en Angleterre la communauté musulmane est d'origine principalement Indienne, Pakistanaise, et donc suit la voie soufie, déobandi.
C'est à dire une voie de l'extrémisme et de l'ignorance, du sectarisme, de la division, de la fitna....
En même tant que les dirigeants de ce groupe (djamahat tabligh et takfiri) ont les idées de fanatisme et de bidra, manifestation où il crient qu'ils veulent imposer la Charia dans les pays de kuffr (ce qui donne une image de mensonge et crée de l'islamophobie) , en même temps pour attirer les gens
à leur groupe de jamaat tabligh ou qotbi, ils font les gentils ...
Je n'aime pas me sentir manipulée, et je crois que beaucoup de non-musulmans auront le même sentiment.
Djamat tabligh à très peu de science, et ses adeptes sont dangereux et violents.
Le pire c'est que tout leur fanatisme, ils nous l'impute à nous, les sunnites qui ne demandons rien d'autre que pouvoir pratiquer notre dine sans nuire aux autre, en attendant de quitter les pays de kuffr.
Car les tablighi et les takfiri portent les même habit que nous bien souvent, sauf que ce n'est sûrement pas dans le même but, car ces gens ne suivent pas les savants de la sunna , mais les têtes d'ignorance de leurs groupes.
Quand est-ce que nous allons tous et toutes abandonner ces groupes de fitna ? Nous n'avons pas le droit d'être divisés.
Pas de chiites, pas de soufis, pas de déobandi, pas de nashqabandi, pas de frères musulmans etc... ect...
Tous unis sur Coran, sunna, et compréhension des salafs, incha Allah.
qu'Allah nous unisse sur la voie droite .
Fanatisme du groupe tabligh
-peine de prison pour 4 membres du groupe tabligh, coupables d'aggression envers des journalistes :
http://tempsreel.nouvelobs.com/medias-pouvoirs/20080124.OBS6996/quatre-islamistes-condamnes-pour-agression-de-journalistes.html
vidéo très chocante (âme sensibles s'abstenir) où l'on voit ces tabligh agresser ces journalistes: https://www.dailymotion.com/video/x83rgv_agression-journalistes-dans-une-eco_news#.UUidOhfEJRw
-
Les tabligh n’agressent pas seulement des non-musulmans, mais également les musulmans qui ne partagent pas leur sectarisme et qui veulent appeler à la sunna . Soyez sur vos gardes par rapport à eux.-Chalgoumi l'imam du crif est un ancien membre tablighi menacé d’expulsion, reconverti désormais en collabo-sioniste.
-la djamahat tabligh n'oeuvre pas pour l'Islam mais pour son groupe (sectarisme).
-autre exemple de l'ignorance de la djamahat tabligh: le scandale du polygame de Nancy qui a rendu licite les "maitresses" (les fornicatrices). Les tablighi veulent conduire avec un niqab alors que cela est évidemment dangereux et ils salissent la oumma pour un pv de 22 € , agression de journalistes, etc... (beaucoup de non-musulmans ont été marqué par ces tablighi et en parlent encore).
Donc quand je les voit faire les "gentils", je ne jugent pas ces jeunes sûrement sincères,
mais les têtes du groupe tabligh, qui organisent ce genre de choses pour attirer plus de monde à leur groupe (pas à l'Islam).
Le Tawhîd égare chez les Tablîghs, du jamais vu!
Le Tawhîd égare chez les Tablîghs, incroyable ! par Muhammad-Abu-Hafsa