Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Révélations sur l'imam Chalghoumi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
abdelrahman
5 Grades
5 Grades
abdelrahman


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 16/12/2012

Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty
MessageSujet: Révélations sur l'imam Chalghoumi    Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty2013-02-23, 05:26

salam-alikum1





Dernière édition par abdelrahman le 2013-02-27, 07:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur l'imam Chalghoumi    Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty2013-02-23, 23:37

salam-alikum1

c'est qui ca encore l'imam chalghoumi?!
de quoi parle la video? j'ai pas envie de la visionner!...
Revenir en haut Aller en bas
abdelrahman
5 Grades
5 Grades
abdelrahman


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 16/12/2012

Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur l'imam Chalghoumi    Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty2013-02-24, 12:29

Salam aleykoum wa rahmatoula wa barakatou

Bismillah ir-Rahman ir-Raheem was-salaat was-salaam `ala Nabiyyina Muhammadin wa `ala alihi wa sahibihi ajma`een

Cette vidéo est une mise en garde contre l'imam Chalghoumi
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur l'imam Chalghoumi    Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty2013-02-24, 14:12

salam-alikum1

ok, Révélations sur l'imam Chalghoumi  951580
Revenir en haut Aller en bas
abdelrahman
5 Grades
5 Grades
abdelrahman


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 16/12/2012

Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur l'imam Chalghoumi    Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty2013-02-27, 07:25

Salam aleykoum wa rahmatoula wa barakatou

Bismillah ir-Rahman ir-Raheem was-salaat was-salaam `ala Nabiyyina Muhammadin wa `ala alihi wa sahibihi ajma`een

Chalghoumi appelle Manuel Valls à fermer Oumma.com à l'Assemblée nationale



http://www.egaliteetreconciliation.fr/Hassen-Chalghoumi-pris-en-flagrant-delit-de-mensonge-16637.html

Revenir en haut Aller en bas
abdelrahman
5 Grades
5 Grades
abdelrahman


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 16/12/2012

Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur l'imam Chalghoumi    Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty2013-02-28, 09:27

Salam aleykoum wa rahmatoula wa barakatou

Bismillah ir-Rahman ir-Raheem was-salaat was-salaam `ala Nabiyyina Muhammadin wa `ala alihi wa sahibihi ajma`een

Hassen Chalghoumi est connu dans les médias français pour être le porte parole de « l'Islam éclairé », en clair l'Islam de la soumission aux lobbys et associations sionistes.

Certaines personnes de bonnes volontés mais lobotomisées ne croient pas en l'imposture Chalghoumi.

Après les révélations compromettantes de Mourad Ghazli récemment chez Oumma.com, son passé pro-niqab, voici son ex-conseiller Farid Hannache qui dévoile la vérité sur l'ignoble et crapuleuse imposture de l'Islam de France made in CRIF.




Dernière édition par abdelrahman le 2013-03-02, 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur l'imam Chalghoumi    Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty2013-02-28, 10:43

salam-alikum1

qu'Allah le guide amin!
Revenir en haut Aller en bas
Vivia
2 Grades
2 Grades
Vivia


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/10/2012

Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty
MessageSujet: Commentaire après avoir visionner la vidéo sur l'imam Chalghoumi   Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty2013-03-03, 20:06


Salam aleykoum,

Ici, sur ce forum, j'ai eu l'occasion de visionner une vidéo ou un détracteur de l'imam Chalghoumi ( surnommé l'imam de Drancy) était interviewé.

Le détracteur de l'imam était un homme plutôt jeune, assez prétentieux qui accusait l'imam Chalghoumi de mal parler le français ( ça m'a assez surprise, je trouve qu'il est normal pour un étranger de ne pas parler français comme un natif), qui accusait l'imam Chalghoumi d'avoir choisi d'émigrer en France parce que ne sachant quoi faire chez lui ( ça m'a semblé normal, nos parents ont tous émigré pour ça me semble-t-il), qui accusait l'imam Chalghoumi d'avoir été formé en Syrie, au Pakistan et je ne sais plus où ( ça m'a semblé normal qu'un imam étudie ailleurs qu'en France...bien que je sois d'accord pour qu'il y ait aussi une formation en France).
L'imam Chalghoumi est appellé l'imam des juifs parce qu'il est venu à Toulouse rendre hommage aux juifs massacrés et aux musulmans massacrés l'année dernière par Merah. Bref parce qu'il a fait son travail d'imam qui consiste à guider les musulmans et à montrer une bonne image de l'Islam en France.

Quand j'ai vu le personnage répugnant et vulgaire qui insultait l'imam, je me suis dit: " Chouet, un imam révolutionnaire..." Et je suis allées acheter son livre: " Agissons avant qu'il ne soit trop tard" ( Chalghoumi et Pujadas). Bon, pour la modernité, j'ai été un peu déçue...par contre, pour le message, le coeur et l'ouverture aux autres, il est extraordinaire. Il nous défend avec des mots très simples très doux et qui portent ( il arrive à se faire entendre par les chrétiens et à expliquer notre point de vue).
Pour ce qui est des juifs ( et pourtant je déteste ce que fait Israël) il a raison. On doit détester la politique d'Israël mais pas les juifs en tant qu'individus. il nous faut toujours chercher la Paix, le Bien.

Et enfin, j'ai appris que l'imam Chalghoumi était menacé, en France, par des musulmans égarés dans le brouillard de la haine, et qu'il était protégé par deux policiers ( il en a converti un par son exemple !!!!! C'est très fort ça.

Quand même, c'est révoltant de voir ces menaces portés à l'encontre de quelqu'un. Aucun sang n'est hallal ! Dieu, seul, juge au moment venu.














Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty
MessageSujet: ...   Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty2013-03-03, 20:36



...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-05, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivia
2 Grades
2 Grades
Vivia


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/10/2012

Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur l'imam Chalghoumi    Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty2013-03-03, 21:10

Salam Meconnaissant,

Et bien...tu es peut-être un saint...

Moi, je l'aime bien parce qu'il a mis en colère les extrémistes. c'est courageux de mettre en colère les extrémistes...La preuve, il doit être protégé.
Ensuite, il sait bien passer en douceur et sans heurter les non-musulmans. Et ça, c'est bien parce que ça arrange nos affaires. Il y a, quand même, de la discrimination à l'emploi, au logement ( même si je suis très républicaine, je peux pas le nier).
Je crois que ceux qui le persécutent n'ont pas compris ce qu'il apporte. Il veut un Islam de France et ça énerve. Mais nous sommes en France, on va pas imposer la charia en France, il faut savoir composer. Quand il dit qu'il faut agir maintenant, il souligne qu'il y a 70% des français qui ont une opinion négative sur l'Islam. C'est énorme pour des gens qui ne nous connaissent pas. il faut lutter contre ça, faire un peu de communication.

Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty
MessageSujet: ...   Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty2013-03-03, 21:38

....


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-05, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty
MessageSujet: ...   Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty2013-03-03, 21:52

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-05, 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivia
2 Grades
2 Grades
Vivia


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/10/2012

Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur l'imam Chalghoumi    Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty2013-03-03, 23:25

Salam Méconnaisant,

Merci de ta confiance.
Je vais sur un forum musulman+chrétiens ( forum islamo/chrétiens). J'ai le même pseudo. Et là, c'est dur. Si tu voyais comme c'est dur de défendre l'Islam. J'aime bien la religion chrétienne ( sauf Jésus fils de Dieu et la Trinité, bien sûr) et si tu lis ce qu'on m'a envoyé parfois ( les chrétiens).Ils ne perçoivent pas ma sympathie, je suis vue comme une "ennemie". Les autres musulmans aussi ( bien qu'ils pensent presque tous comme moi). On arrive à faire bouger mais il faut s'y mettre à plusieurs.
L'Islam de France, d'après ce que j'ai compris, essaye de lier l'Islam et la République et accepte surtout la laïcité. Les frères et soeurs sont contre la laïcité souvent. Mais sans cette laïcité, nous ne pourions pas pratiquer notre religion en France. Il n'y aurait pas de mosqués. La laïcité a servi à museler les catholiques qui sont assez extrémistes si on les écoute bien.

Pour la polygamie, je vais te choquer. Je ne suis pas d'accord avec la polygamie, elle n'a pas lieu d'être actuellement. regarde le pourcentage de naissance garçons/filles ( on le trouve sur internet) et observe les courbes des populations féminines et masculines aux divers âges. Tu verras que ces courbes ne permettent pas de justifier la polygamie à notre époque.
Il y a deux choses dans le Coran. Il y a la loi de Dieu intemporelle ( c'est faire le Bien, la morale et ça ne change pas) et des lois temporelles s'appliquant à l'époque du Prophète ( par exemple, la polygamie qui a l'époque était juste parce que beaucoup plus de femmes que d'hommes.)
Ces deux degrès peuvent expliquer l'abrogation de certains versets. Je m'explique, Dieu n'étant pas une girouette, s'il y a abrogation, c'est qu'il y a possibilité d'adaptation d'une époque à l'autre ( du moins, on peut le supposer).

J'essaye d'apprendre ma religion. Cependant, on peut comprendre le Coran de plusieurs façons. La première c'est à la lettre ( c'est ce que prônent les salafs) et la seconde, c'est que le Coran nous montre une Voie qu'il convient de suivre en allant toujours plus loin, plus haut. Je prends un exemple: l'esclavage que SEUL le Prophète Mohammed (saws) a réglementé d'une manière très restrictive ( si restrictive que c'est pas la peine d'avoir des esclaves). Le Prophète a même dit qu'Allah en avait horreur ( donc, implicitement, la Voie montrée est l'abolition de l'esclavage). Il n'y a que l'Islam qui a montré cette voie, le christianisme demande à l'esclave d'obéir à son maître. On doit le dire ça.
J'essaye de comprendre le sens mais je suis prudente quand même. Pour tout ce qui est comportement de la vie quotidienne, je me conduis le mieux possible, j'essaye d'être impeccable, d'appliquer à la lettre autant que je le peux ici, en France. J'espère qu'avec du dialogue ( avec l'Islam de France) on pourra avoir plus de droits. Fêtes religieuses pour tout le monde, même les non-musulmans, ce serait bien qu'ils aient les nôtres aussi, niqab autorisé, salles de prière, polygamie autorisée ( même si je pense que la voie montrée n'est pas celle-là mais manière à ce que les musulmans se sentent acceptés.

Le livre, il est pas sorti en gratuit parce qu'il vient de paraître. Demain je posterai ce qui me semble bien. Et aussi, il est facile à lire, il suffit d'aller dans une FNAC et on peut avoir un aperçu fiable.



Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur l'imam Chalghoumi    Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty2013-03-04, 11:35

salam-alikum1


Dernière édition par souaad le 2014-12-24, 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty
MessageSujet: ...   Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty2013-03-04, 11:52

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-05, 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivia
2 Grades
2 Grades
Vivia


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/10/2012

Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur l'imam Chalghoumi    Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty2013-03-04, 12:15

Salam aleykoum Souaad et Méconnaissant,

Souaad,

Le ministre de l'intérieur veut avoir des imams qui ne soient pas en désaccord avec les lois françaises parce que ça fait des problèmes pour les populations. Si les musulmans sont trop en désaccord avec les lois, ça va être très compliqué de vivre en France. Il va y avoir de la ségrégation plus qu'il y en a. Et ça, le ministre de l'intérieur, c'est son travail de lutter contre.
On a aussi en France plein de gens qui votent Front Nationnal ( ils sont vraiment anti-musulmans ), c'est dangereux pour nous.

Méconnaisssant,

C'est ce que tu me dis souvent: " On est pas chrétiens". C'est quelque hose qui m'a interpellé et je suis allée voir un forum de discussion chrétiens: musulmans. Et bien...je les ai lu les chrétiens...Ils appliquent tout à la lettre et sans rien changer de ce qu'a dit Jésus ( c'est pour ça d'ailleurs qu'ils n'aiment pas trop l'Islam parce qu'il y a eu changement de la parole de Jésus d'après eux.)
Par contre, sur ce forum, je me suis rendu compte que les musulmans divergeaient beaucoup par leus points de vue. Et surtout je me suis rendu compte que ne nombreux hadiths étaient très faibles voire faux. C'est pour ça que je préfère choisir toujours le Bien sans me poser de question.
Par exemple, je suis furieuse des enlévements d'occidentaux en Afrique parce que c'est Mal ( ./). Et je crois pas ne seconde au Djihad pour cette affaire.




Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur l'imam Chalghoumi    Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty2013-03-04, 15:45

Vivia a écrit:
Salam aleykoum Souaad et Méconnaissant,


Par contre, sur ce forum, je me suis rendu compte que les musulmans divergeaient beaucoup par leus points de vue. Et surtout je me suis rendu compte que ne nombreux hadiths étaient très faibles voire faux.



salam-alikum1

soeur vivia, peux tu m'indiquer les hadiths faux ou peu fiables sur le forum?
s'il ya des erreurs, il faut le mentionner inchaAllah pour ne pas induire les autres en erreur ... merci^^

Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur l'imam Chalghoumi    Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty2013-03-04, 16:15

salam-alikum1


Dernière édition par souaad le 2014-12-24, 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abdelrahman
5 Grades
5 Grades
abdelrahman


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 16/12/2012

Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur l'imam Chalghoumi    Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty2013-03-04, 17:19

Salam aleykoum wa rahmatoula wa barakatou

Bismillah ir-Rahman ir-Raheem was-salaat was-salaam `ala Nabiyyina Muhammadin wa `ala alihi wa sahibihi ajma`een

Alors que l’Etat hébreux bombardait des civils dans la bande de Gaza, une délégation de pseudo-imams français dirigée par Hassan Chalghoumi s’était rendue le dimanche 11 novembre 2012 en Israël. Ils se sont rendu au mémorial de la Shoah mais aussi au Mur des Lamentations.
Avant son départ, le pseudo-imam avait déclaré devant des journalistes « Notre mission c’est la paix ». Une mission qui s’annoncait bien difficile à l’heure où Israël choisait délibérément une autre voie, en annonçant la reprise de la colonisation des territoires palestiniens, continuant ainsi à violer le droit international en toute impunité.



Clash : Alain Soral EXPLOSE La Fouine, Patrick Bruel, BHL et Chalghoumi !



http://www.ambafrance-il.org/Visite-en-Israel-d-une-delegation%2c10415.html


Dernière édition par abdelrahman le 2013-03-05, 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivia
2 Grades
2 Grades
Vivia


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/10/2012

Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur l'imam Chalghoumi    Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty2013-03-04, 17:27

Salam aleykoum Souaad,

Et pourquoi pas les changer les mentalités anti-musulmanes ? Je vis en france et il y a des gens anti-musulmans mais il y en a d'autres très tolérants.
En France musulmans et non-musulmans ont les mêmes droits. C'est bien. On est pas inférieur parce qu'on est pas chrétiens.
Tu dis que les français considèrent l'imam Chalghoumi, le gouvernement l'aime bien , mais je crois que les chrétiens, les français de souche s'en fichent. Eux, ils s'intéressent au pape. Je crois que certains musulmans trouvent qu'il sert notre cause. Il y a un proverbe qui dit: " On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre."

Quant à la politique de l'Etat d'Israël, bien sûr qu'il faut lutter contre, ainsi qu'il faut défende les palestiniens. Ceci dit, je ne sais pas ce que Chalghoumi dit à ce sujet. Je crois qu'il dit que les musulmans en France doivent rester neutres, et là, il a tort. En tout cas, moi en tant que pauvre libanaise d'origine qui a vécu quelques bombardements dans son enfance, je peux dire que j'ai la rage.
Revenir en haut Aller en bas
Vivia
2 Grades
2 Grades
Vivia


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/10/2012

Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur l'imam Chalghoumi    Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty2013-03-04, 18:10

Salam aleykoum,

Sur le forum islamo/chrétien, on a eu des discussions sur les versets de la période mecquoise et les versets de la période médinoise. Ils sont antagonistes. Des musulmans ont expliqué que les versets de la période mecquoise étaient applicables en tant de paix et ceux de la période médinoise en tant de guerre.
On a eu des discussions sur l'enfer promis aux non-musulmans. Et bien ça aussi, c'est discutable. D'abord le Prophète Mohammed ( sws) a parlé des moines chrétiens en des termes élogieux. Ensuite, nul ne peut être puni pour son ignorance ect... Un jour, sur ce forum ( Aarifa) j'ai cité certains versets allant dans ce sens ( sens de la tolérance et de l'amour). Je me suis faite traiter d'ignorante par un type ( pourtant c'était un mec sympa, ça se voyait dans sa manière de respecter les autres.) Sur l'autre forum, les musulmans pensaient comme moi et citaient des savants ( il faudrait que je fouille toutes les discussions).
Bon, ceci dit, ça n'a pas trop d'importance parce que ce n'est pas nous qui décidons, c'est Allah.

C'est parce que c'est difficile qu'il vaut mieux s'appliquer et faire au mieux. "Qui peut le plus, peut le moins, comme on dit."
Revenir en haut Aller en bas
abdelrahman
5 Grades
5 Grades
abdelrahman


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 16/12/2012

Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur l'imam Chalghoumi    Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty2013-03-04, 18:21

Salam alaykoum soeur vivia peux tu mettre le lien exacte du forum islamo/chretien barakalah fik
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur l'imam Chalghoumi    Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty2013-03-04, 18:58

salam-alikum1

vivia si tu dois donner le lien de ce forum (que je connais) fais le par mp inchaAllah, barakaAllahoufiki....
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur l'imam Chalghoumi    Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty2013-03-04, 19:06

salam-alikum1


Dernière édition par souaad le 2014-12-24, 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty
MessageSujet: ...   Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty2013-03-04, 20:50

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-05, 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur l'imam Chalghoumi    Révélations sur l'imam Chalghoumi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations sur l'imam Chalghoumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» History - La dynastie saoudienne les révélations qui coutèrent la vie à son écrivain
» L’imam Chalghoumi ne veut pas voir sa fille « entourée que de Blacks et de Beurs »
» Humour 80 minutes en compagnie d’Hassen Chalghoumi
» Chalghoumi fête les 65 ans d’israël avec ses amis sionistes
» Hassan Chalghoumi, un imam français, musulman et patriote ? Par Albert Ali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Mise en garde, Sectes et groupes déviants-
Sauter vers: