Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 C'est quoi le captage ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

C'est quoi le captage ? Empty
MessageSujet: C'est quoi le captage ?   C'est quoi le captage ? Empty2013-04-03, 09:42

Salam on m'a parlé de cette pratique pour faire enlever le jinn qui me suit c'est quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

C'est quoi le captage ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le captage ?   C'est quoi le captage ? Empty2013-04-03, 10:04

Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

C'est quoi le captage ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le captage ?   C'est quoi le captage ? Empty2013-04-05, 11:19

Merci je vais regarder =)
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

C'est quoi le captage ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le captage ?   C'est quoi le captage ? Empty2013-04-05, 11:29

Tu as mis en garde contre une personne qu'on m'a conseillé de voir lol
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

C'est quoi le captage ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le captage ?   C'est quoi le captage ? Empty2013-04-05, 11:33

salam-alikum1

lol
ben une pierre deux coups, hamdullillah, tu es avertis a present ^^
kheir inchaAllah....
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

C'est quoi le captage ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le captage ?   C'est quoi le captage ? Empty2013-04-05, 11:39

hend a écrit:
Salam on m'a parlé de cette pratique pour faire enlever le jinn qui me suit c'est quoi au juste ?

salem ahlikoum

en gros, c'est une association créée avec ben halima , t'as des soeurs et des frères qui développent des roquya soient disantes sounna .

en gros tu as l'individu A malade, l'individu B qui travaille avc le pseudo "raquy" qui a des brèches pour laisser entrer et sortir des djiins, et le pseudo raquy.

le pseudo raquy récite le Coran, et demande au djiin de sortir du possédé, il le fait rentrer dans le corps du capteur B, il lui fait des rappels religieux avec le Coran, et ensuite le fait convertir et sortir de B ...
ils tapent la discut tranquillou ^^ il st où le sort, ton prénom, etc genre ils tapent l'amitié, et c'est le raquy qui coopère avc le djiin.

sauf que ... dans la sounna notre prophète psl, ne nous a pas dit "oui le captage c'est autorisé", il nous a bien laissé comprendre que pour s'en sortir faut utiliser la roquya légale : Coran, méthode prophétique (Miel, huile d'olive, huile de nigelle, séné, etc ) et il nous a bien expliqué en qqsorte de ne pas croire les djiins, chacun son monde. pour faire bref, en gros, on le fait sortir on demande à ALlah de nous aider à le faire sortir (détruire, chatiment, sortie) et on demande à Allah de trouver le sortilège. c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

C'est quoi le captage ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le captage ?   C'est quoi le captage ? Empty2013-04-05, 11:44

salam-alikum1

biba lol "ils tapent la discut tranquillou" manque plus que la tasse de thé! looool....
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

C'est quoi le captage ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le captage ?   C'est quoi le captage ? Empty2013-04-08, 15:14

Salam c'est un frére sur un forum qui m'a conseillé ben halima et j'ai vu cette histoire de captage...
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

C'est quoi le captage ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le captage ?   C'est quoi le captage ? Empty2013-04-08, 15:23

salam-alikum1

je me demande sur quel forum on t'a conseillé le captage?
attention ma soeur a ne pas tout prendre de n'importe qui, dans n'importe quel forum, qui sont pour la plupart egarés...
kheir inchaAllah....
Revenir en haut Aller en bas
yaniscarcassonne
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
yaniscarcassonne


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 64
Localisation : Bulgarie
Date d'inscription : 17/04/2013

C'est quoi le captage ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le captage ?   C'est quoi le captage ? Empty2013-04-17, 09:38

Vous êtes su que c'est interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

C'est quoi le captage ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le captage ?   C'est quoi le captage ? Empty2013-04-17, 09:51

salam-alikum1

oui c'est interdit dans la mesure ou on sollicite l'aide des djinns, ce n'est pas permit ...
Revenir en haut Aller en bas
yaniscarcassonne
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
yaniscarcassonne


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 64
Localisation : Bulgarie
Date d'inscription : 17/04/2013

C'est quoi le captage ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le captage ?   C'est quoi le captage ? Empty2013-04-17, 09:56

Ok merci .
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

C'est quoi le captage ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le captage ?   C'est quoi le captage ? Empty2013-04-20, 09:08

Salam il y a longtemps j'avais parlé a un frére converti qui était parti apprendre la science de l'islam en syrie il m'a pas dit que c'était prohibé il disait que en vérité il y a plein de pratique qu'aujourd'hui on rend illicite par manque d'information en ce sujet, et il l'a rajouté qu'il existe des sciences qui ne sont pas connu du grand public mais c'est pas pour autant qu'elles sont illicite ce frére a dit que dans le vrai cadre du captage c'est d'amener le jinn a comparaitre devant un tribunal dans lequel il sera jugé..Aprés je dis que son avis moi je sais pas la vérité mais comme tu l'as dit balquis moi je me méfi de ça..
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

C'est quoi le captage ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le captage ?   C'est quoi le captage ? Empty2013-04-20, 09:52

salam-alikum1

qu'il apporte ces preuves...^^
faut faire gaffe a tout ceux qui peuvent nous induire en erreur avec des raisonnements chelous lol....
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

C'est quoi le captage ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le captage ?   C'est quoi le captage ? Empty2013-04-20, 10:35

Salam je confirme lol mais je pense qu'il y a peut être du vrai dans ce qu'il a dit, mais franchement je vois pas quel preuve il peut donner a part des preuves chelou lol
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

C'est quoi le captage ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le captage ?   C'est quoi le captage ? Empty2013-04-20, 11:54

salam-alikum1

lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi le captage ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le captage ?   C'est quoi le captage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi le captage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: