Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 aimer plus son mari ou ses enfants?

Aller en bas 
+5
Admin
Layla38
kayla
Sonia75
sister B
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kayla
5 Grades
5 Grades



Nombre de messages : 1570
Date d'inscription : 20/11/2010

aimer plus son mari ou ses enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimer plus son mari ou ses enfants?   aimer plus son mari ou ses enfants? - Page 2 Empty2013-04-26, 17:13

:salam-alikum1:c'est homme est il un peu macho?

salam-alikum1

Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

aimer plus son mari ou ses enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimer plus son mari ou ses enfants?   aimer plus son mari ou ses enfants? - Page 2 Empty2013-04-26, 17:15

salam-alikum1

en effet, kayla d'apres ce que je sais il est macho et a un complexe de superiorité, il ne supporte pas les echecs...et veut tout reussir dans sa vie, sur tous les plans...
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

aimer plus son mari ou ses enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimer plus son mari ou ses enfants?   aimer plus son mari ou ses enfants? - Page 2 Empty2013-04-26, 17:26

salam-alikum1 ,pourtant on croirait qu'il a un probléme d'inferiorité !car il a besoin d'étre rassurer !

salam-alikum1
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

aimer plus son mari ou ses enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimer plus son mari ou ses enfants?   aimer plus son mari ou ses enfants? - Page 2 Empty2013-04-26, 18:00

salam-alikum1

ben oui c'est ca qui est paradoxale, quand je dis complexe de superiorité, c'est a dire, il veut tout en grand nombre (argent, enfants, notoriété...)
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

aimer plus son mari ou ses enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimer plus son mari ou ses enfants?   aimer plus son mari ou ses enfants? - Page 2 Empty2013-04-26, 18:17

salam-alikum1 ,ah ok ,khayr insh'allah; salam-alikum1

Revenir en haut Aller en bas
invites
Invité
Anonymous



aimer plus son mari ou ses enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimer plus son mari ou ses enfants?   aimer plus son mari ou ses enfants? - Page 2 Empty2013-06-10, 15:46

salamal koum moi je choisie sens esiter mes enfant de puis que que jai eu mon premiere enfant je lui et toujours dit que ces les enfant qui aller passer avant lui avant cette lui quand il avait pas d enfant mes la il en a et mes enfant ses le plus inportent pour moi et je peut meme dire que jaime plus mes enfant que mon marie et vous aimer vous plus vos enfant ou votre marie
Revenir en haut Aller en bas
Layla38
3 Grades
3 Grades
Layla38


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 114
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2013

aimer plus son mari ou ses enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimer plus son mari ou ses enfants?   aimer plus son mari ou ses enfants? - Page 2 Empty2013-06-10, 19:25

invites a écrit:
salamal koum moi je choisie sens esiter mes enfant de puis que que jai eu mon premiere enfant je lui et toujours dit que ces les enfant qui aller passer avant lui avant cette lui quand il avait pas d enfant mes la il en a et mes enfant ses le plus inportent pour moi et je peut meme dire que jaime plus mes enfant que mon marie et vous aimer vous plus vos enfant ou votre marie
ijkl

Moi , j'aime plus mes enfants que mon mari.D'ailleurs j'ai divorcé a cause de cela.

Avant les musulmans epousaient leurs femmes pour la maison, la bouffe et les enfants. Des que tu remplissais ton contrat, ils etaient heureux et comblés

De nos jours, ils veulent en plus d''être aimés.....!!!
Mais comment peut-on aimer un homme qui considère que sa famille c'est sa mère et ses soeurs derrière lesquels tu passeras toujours...????
Revenir en haut Aller en bas
lindsayconvertie
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
lindsayconvertie


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 17/04/2013

aimer plus son mari ou ses enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimer plus son mari ou ses enfants?   aimer plus son mari ou ses enfants? - Page 2 Empty2013-08-08, 17:25

salam moi ses mes enfant avant tout avant lui lui il me dit qu il et content que je pense sa de toute façons s il et pas content tenpis pis pour lui je ne chengerais pas davis
Revenir en haut Aller en bas
islam7
2 Grades
2 Grades
islam7


Féminin Nombre de messages : 181
Localisation : kazimme
Date d'inscription : 24/10/2012

aimer plus son mari ou ses enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimer plus son mari ou ses enfants?   aimer plus son mari ou ses enfants? - Page 2 Empty2013-08-16, 16:11

ramadhan22 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimer plus son mari ou ses enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimer plus son mari ou ses enfants?   aimer plus son mari ou ses enfants? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aimer plus son mari ou ses enfants?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eduquer ses enfants en terre musulmane ou rejoindre son mari en terre
» Aimer un enfant qui n'est pas le notre
» S'aimer en Dieu
» AIMER ALLAH...
» aimer/détester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: