Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe

Aller en bas 
+3
Sonia75
kayla
Abdessadek
7 participants
AuteurMessage
Abdessadek
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Abdessadek


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : France île de France
Date d'inscription : 28/02/2013

Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe  Empty
MessageSujet: Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe    Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe  Empty2013-02-28, 16:02

Salam ouraleikoum les frères j'ai un gros problème , je ne sais plus quoi faire ,j'ai besoin d'aide je vous expose mon problème

Ça fait 10 ans que je suis marier ,ça ce passer plutôt bien ,quelques année plus tard ,on a commencer à se poser des questions on arriver pas avoir des enfants ,j'ai faits de multiples examens (le doc ma dit que j'avais une azoospermie ,pas de spermatozoïdes ) . Ça m'a fais très mal j'ai mis du temps a m'en remettre .finalement j'ai dit à mon épouse que tant que je suis en vie je garde espoir car Dieu est Grand et IL est capable de tout .on a décidé de faire une Kafala au Maroc . On a une petite .depuis un certain moments j'étais dans ma bulle rien ne m'intéresser , j'ai délaisser ma femme ,ma fille ,ma famille et moi même .mon épouse a souffert de l'avoir délaisser après avoir ouvert les yeux sur notre situation j'en et parler à un frère qui ma dit de faire la Roqya je l'ai fait .des mauvaises personnes nous on fait trop de mal pour qu'on ne puisse pas avoir des enfants et pour qu'on se sépare .mon épouse a fait aussi la Roqya mais ne veut pas se soignée . Pourtant la personne lui a bien tout expliquer mais rien a faire .
Par la suite j'ai découvert quelle avait une relations avec un autre homme ( qui a profité de ce moment de faiblesse et de perdition ,il lui a retourné la tête .elle ne voit que par lui ) m'a femme je ne lui en veut pas je lui est dit que je lui pardonne et quelle revienne a la maison et qu'elle se soigne mais rien a y faire .elle est déterminée .je sais plus quoi faire je l'aime je m'inquiète beaucoup pour elle .elle n'est plus la même
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe  Empty
MessageSujet: Re: Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe    Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe  Empty2013-02-28, 18:48

:llllll: ,qu'ALLAH te facilite dans cette épreuve.

As tu éssayé avec les parents de ta femme,ses fréres et soeurs si elle en a ,des amies proche à elle qui ont une influence sur elle?Desfois les déclics se font avec les gens de l'exterieur .

Crois tu réelement que c'est le mal qui l'a touche qui l'a fait basculé avec cet homme ?

Fais beaucoup de dou'as et salat istikhara afin qu'ALLAH te facilite dans cette difficulté !

:llllll:
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe  Empty
MessageSujet: Re: Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe    Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe  Empty2013-02-28, 19:43

:salmoualykoum5











.


Dernière édition par Sonia75 le 2013-06-24, 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abdessadek
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Abdessadek


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : France île de France
Date d'inscription : 28/02/2013

Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe  Empty
MessageSujet: Re: Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe    Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe  Empty2013-02-28, 19:45

Toute ma belle famille est avec moi ,ils ont tous essayer de parler avec mais elle veut rien savoir ,la personne qu'elle fréquente à trop d'influence sur elle .il la mène a la baguette ,elle est prête à renier sa famille pour lui .jai trop mal ,je ne sais plus quoi faire je l'aime et je m'inquiète plus pour elle que pour moi j'ai peur quelle perde tous ses principes qu'elle avait c'est une femme trop bien jusqu'à y a 2 ou 3 mois . Dans un moment ou elle était perdu ou elle avait des doutes sur ma fidélité ,elle s'est confié à quelqu'un qui a profiter de la situation qui lui a ouvert les yeux mais dans le mauvais sens .je lui pardonne à elle quoi qu'il est pu se passer avec cette personne .mais lui non .Que Dieu lui pardonne et lui apporte la guérison et QU'IL la mette sur le bon chemin et QU'ALLAH la guide Amine
Revenir en haut Aller en bas
Abdessadek
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Abdessadek


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : France île de France
Date d'inscription : 28/02/2013

Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe  Empty
MessageSujet: Re: Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe    Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe  Empty2013-02-28, 19:47

Sonia je suis d'accord avec toi mais j'étais plus moi même depuis un certain temps . Y a pas longtemps que j'ai ouvert les yeux et que je suis partir faire la roqyia
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe  Empty
MessageSujet: Re: Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe    Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe  Empty2013-02-28, 19:51

:salmoualykoum5













;


Dernière édition par Sonia75 le 2013-06-24, 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe  Empty
MessageSujet: Re: Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe    Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe  Empty2013-02-28, 19:54

hjnghh







.


Dernière édition par Sonia75 le 2013-06-24, 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe  Empty
MessageSujet: ...   Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe  Empty2013-02-28, 20:16

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-21, 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe  Empty
MessageSujet: Re: Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe    Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe  Empty2013-02-28, 20:50

:salmoualykoum5

attention je ne défends pas le comportement de ta femme...
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe  Empty
MessageSujet: Re: Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe    Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe  Empty2013-02-28, 20:52

Sonia75 a écrit:
:salmoualykoum5
Après les shirs, je t'avoue que là, je n'y crois pas trop.


salam-alikum1

attention oukhti, les sihrs peuvent faire faire toute sorte de choses!!
il faut y croire!!
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe  Empty
MessageSujet: Re: Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe    Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe  Empty2013-02-28, 20:59

:llllll: ,pour avoir été ensorcellé ,sonia ,je peux te garantir que le shir et la possession joue ,sur le comportement et le moral .

Une personne trés douce peut devenir trés violente,trés agressive ,personnelement je sentais que je n'avais plus du tout le controle de moi méme ,tout le temps en colére ,triste ,acte que l'on regrette aprés etc.....

Le fait est que le frére doit deja se soigner et faire une fouille dans son foyer ,voir si il n'ya pas des talismans qui trainent à droite à gauche.

Le frére que voit ta femme akhi ,est ce lui qui l'a ensorcellé afin qu'elle ne voit que lui?????

:llllll:
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe  Empty
MessageSujet: Re: Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe    Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe  Empty2013-02-28, 21:01

salam-alikum1

je pense que ce couple est en réelle souffrance dû au sihr! (sihr de desunion oi Allahoualam)
le seul conseil que je peux vous donner, c'est de beaucoup implorer Allah, et de vous soigner chacun de votre coté...
pouvez vous faire intervenir un imam? un proche a votre femme a qui elle fait entierement confiance?
cet homme vil qui influence votre femme, pourquoi ne pas essayer de lui parler?


meconnaissant, je vous ai mp....

Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe  Empty
MessageSujet: Re: Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe    Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe  Empty2013-02-28, 21:07

:salmoualykoum5

soeur kayla et soeur balquis, barakallaoufik pour votre point de vue.
j'ai donné le mien, je ne détiens pas la vérité.
méconnaissant reste avec nous hhh2 nouonu1

Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe  Empty
MessageSujet: Re: Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe    Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe  Empty2013-02-28, 21:53

:llllll: ,ma soeur tu ne crois pas en la sorcellerie tout court ou bien au fait que cette sorcellerie ne peut jouer sur le comportement des étres humains?

:llllll:
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe  Empty
MessageSujet: Re: Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe    Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe  Empty2013-02-28, 22:13

:salmoualykoum5
oukhti,


Dernière édition par Sonia75 le 2013-06-24, 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe  Empty
MessageSujet: Re: Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe    Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe  Empty2013-02-28, 22:39

Revenir en haut Aller en bas
ghani76
2 Grades
2 Grades
ghani76


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2012

Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe  Empty
MessageSujet: Re: Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe    Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe  Empty2013-02-28, 22:56

salam aleykoum,

tous les couples ont des hauts et des bas ...comme la foi , l'amour augmente et baisse .Ils ne faut défendre des personnes pour des raisons qui ne sont pas les bonnes .Certaines soeurs parlent trop souvent des frères comme des démons mais je crois qu'un couple cela fonctionne à deux comme le dit Allah : "elles sont un vêtement pour vous et vous êtes un vêtement pour elle.Si le frère n'était pas bien pourquoi cette dernière n'a pas fait son rôle de vêtement en protégeant son mari?elle n'a rien trouvé de mieux que d'aller voir ailleurs et sonia75 tu la défends?je vous rappelle que l'on est sur un forum musulman et pas féministe et qu'il faut savoir regarder les faits avec le peu de science que l'on a et pas avec ses passions.

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe  Empty
MessageSujet: Re: Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe    Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe  Empty2013-02-28, 23:12

salam-alikum1

je suis daccord avec ghani, cette femme aurait du etre aux cotes de son epoux, lorsque celui ci etait au plus bas de son moral...
dans un couple, il faut se soutenir mutuellement, se serrer les coudes etc...
maintenant, ce qu'elle a commit , Seul Allah en jugera...
dans ce couple, l'aide doit etre apportée aux deux, qui sont visiblement en detresse, l'un (l'epoux) trahit, meurtri, en mal être, et l'autre (l'epouse), influencée par le mal, et rongée par le sihr... oi Allahoualam...
cependant, nous ne connaissons pas assez leur vie, leur parcours, leurs problemes... on ne sait pas quand est ce que le sihr a prit effet, s'il y'a?
est ce que l'epouse a ete ensorcellée par cet homme afin qu'elle s'eloigne de son epoux? ou l'a t-elle eté bien avant? est ce que l'epoux est possédé, est -il victime lui aussi de sihr? telles sont les questions...
Allah Seul est savant!

qu'Allah leur vienne en aide amin!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe  Empty
MessageSujet: Re: Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe    Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe  Empty2013-03-01, 09:42

.


Dernière édition par Sonia75 le 2013-06-24, 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghani76
2 Grades
2 Grades
ghani76


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2012

Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe  Empty
MessageSujet: Re: Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe    Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe  Empty2013-03-01, 10:31

salam aleykoum,

sonia75, tu as dit "je ne défends en aucun cas son comportement, je constate que les frères en général, attendent toujours que la bombe explose pour réagir, or il faut réagir avant".Le problème dans tes propos est justement la généralité et chaque couple est différent comme chaque frère et soeur.J'ai lu tous tes propos et je trouve que tu pousse les soeurs à avoir la haine contre les frères et cela n'est pas correct vis à vis des frères qui je te le repete ne sont pas tous des demons.

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe  Empty
MessageSujet: Re: Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe    Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe  Empty2013-03-01, 11:18

:llllll: que de te dire mon frère chaque personne est différente sur son approche quand elle rencontre des problèmes ,c'est toi seul qui voit jusqu’où tu peu aller et pardonner
il vas falloir que tu écoute ta femme sur ces revendication et les solutions quelle compte donner a vos problèmes , le seul conseil que je peu te donner c'est d’être attentif et a l’écoute d’être aussi plus présent on ne s’en rend pas compte suffisamment a mon avis entrainer que nous sommes par la routine et le train train quotidien d'une vie
tu as aussi une responsabilité qui n'excuse pas la faute de ton épouse mais je te le répète c'est suivant ta conscience que tu devras prendre ta décision , juste ne t’entête pas a vouloir réparé ce que l'autre ne veut pas , c'est juste un avis mon frère prend ce que tu jugera bon pour toi
qu'allah te guide dans tes choix
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe  Empty
MessageSujet: Re: Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe    Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe  Empty2013-03-03, 17:23

salam-alikum1

pas de nouvelles du frere depuis? kheir inchaAllah...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe  Empty
MessageSujet: Re: Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe    Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma femme m'a trompé!
» Que doit faire le prieur qui se trompe dans la récitation ou oublie un verset?
» est il autoriser pour une femme de faire la priere dehors ?
» femme musulman (comment peut t'on faire cela ?????)
» La sortie de la femme pour se divertir et faire des emplettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: