Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| salam Alikoum | |
| | Auteur | Message |
---|
imenou16 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Alger - algérie Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: salam Alikoum 2010-12-20, 19:46 | |
| Salam Alikoum , je m'appelle Imène , 22 ans , fiancée , Et je suis vraiment contente d'être tombé sur ce Site qui semble très très interessant a première vue ! j'espère que je m'y plairais ( et pourquoi pas tant que ça parle d'Islam : religion de la paix ) ! Salam Alikoum | |
| | | Ayman 5 Grades
Nombre de messages : 1980 Localisation : algerie Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: salam Alikoum 2010-12-20, 20:10 | |
| Wa aleykoum essalam wa rahmat Allah,
Tu es la bienvenue parmi tes freres et soeurs.
Incha Allah tu te seras satisfaite du contenu du site, comme nous aimerions ta participation.
Qu'Allah te protège. | |
| | | soumise 3 Grades
Nombre de messages : 387 Age : 46 Localisation : algerie Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: salam Alikoum 2010-12-20, 20:27 | |
| wa alaykoum as salam ma soeur, tu es la bienvenue dans ce forum parmi tes freres et soeurs en islam, in chaa ALLAH tu va apprendre beaucoup de choses, et si tu as des questions ou interrogations sur l'islam, n'hesites pas à les poser, on se fera un plaisir in chaa ALLAH de te repondre. | |
| | | imenou16 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Alger - algérie Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: salam Alikoum 2010-12-21, 18:46 | |
| Merci A vous !! ça me touche profondément ... je commence a faire mes " premiers pas " sur ce site je lis quelques sujet qui attirent mon attention et cela m'aide beaucoup a comprendre certaines choses , et a mieux les assimiler ! en tous cas BARAK ALLAH FIKOUM Qu'Allah vous protège Incha'Allah | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salam Alikoum | |
| |
| | | | salam Alikoum | |
|