Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Tariq Ramadan et le réformisme au karsher | |
| | |
Auteur | Message |
---|
AmatouLah 2 Grades
| Sujet: Re: Tariq Ramadan et le réformisme au karsher 2013-04-01, 10:44 | |
| on va l'appeler le "survivor " lol ^^ moi le miens c'est "l'ancêtre" lol | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: Tariq Ramadan et le réformisme au karsher 2013-04-01, 10:51 | |
| - soeur balquis a écrit:
- des touches en moins, du scotch partout
loooolllll, tu m'as tué. tu fais du "catch" avec lui ou quoi oukhti? | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Tariq Ramadan et le réformisme au karsher 2013-04-01, 10:52 | |
| lol, oui c'est vrai c'est un survivant, il en a eu des galeres miskin! c'est un pc... en plus, mes enfants ont telechargé des jeux dedans, depuis il est hyper lent, il bug etc... (y'a pas qu'eux d'ailleurs, qui l'ont massacré, j'avoue que moi aussi, je lui ai fait la misèreeee!) :diablo1: | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Tariq Ramadan et le réformisme au karsher 2013-04-01, 10:53 | |
| lol sonia, oui je fais du catch avec lui^^.... | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Tariq Ramadan et le réformisme au karsher 2013-04-01, 10:54 | |
| si vous le voyez, il est vraiment en piteux etat! ^^ | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: Tariq Ramadan et le réformisme au karsher 2013-04-01, 10:58 | |
| ce qui est bien avec les pc comme ça, c'est qu'on n'a pas peur de les casser!! c'est vrai, avec un neuf, on doit faire attention, ne pas le rayer etc. Et puis, il est personnalisé avec ses pansements. | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Tariq Ramadan et le réformisme au karsher 2013-04-01, 11:42 | |
| oui je l'aime mon pc, un jour on a voulu me le confisquer, j'ai failli commettre un meurtre lol... on touche pas a mon pc!! grrr.... je sors mes griffes ^^.... | |
| | | AmatouLah 2 Grades
Nombre de messages : 333 Localisation : terre d'Allah Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Tariq Ramadan et le réformisme au karsher 2013-04-01, 11:54 | |
| transcription de la vidéo sur l'ambiguité des kouffars et gens de bidaa. Réponse du frère Souleymane Al-haïty: "(...) les chrétiens et les juifs aujourd’hui, dénoncent l'Islam, et sont contre l'Islam (parce qu')ils disent: "Vous les musulmans, on vous laisse ici en occident pratiquer votre religion, manifester vos fêtes..., mais vous dans les pays musulmans vous n'acceptez pas que les chrétiens et les juifs fassent la même chose".Nous leurs répondons, on dit: "ça, ce n'est pas "donnant-donnant". C'est à dire ce n'est pas "vous nous laissez et nous, on vous laisse". Comme ceux qui disent: "Pourquoi à la Mecque et en Arabie Saoudite, on ne peut pas avoir des églises, nous on vous laisse construire des mosquées! pourquoi vous ne nous laissez pas construire des églises? "Parce que ce n'est pas "donnant-donnant". C'est une question que vous avez comme vos principes et vos fondements, qui enseignent aux gens que tout est libre, et tous le monde à la liberté et tous le monde peut croire en ce qu'il veut. Et vous nous avez dit, qu'on avait le droit de le faire, donc, on le fait. Mais, si vous nous dites: "on n'a pas le droit de le faire", on va s'en aller, c'est tout, nous n'allons pas le faire. Mais vous, vous venez chez nous et vous savez d'avance que vous ne pouvez pas le faire.Et on ne contredit pas nos principes, parce que vous le savez déjà, et ça ne fait pas parti de nos valeurs. Donc ce sont les exemples de shoubouha que ces gens là jettent." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tariq Ramadan et le réformisme au karsher | |
| |
| | | | Tariq Ramadan et le réformisme au karsher | |
|