Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
abouyoucef
2 Grades
2 Grades



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/06/2013

Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé   Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé - Page 2 Empty2013-06-21, 19:08

J'ai essayé de vous suivre mais j'avoue que je n'ai rien compris. Le titre m' intéresse et j'aimerai bien dire ce que je pense, voilà, Il y a comme une contradiction, le faite de chercher à faire la roquia c'est pour notre santé.
quand on a n'a une maladie, on doit d'abord voir un médecin et suivre ces directives, ensuite pendant ou après les examens on peut faire la roquia parce que' il n'y a aucune contre indication (entre les deux) .
J' ai pratiqué la roquia  et la hidjama (pas à titre permanent parce que j'ai mon boulot) et je dirai que 80% des maladies toutes confondues peuvent disparaître. Moi même j'avais un angiome de +12 mm au niveau du rein et avec lecture du coran, roquia et hidjama ça a disparu    "wa el hamdou lillah"
Revenir en haut Aller en bas
Miso
Invité
Anonymous



Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé   Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé - Page 2 Empty2013-06-21, 20:13

Assalamou'alaykoum

Wow, Que Allah Taala nous protège de l'éloge, et pauvre de celui à qui l'éloge est faite. 

AlhamduLillah pour votre guérison frère AbouYoucef. Exact je voulais juste rappeler que même en se faisant des rouquia il ne faut pas oublier le côté médical et toujours allez faire des check up chez les médecins. Une fois que le mal occulte disparaît tout s'en va bi idni Llah Taala. Le mal occulte peut tuer, aliter pour plusieurs mois, il faut protéger sa santé, ne pas oublier l'estomac, les cheveux, la peau, l'alimentation, les carences, vérifier les reins. Il faut aussi pendant les périodes de forte maladie soutenir le malade. Le soutien psychologique est très important.  

De nos jours la rouquia est exploitée pour gagner beaucoup d'argent, c'est un bon filon. Même si la personne souffre psychologiquement le raqui ne le lui dira pas et continuera à prendre de l'argent. Quelques fois certains raquis parlent de problèmes psychiques alors que la personne a un mal occulte ou médical. L'invisible ne peut être connu que d'Allah Taala, le raqui expérimenté peut reconnaitres des signes et des symptômes et aider au mieux, par contre je suis contre les roquia payantes et je suis pour les rappels sur le mauvais chemin de la sorcellerie et du hassad.

Rabbana nous préserve jami'an, nous protège des charlatans wal hassidine et nous protège des mauvaises âmes à travers le net.
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé   Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé - Page 2 Empty2013-06-22, 07:28

Salam alaykoum. 

Abouyoucef ce qui a causé un différent entre la soeur et moi c'est le fait que je considère que si un doute sur la santé est levé par le biais d'examens médicaux il n'est plus indispensable de prendre des médicaments car les maux physiques tels que douleurs , maux de têtes etc....sont du à la présence de shir ou de jinns et qu'à partir de ce moment les causes pour guérir ne sont plus des médicaments mais des causes spirituels tel que roqya dou'as et medecine prophetique (miel, huile d'olive nigelle) en disant cela je me suis basé sur mon expérience. 

La soeur pense le contraire est ceci explique ce "débat" .

Allahouelem. 

Salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
abouyoucef
2 Grades
2 Grades
abouyoucef


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 71
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/06/2013

Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé   Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé - Page 2 Empty2013-06-22, 09:59

Salam alikoum 
 
  Je peux être d'accord avec vous toutes les deux, je m'explique, une fois qu'il n'y a plus de doute sur sa santé point de vu médecine là je serai avec vous pour dire que les médicaments n'ont pas d'effet pour la guérison et je serai avec elle pour dire que le médicament soulage comme même.
  Seulement, quand on fait une roquia et suite à celle ci on a une douleur, les antalgiques soulagent le malade mais soulage aussi le djin.  Moi je conseille de prendre ces médicaments quand on a un boulot à faire un examen scolaire à passer et celà pour ne pas être trop déranger pour ce qu'on va entreprendre.       
  Wa allahou a3lam
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé   Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé - Page 2 Empty2013-06-22, 10:29

salam-alikum1

je parle selon mon experience, etant egalement atteinte, ressentant de la fatigue, je prends des vitamines et des complements, mais la fatigue est toujours presente, donc est ce que les medicaments ont un réel effet lorsqu'un djinn est present? je me le demande...
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé   Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé - Page 2 Empty2013-06-22, 11:38

Salam alaykoum. 

Abouyoucef effectivement pourquoi pas .Mais comme la soeur balquis c'est la même chose je prenais des vitamines pour la fatigue je mangeais correctement légumes etc fatigue toujours présente. Pour led maux de tête pareil ça ne passait pas .Pendant des mois j'ai eu des douleurs dans les jambes et les reins après diverses examens le medecin ne trouvant rien al hamdulillah a commencé limite à en avoir marre de me voir dans son cabinet j'ai d'ailleurs fait du forcing en lui disant que mon mal de reins était lié à mes maux de jambes je l'ai tellement embêté qu'il ma fait faire des examens en plus pour.me rassurer! Les antalgiques n'y ont rien fait!

Quelques temps plus tard en faisant roqya et hijama on asu plus ou moins d'où venait le problème. En faidant hijama au niveau des jambes de la mousse n'a cessé de sortir même au bout de deux séances j'en ai encore (d'après les hajjams ousse signe de shir dans le corps ALLAHOUELEM) donc voila.

ALLAHOUELEM.

Salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé   Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé - Page 2 Empty2013-06-22, 11:51

salam-alikum1
je peux rajouter mes problemes de vue, lorsque j'ai ete consulté un ophtalmo, elle m'a dit que tout etait normal, que ma vue s'etait meme ameliorée depuis , mais je vois souvent flou, je vois des fils et des taches noires devant les yeux... 
on a alors pensé a un probleme de tension, on m'a prescrit des gouttes ameres a diluer avec de l'eau... mais le probleme persiste...
enfin, hamdullillah...
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé   Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé - Page 2 Empty2013-06-22, 12:59

Salam alaykoum. 

Moi j'avais les yeux qui piquent, qui brûlaient et je voyais flou notamment lors de la lecture du coran al hamdulillah ce n'est pas resté longtemps. Ça te pique aussi?

Salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé   Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé - Page 2 Empty2013-06-22, 15:26

salam-alikum1
Non ca ne me pique pas, mais toujours des sensations de gêne au niveau des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine
2 Grades
2 Grades
oumaazedine


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 53
Localisation : algerie
Emploi : a la mosquée
Loisirs : lire le coran
Date d'inscription : 26/12/2010

Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé   Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé - Page 2 Empty2013-06-22, 16:26

soeur balquis a écrit:
salam-alikum1
je peux rajouter mes problemes de vue, lorsque j'ai ete consulté un ophtalmo, elle m'a dit que tout etait normal, que ma vue s'etait meme ameliorée depuis , mais je vois souvent flou, je vois des fils et des taches noires devant les yeux... 
on a alors pensé a un probleme de tension, on m'a prescrit des gouttes ameres a diluer avec de l'eau... mais le probleme persiste...
enfin, hamdullillah...

La hijama est une pratique du prophète que le salut soit sur lui en voici la preuve
Selon Al Imam Assouyouty , il le rapporte dans son livre AlDjaami' Assaghir et il dit (Hassan ) Chaykh Al Albany en veriffiant les hadiths qui se trouve dans ce livre la (Al Djaami') dit que ce hadith est Sahih (authentique) il le dit clairement dans (Sahih Al Djaami)le prophete a dit :à chaque fois que je passais la nuit de mon ascension nocturne par un groupe d'anges , ils me disaient , Fais la hidjama Oh Mohammad et dans une autre narration :a chaque fois que je passais la nuit de mon ascension nocturne par un groupe d'anges , ils me disaient : Conseil à ta communauté La Hdijama Oh Mohammad .

le hadith on le trouve aussi chez Ibn Maadjah celon Anas Ibn Maalik , et aussi chez Attirmidhi dans ses sounane Celon Ibn Mass'oud ..


Dernière édition par oumaazedine le 2013-06-22, 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé   Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé - Page 2 Empty2013-06-22, 16:43

salam-alikum1

je dois effectivement faire une hijama, mais je n'ai plus eu de nouvelles de la personne qui devait me la faire, qadar Allah, resultats des courses: j'attends lol... en esperant pouvoir trouver quelqu'un qui me la fasse, sinon je demanderais a un membre de ma famille de me la faire, mais elle a apprit sur le tas, elle n'est pas experimentée... kheir inchaAllah...
Revenir en haut Aller en bas
abouyoucef
2 Grades
2 Grades
abouyoucef


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 71
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/06/2013

Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé   Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé - Page 2 Empty2013-06-22, 17:34

salam, une fois je devais la faire avec mon frère, et i y a eu un contre temps mon frère était absent alors j'ai demandais à ma sœur de me la faire elle a vu comment je l'ai fait à son mari et elle me l'a fait et c'etait bien passé.
tout celà pour vous dire qu' il n'  y a aucun danger à titre d'exemple une injection intramusculaire est un million de fois plus dangereuse que la hidjama.  Comment celà ?
 la hidjama: c'est justes des égratignures superficielles et puis on aspire, y a rien qui rentre dans le corps 
L'injection : y a la pénétration de l'aiguille qui peut être impropre ou du produit qui peut être périmé ou mal toléré par le patient etc...
 Alors faite la et n'aies pas peur  
1- le matin à jeun entre 7h et 11h 
2- entre le 17 et 27 de chaque mois lunaire 
3- sur le dos
 Wa allaho a3lam
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé   Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé - Page 2 Empty2013-06-22, 17:39

salam-alikum1

inchaAllah, barakaAllahoufik pour les conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Miso
Invité
Anonymous



Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé   Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé - Page 2 Empty2013-06-22, 19:09

salam-alikum1

ça a bien avancé, merci pour vos différentes expériences. Pour la hijama lorsqu'il y a de la mousse, cela ne veut pas dire essihr ou autre mais simplement que la ventouse a mal été posée, de l'oxygène rentre et cela fait mousser (je suis formée bismillahi mashaa Allah). Des shouyoukh disent que la guérison se trouve dans les césures et non pas le retrait du sang, certain disent qu'aspirer le sang et donc la toxine aide l'organisme. Pour la rouquia cela fait un bien fou et ils disent que cela est un miracle, nous ne savons pas comment cela agit. Wa Allahu a'lem.

Soeur Balquis moi aussi pareil pour mes yeux, khayr in shaa Allah. Je suis contente que vous contrôliez votre santé. 

Que Allah Taala protège la Oumma de Mouhammed 'alayhi essalat wa salem, nous guide et guide nos égarés, nous guérisse et guérisse nos malades, augmente notre foi. Amin
Revenir en haut Aller en bas
Miso
Invité
Anonymous



Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé   Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé - Page 2 Empty2013-06-22, 19:13

salam-alikum1

Les jours de hijama sont le lundi, mardi, jeudi, (de préférence le 17/19/21 de chaque mois lunaire), jamais le mercredi et le samedi. Le matin et à jeun

ça ne doit pas laisser de cicatrice et juste des égratignures

Wa Allahu a'lem
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé   Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé - Page 2 Empty2013-06-22, 19:19

salam-alikum1

barakaAllahoufiki miso...
pour une formation hijama comment proceder? c'est interessant de pouvoir pratiquer la hijama sur soi ou meme les autres...^^ machaAllah, j'aimerais apprendre inchaAllah...
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé   Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé - Page 2 Empty2013-06-22, 19:21

Salam alaykoum. 

Miso j'ai vu deux soeurs différentes qui ont pratiqué hijama et elles m'ont dit la même chose mousse dans le sang shir . (Je tiens à préciser sue le raquy me l'avait confirmé avant que j'avais du shir) .

Donc qui croire ?? Je tiend à précisé que ces soeurs ont étudié cette pratique et qu'elles ne sont pas débutantes. 

Décidément Miso se sujet nous oppose :) .

Fraternellement 

Salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé   Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé - Page 2 Empty2013-06-22, 19:34

Salam alaykoum. 

Rectification pour mon cas cela est du shir mais effectivement il n'est pad OBLIGATOIRE que ce soit du au mal occulte .

Et ALLAH est Le plus savant.

Salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Miso
Invité
Anonymous



Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé   Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé - Page 2 Empty2013-06-23, 03:55

salam-alikum1

J'ai fait ma formation à l'étranger, outre manche
., si vous souhaitez les coordonnées je peux vous les donner ma soeur. La formation se passe en une journée complète de 7h du matin à 19/20 heures. Ensuite d'autre jours d'entrainement mais non obligatoire. La nourriture pour la santé est très importante Allah Taala nous dit dans le Coran "koulou halalen tayiben" beaucoup oublie le tayeb, ce qui est bon, durant la formation elles avaient insisté sur ça. Kes hadiths relatifs au paiment sont clairs aussi, certains disent qu'il y a contradiction alors que non, en fait le Prophète 'alayhi essalat wa salem a interdit au hajem de prendre de l'argent mais par contre le Prophète donnait quelques choses. Et la règle est que le hajem ne doit pas demander et le patient doit donner un petit quelques choses (d'où la tradition dans nos pays musulmans). Kayla prenez une ventouse, placez là mal et vous verrez des bulles, car de l'oxygène rentre. Avant c'était des ventouse en verre, pourquoi d'après vous on y mettait une flamme ? Simplement pour détruire l'oxygène à l'intérieur et permettre à la ventouse de tenir, sans cela elle tombe. 

Je ne sais pas pourquoi ils nous font croire ça. La médecine chinoise aussi est pro de la hijama... et de acupuncture (j'ai jamais essayé)

Par ce poste je voulais juste rappelez de ne pas négliger la médecine normale et exagérez dans ce qui se dit rouquia de nos jours (il y a beaucoup qui ne veulent que l'argent). De bien traitez son corps.
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé   Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé - Page 2 Empty2013-06-23, 07:32

Salam alaykoum. J'ai lu qu'il fallait un minimum de connaissances médicales pour pouvoir pratiquer les hijamas ce qui est tout à fait logique car même si les entailles ne sont que superficielles une ventouse mal placé une coupure trop profonde et c'est la catastrophe. 

Ensuite il est clair que les charlatans il yen a et de plus en plis apparemment effectivement d'ailleurs les savants préconisent de se faire roqya sois même car il y a beaucoup de bien à le faire sois même:proximite avec ALLAH , tawwakul etc.... 

Pour les bulles qui ou pourquoi certains disent que cela peut être du au shir je suppose aussi que les gens se sont basés sur leurs expériences un peu comme les raquy, le monde du ghayb étant complexe. Khaur insh'allah. 

Désolée du hors sujet. 

Qu'allah nous préserve et nous guerisse .

Salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine
2 Grades
2 Grades
oumaazedine


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 53
Localisation : algerie
Emploi : a la mosquée
Loisirs : lire le coran
Date d'inscription : 26/12/2010

Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé   Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé - Page 2 Empty2013-06-23, 08:03






salamou aalaykoum

les bulles sont bien nettes , d'apres vous c'est du sihr...?
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé   Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé - Page 2 Empty2013-06-23, 08:56

salam-alikum1
en lisant un peu ca et là sur des sites de roqya, je vois que les avis sont partagés, certains avancent (meme les experimentés en la matiere) que la mousse, les bulles sont dûs au sihr/jinn et d'autres disent que c'est a cause de l'air dans le sang, mal position de la ventouse...
il faudrait trouver des dalils inchaAllah...
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé   Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé - Page 2 Empty2013-06-23, 09:04

salam-alikum1

voici ce que j'ai trouvé dans un site de hijama charia:
la soeur oumaicha naturopathe (angelique gherghout) explique ce phenomene:


Salam aleykoum ma soeur, il n'est pas recommandé de faire la hijama ni la roquiya d'ailleurs en état de grossesse cela peut etre très dangereux pour ton bébé.

En ce qui concerne la hijama sur ton mari , as tu des connaissances en hijama ourty?? car n'importe qui ne peut pas faire hijama il y a des choses à savoir et justement sur ce qui t'es arrivé avec ton mari c'est un manque de savoir de ta pratique (sans t'accabler ourty), car on sais que la peau est fragile parfois et qu'il peut apparaitre des cloques, des boules sur la peau, dans ce cas il faut arreter immédiatement la hijama! et la prochaine fois il faudrait que la ventouse soit moins sérrée.

As tu fait des massages à l'huile d'olive avant?
As tu utilisé des ventouses en verre, ou a pompe?

Pour les petits fils en fait c'est tout a fait normal le sang de ton mari devait etre chargé en déchets et parfois ca fait des fils de coagulation.

Pour les bulles d'air , soit ta ventouse se désserrait et l'air rentrait, soit le sang était mousseux, ce qui arrive quand il y a de l'humidité dans une articulation et/ ou un sihrr ou un djinn allahoulem, il y a qu'en fesant roquiya que tu pourras confirmer cela.

Je t'invite à te former à la hijama avec une soeur hijam afin d'éviter de faire des erreurs qui peuvent etre fatal dans certains cas sans vouloir te faire peur.



http://hijamachariya.canalblog.com/archives/2011/06/29/21509686.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé   Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire uniquement des roquia et négliger sa santé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA PRIERE: NE JAMAIS LA NEGLIGER !!!!!
» Négliger l'éducation des enfants
» Négliger une Amana(Dépot)
» Ne pas négliger le danger du mauvais oeil
» roquia char3iya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: