Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui ont hotmail

Aller en bas 
AuteurMessage
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

Pour ceux qui ont hotmail Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ont hotmail   Pour ceux qui ont hotmail Empty2013-02-19, 16:05

Salam Je suis pas sur de l'info j'ai une amie qui m'a dit que hotmail aller bientot fusionner avec skype et dans ces cas la nos données personnelle pourraient être effacé...Au cas ou vous avez des données perso du genre mémoire..ect..faite attention..Je suis pas sur mais au cas ou je préfére prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ont hotmail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux et celles qui ont facebook!
» La récompense pour ceux qui se montrent patients !?
» séance d'hypnose pour ceux qui veulent maigrir...
» As Sihr ( conseil pour ceux et celles qui trouvent un sortilège )
» plus de windows live msn?! et hotmail!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: