TELE QUI S ALLUME TOUTE SEULE   TELE QUI S ALLUME TOUTE SEULE Empty2013-02-10, 14:34

Salam biba,

Mdr oui t as raison je leur accorde trop d'importance....
En tout cas tu as du courage à ce que je vois lol

Salam
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

TELE QUI S ALLUME TOUTE SEULE Empty
MessageSujet: Re: TELE QUI S ALLUME TOUTE SEULE   TELE QUI S ALLUME TOUTE SEULE Empty2013-02-10, 14:42

salam

oui machaAllah biba est une guerriere !! ^^
qu'Allah vous apporte guerison et vous preserve mes soeurs amin!

bises
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

TELE QUI S ALLUME TOUTE SEULE Empty
MessageSujet: Re: TELE QUI S ALLUME TOUTE SEULE   TELE QUI S ALLUME TOUTE SEULE Empty2013-02-13, 08:13

salem

amiiine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TELE QUI S ALLUME TOUTE SEULE Empty
MessageSujet: Re: TELE QUI S ALLUME TOUTE SEULE   TELE QUI S ALLUME TOUTE SEULE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TELE QUI S ALLUME TOUTE SEULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici une handicapée incapable de faire toute seule ses ablutions alors que ses enfants refusent de l'y aider.
» La télé
» nabilla , La star des Anges de la télé-réalité 5...
» un djinn qui attaque sa victime pendant une émission de télé
» Il n’y a qu'une seule maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: sorcellerie et mauvaise oeil-
Sauter vers: