Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Soutien à soeur balquis

+11
Loubna
oumrayan
Admin
kayla
sister B
Ana-Rifia
Sonia75
AbouJessim
Dunya
Youssra
AmatouLah
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dunya
6 grades
6 grades

Soutien à soeur balquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis - Page 2 Empty2013-04-10, 10:44

...

un simple malentendu elle reviendra ne vous inquietez pas.

elle a besoin de recul c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades

Féminin Nombre de messages : 3927

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis - Page 2 Empty2013-04-10, 10:48

hjbbng

la migration vers un autre forum n'est pas la solution à la "crise".
c'est une idée, mais ce qui fait la richesse d'aarifa est la mixité. Femmes et hommes ont des points de vue différents sur une même question. j'ai cru comprendre que certaines personnes ont incendié frère Admin en MP. Je leur dirais à ces gens là (je ne sais pas c'est qui), d'aller se faire soigner car pour moi, ils sont malades. La "crise" que connaît le forum est liée à des personnes qui n'ont rien d'autres à faire que de faire la pub de mouvances. je dirais à ces gens là: créez un forum et restez entre vous au lieu d’embêter les gens. Mais la facilité bien sûr, est de trouver un terrain déjà fait, un forum tout prêt pour poster des idées, faire des débats inutiles. Qu'est-ce qu'on s'en fiche des mouvements et des sectes??? Aarifa est devenue la tribune de ces personnes.
Dunya
6 grades
6 grades

Féminin Nombre de messages : 2655

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis - Page 2 Empty2013-04-10, 11:04

Salam

Sonia pourquoi tu dis ca??? l autre forum n a rien a voir avec ce que tu enonces. Islam aarifa restera notre forum...et certaines personnes ont besoin de repit suite aux dernieres querelles.

Il n y a pas de mal a cela au contraire..une reflexion est meilleure qu une precipitation pour en arriver a exploser a tout va.

Des soeurs se sont plaintes que certains hommed passaient en mp pour trouver une femme..ce pourquoi ce second forum est la. puis libre a chacun de choisir. J aime beaucoup aarifa.

Je remercie Admin enormement d avoir laiisse mes msg
Dunya
6 grades
6 grades

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis - Page 2 Empty2013-04-10, 11:16

Salam

Si ce n est pas une prison pourquoi nous restreindre les MP??

Sonia75
7 Grades
7 Grades

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis - Page 2 Empty2013-04-10, 11:17

hjbbng

lol soeur Dunya, je ne critique pas l'autre forum. je dis simplement que basculer vers un autre forum n'est pas forcément une solution: on ne peut pas être partout. Mais après, c'est mon simple point de vue. Et concernant les messages en MP des frères, ça arrive. Les soeurs ne répondent pas aux messages de ces frères, et c'est réglé.
au passage: bon repos soeur balquis ;)
Sonia75
7 Grades
7 Grades

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis - Page 2 Empty2013-04-10, 11:22

Admin a écrit:
ijkl je suis entièrement de ton avis dunya
j'ai pourtant fais des rappels sur le site et en mp sans succès hélas bien au contraire on as été jusqu'a m'incendier en mp
j'ai demander a ce que l'on soit respectueux l'un envers même si on est pas d'accord ,les uns ont compris et d'autres non
d'ailleurs j'ai bien vu ton intervention et dont je te remercie
pour la soeur balquis la décision de rester ou pas lui appartiens elle connait ma position et sais combien je l’apprécie
je sais aussi combien vous l'estimer tous mais je le répète c'est elle qui décide

hjbbng
je me permets de répondre:
pour calmer les "barjots" des MP INCENDIAIRES à mon avis...qui se répercutent aussi dans le forum.
d'ailleurs soeur balquis, je n'ai pas pu lire ton message...
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin

Masculin Nombre de messages : 2450

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis - Page 2 Empty2013-04-10, 11:37

hjnghh ma soeur les mp sont un outil afin que certain et certaine puisse se parler librement ,ils n'ont que ce but lorsque ils sont utiliser pour autres choses et je me fait comprendre ils n'ont plus leurs utilité puisque on les en détourne a d''autres fin voila la raison de leurs suppression
Dunya
6 grades
6 grades

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis - Page 2 Empty2013-04-10, 11:45

Salam

Ok bien.
hind
3 Grades
3 Grades

Féminin Nombre de messages : 439

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis - Page 2 Empty2013-04-10, 15:44

Salam j'espère que tu vas pas partir soeur balquis..
tarek
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
tarek

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis - Page 2 Empty2013-04-12, 16:05

salam alykoum
je croix apres que soeur balquis et parti pour une bonne cause est cette cause s'est que ilya des hizbieens dans ce forum alors j'écrit ce message pour les responsables de ce forum qu'ils fasse fin a ces gens ou bien j'invitte tous les salafistes de quitter ce forume car notre minhadje nous oblige a ça
tarek
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
tarek

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis - Page 2 Empty2013-04-12, 16:31

salam alykoum
ce message et pour toi admin
je croix que tu fait une grande erreur ont acceptent ces gens qui on fait la fitna sur ce forum moi je connais le but de ses gens c'est de faire le dèsordre dans ce forum et ta perdu soeur balquis a cause d'eux leur idees et contre la verite alors soit resonable et repart tes erreurs
Sonia75
7 Grades
7 Grades

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis - Page 2 Empty2013-04-12, 16:57

tarek a écrit:
salam alykoum
ce message et pour toi admin
je croix que tu fait une grande erreur ont acceptent ces gens qui on fait la fitna sur ce forum moi je connais le but de ses gens c'est de faire le dèsordre dans ce forum et ta perdu soeur balquis a cause d'eux leur idees et contre la verite alors soit resonable et repart tes erreurs

hjbbng
que veux-tu que frère Admin fasse? Il ne peut pas deviner par avance qui s'inscrit, et n'est pas dans la tête des gens "psychopathes". Par contre, il peut bloquer certains qu'il juge nuisible au bon fonctionnement du forum.
Je pense que soeur balquis a raison de s'éloigner un moment du forum. J'espère que ce n'est tout de même pas définitif!!!
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin

Masculin Nombre de messages : 2450

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis - Page 2 Empty2013-04-12, 17:20

hjnghh je crois bien que j'ai réagit et que certaine personne ne font plus partie du site exclu définitivement
maintenant je ne possède pas de boule de cristal afin de savoir a l'avance quel sont les buts des gens
j'ai administrer un autre site ou je n’étais que modérateur que j'ai du quitter devant la nonchalance de l'admin du dit site et ce que je n'ai pas accepter a l’époque je ne l'accepte pas non plus sur aarifa
croyez moi je ne peu être la h24 sur le site mais quand sa ne vas pas tout le monde s'en aperçoit et je réagit
sa peu parfois provoquer quelques tension mais il ne faut pas exagérer non plus faite un tour sur les sites qui marche et qui ont un forum et vous vous apercevrez qu'aarifa est calme
pour la soeur balquis elle n'as pas quitter le forum elle as pris un peu de recul parce quelle as été blesser par ses comportement mais tout comme elle vous manque vous lui manquer aussi et elle nous reviendras bientôt inchaAllah
Dunya
6 grades
6 grades

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis - Page 2 Empty2013-04-12, 19:46

Salam

Je soutiens ce qu ' a dit notre frere Admin.

Son message est juste.

Balquis tu m manque!!!!
Sonia75
7 Grades
7 Grades

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis - Page 2 Empty2013-04-12, 20:09

hjbbng

tu as raison frère Admin, il faut relativiser.
soeur balquis, reviens stp, je sais que lovepc
abdellah
3 Grades
3 Grades
abdellah

Masculin Nombre de messages : 428

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis - Page 2 Empty2013-04-12, 21:57

salam-alikum1 c moi ki vé remplacer soeur balquis maintenant... :diablo1:
abdellah
3 Grades
3 Grades
abdellah

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis - Page 2 Empty2013-04-12, 22:00

salam-alikum1 je déconne, non mais laissez moi un peu de temps et je vais vous la faire revenir la soeur balquis... magie01 bum1 RATEE
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan

Féminin Nombre de messages : 1285

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis - Page 2 Empty2013-04-12, 22:16

salam-alikum1

ouf j ai eu chaud :diablofire: mdr
elle reviendra bientot incha allah
pff je guette son arriver en tous cas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis - Page 2 Empty2013-04-15, 04:28

salam-alikum1

hahahaha frere abdellah, ca a marché votre truc d'hypnose lol
j'entendais des voix du haut d'un cheval qui m'appelait lol
je suis la! ;)
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis - Page 2 Empty2013-04-15, 04:35

Dunya a écrit:
Salam

Si ce n est pas une prison pourquoi nous restreindre les MP??

salam-alikum1

et si on faisait la greve pour la reactivation des mp?? ^^ on participe plus pendant une semaine!! et toc ! :)
je rigole frere admin =) jus3
allez quoi, je suis revenue;, ca merite bien une petite recompense ^_^ (je negocie lol)...

tim2

abdellah
3 Grades
3 Grades
abdellah

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis - Page 2 Empty2013-04-15, 12:01

hjnghh soeur balquis content de te retrouver bonretour1 , moi je reviens de ma convalescence après 2 mois, vu ke g fais trop de totaux j'ai terminé avec un calcul rhénal bobob et maintenant à moi las végas tv01 ...
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis - Page 2 Empty2013-04-15, 18:59

aylikoum salam

kheir inchaAllah...
j'espere que ca va mieux maintenant?
las vegas? vous n'allez pas partir dans ce bled pourri quand meme?!!^^
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan

Féminin Nombre de messages : 1285

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis - Page 2 Empty2013-04-15, 21:56

salam-alikum1

allah y shafik akhy abdel allah.
Balquis ta des news du frere meconnaissant ca fait un moment que je le vois plus, lui aussi a quitter le forum ??
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis - Page 2 Empty2013-04-15, 22:17

salam aylikoum

non je le vois se connecter de tps en tps mais il ne participe plus....
abdellah
3 Grades
3 Grades
abdellah

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis - Page 2 Empty2013-04-16, 12:26

salam-alikum1 amin Soutien à soeur balquis - Page 2 858649 je vé bien mais bon faut ke je fasse attention maintenant... achat2 manger2 yamyam non
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis - Page 2 Empty2013-04-16, 16:55

salam-alikum1

oui la santé c'est important !
Allahi chefik amin!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien à soeur balquis   Soutien à soeur balquis - Page 2 Empty

Soutien à soeur balquis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2