Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Le frère a-t-il le droit de s'opposer au mariage de sa sœur et de menacer de rompre avec elle,même quand leur père approuve le mariage? | |
|
+3Habache oumrayan Guest Muslim 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Habache nouveau / nouvelle
| | | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Le frère a-t-il le droit de s'opposer au mariage de sa sœur et de menacer de rompre avec elle,même quand leur père approuve le mariage? 2013-08-16, 17:41 | |
| salam aylikoum
avec tous mes respects frere "habache" je n'aime pas trop votre facon de parler... "dechet" , "serpillere", "sextoy pour occidentaux", "communaute de merde", "peres emasculés", "meres complices" etc etc etc... | |
| | | abouyoucef 2 Grades
Nombre de messages : 148 Age : 71 Localisation : Alger Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Re: Le frère a-t-il le droit de s'opposer au mariage de sa sœur et de menacer de rompre avec elle,même quand leur père approuve le mariage? 2013-08-16, 19:25 | |
| Essalam, je dirai tout simplement SALAM ALIKOUM | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le frère a-t-il le droit de s'opposer au mariage de sa sœur et de menacer de rompre avec elle,même quand leur père approuve le mariage? | |
| |
| | | | Le frère a-t-il le droit de s'opposer au mariage de sa sœur et de menacer de rompre avec elle,même quand leur père approuve le mariage? | |
|