Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Salam Alikoum | |
| | Auteur | Message |
---|
jbm nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Salam Alikoum 2013-03-23, 14:04 | |
| Salam Alikoum,
Je me présente, je m'appelle Ahmed, je suis musulman et je prépare actuellement la mise en ligne d'un site internet consacré à la communauté musulmane qui regroupera des vidéos pédagogiques dans divers thèmes où les musulmans pourront y partager leur savoir mais cela pourra tout aussi bien être de simples témoignages concernant la place de l’islam dans la vie de chacun.
Nous recherchons donc des musulmans n’ayant pas peur d’une caméra et qui accepteraient de figurer dans ces vidéos, tous les profils sont les bienvenus : convertis, potentiels futurs convertis, personnes âgées, jeunes, étudiants, cadres, chercheurs, employés, famille, etc.
Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter à cette adresse: contact@justbemuslim.com
Site internet (ouverture début du ramadan) : http://www.justbemuslim.com Twitter : twitter.com/JustBeMuslim Facebook : facebook.com/officieljbmuslim
Merci par avance pour votre aide et votre soutien à ce projet !
Barakallahoufikoum
Ahmed - Fondateur de JustBeMuslim
| |
| | | Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Salam Alikoum 2013-03-23, 21:15 | |
| Salam
Bienvenu a toi tout d'abord sur ce site.
En quoi consiste ces reportages que vous vouliez diffuser sur quel genrede sujets vous abordez ? par exemple... | |
| | | jbm nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Salam Alikoum 2013-03-23, 22:31 | |
| Ce sont des reportages courts, entre 3 et 5 minutes. Je souhaite aborder tous les sujets qui peuvent intéresser les musulmans, à titre d'exemple il pourrait s'agir de vidéos autour de la manière dont un musulman concilie sa foi et son emploi, ou bien d'un père de famille nous expliquant pourquoi il est important que ses enfants suivent des cours d'arabe... Bref, il s'agit vraiment de vidéos très diverses. Ahmed. - Dunya a écrit:
- Salam
Bienvenu a toi tout d'abord sur ce site.
En quoi consiste ces reportages que vous vouliez diffuser sur quel genrede sujets vous abordez ? par exemple... | |
| | | Celine-Convertie 3 Grades
Nombre de messages : 594 Localisation : Chez moi . . . Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Salam Alikoum 2013-03-24, 20:49 | |
| bienvenu a toi mon frere
je te souhaite un bon surf inshaAllah
oui une bonne idee qu'Allah te facilite ton projet amiine! | |
| | | islam7 2 Grades
Nombre de messages : 181 Localisation : kazimme Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Salam Alikoum 2013-03-25, 11:58 | |
| - jbm a écrit:
- Salam Alikoum,
Je me présente, je m'appelle Ahmed, je suis musulman et je prépare actuellement la mise en ligne d'un site internet consacré à la communauté musulmane qui regroupera des vidéos pédagogiques dans divers thèmes où les musulmans pourront y partager leur savoir mais cela pourra tout aussi bien être de simples témoignages concernant la place de l’islam dans la vie de chacun.
Nous recherchons donc des musulmans n’ayant pas peur d’une caméra et qui accepteraient de figurer dans ces vidéos, tous les profils sont les bienvenus : convertis, potentiels futurs convertis, personnes âgées, jeunes, étudiants, cadres, chercheurs, employés, famille, etc.
Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter à cette adresse: contact@justbemuslim.com
Site internet (ouverture début du ramadan) : http://www.justbemuslim.com Twitter : twitter.com/JustBeMuslim Facebook : facebook.com/officieljbmuslim
Merci par avance pour votre aide et votre soutien à ce projet !
Barakallahoufikoum
Ahmed - Fondateur de JustBeMuslim
maseur vous avez aussi un compte facebook | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Salam Alikoum 2013-03-25, 18:59 | |
| bienvenu a vous... islam7, jbm n'est pas une soeur mais un frere... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salam Alikoum | |
| |
| | | | Salam Alikoum | |
|