Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Salam alikoum a ts | |
| | Auteur | Message |
---|
NaSSiM nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : 62 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Salam alikoum a ts 2008-09-15, 00:36 | |
| Salam alikoum mes fréres et soeurs!!!
Je me présente,je me suis converti a l'islam il y a 4 mois a peu prés al hamdulah!!! Je m'apelle Julien (Nassim mon prénom de converti),je suis du 62 (Lille) et j'ai 19 ans!!! Que dire sur moi? euh,j'aime le sport,la musique (je vais essayer d'aréter,c'est haram :( dsl ),et mtn j'aime l'Islam al hamdulah et j'espére me plaire sur ce forum inchallah pour augmenter ma foi car depuis ma convertion,défois j'ai des périodes de doute et je me sens seul face a l'islam car je ne cotoye aucun musulman dans mon entourage snifffffff :(!!! Je vous souhaite a tous un excellent ramadan!!!
Barakallahoufikoum | |
| | | genna 3 Grades
Nombre de messages : 875 Age : 45 Localisation : Corse Loisirs : lecture, cuisine, jardinage Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Salam alikoum a ts 2008-09-15, 01:10 | |
| nassim soit le bienvenue parmi nous, j espere que le forum t apportera tout ce dont tu as besoin . jai lu ton histoire personnelle sur ta conversion , et j avoue qu' elle ma emue. Si tu te sens seul et que tu as besoin de parler , de soutien , les freres , et soeurs ainsi que moi-meme seront present pour t apporter de aide ainsi que des echanges inchaAllah. Je t invite a regarder ce lien inchaAllah https://islam-aarifa.1fr1.net/espace-convertises-premier-pas-f16/conseils-pour-les-nouveaux-musulmans-t1507.htmje te souhaite un bon Ramadan . Qu'Allah accepte notre jeune. Ta soeur Genna | |
| | | NaSSiM nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : 62 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Salam alikoum a ts 2008-09-15, 13:29 | |
| Salam alikoum oukhti Genna,
Merci pour ton acceuil et pour le lien!!!
Barakallahoufiki!!! | |
| | | hanafita 2 Grades
Nombre de messages : 211 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Salam alikoum a ts 2008-09-16, 20:38 | |
| Marhaban bika Nassim :xxx: | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Salam alikoum a ts 2008-09-20, 01:34 | |
| :clap clap: :mmmmm: mon frère dans la voie juste j'ai été un peu absent ces derniers temps sur le site mais sache que ton histoire m'as beaucoup ému j'espere que l'on fera plus ample connaissance n'hésite pas poser tous ce qui te parait compliquer on se feras un devoir de t'aider mon frère :SALAT: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salam alikoum a ts 2008-09-25, 06:33 | |
| Bienvenue dans le chemin de la vérité Akhi!! J'espere que ce forum t'aidera Insha Allah dans ta conversion!!! |
| | | NaSSiM nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Salam alikoum a ts 2008-09-25, 14:11 | |
| Salam ma soeur,
Merci pour l'acceuil !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salam alikoum a ts | |
| |
| | | | Salam alikoum a ts | |
|