Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Le gouvernement communique et après ?

Aller en bas 
AuteurMessage
abdelrahman
5 Grades
5 Grades
abdelrahman


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 16/12/2012

Le gouvernement communique et après ? Empty
MessageSujet: Le gouvernement communique et après ?   Le gouvernement communique et après ? Empty2013-06-26, 15:33

Salam aleykoum wa rahmatoula wa barakatou

Bismillah ir-Rahman ir-Raheem was-salaat was-salaam `ala Nabiyyina Muhammadin wa `ala alihi wa sahibihi ajma`een

Le gouvernement communique et après ?

Le gouvernement communique et après ? Najat-vallaud-belkacem-grdf

Alors que le premier ministre et la porte parole du gouvernement Najat Vallaud Belkacem annonçait, en grande pompe début  mai, le vaste plan de lutte du gouvernement contre les violences faites aux femmes, c’est un accablant et long silence politique qui a entouré les agressions qui ont frappé trois citoyennes musulmanes à Argenteuil.

Mutisme invraisemblable de la porte parole du gouvernement si prompt à accuser les violences faites aux femmes et qui, récemment, en marge de son intervention ce lundi 24 juin à la réunion au Conseil de sécurité consacrée aux « femmes » a assuré qu’elle engageait la France devant toutes les nations à  «poursuivre et à punir les auteurs d’actes de violence faite aux femmes. » Elle a martelé que la France mettrait l’accent sur la lutte contre l’impunité de toutes les violences à l’encontre de  toutes les citoyennes du Monde.  

Le discours prononcé par le ministre des droits des femmes et porte parole du gouvernement de la France au Siège des Nations Unies à New-York n’attend que d’être scrupuleusement appliqué même lorsqu’il s’agit des citoyennes de confession musulmane. Le CCIF attend des mesures concrètes pour protéger les citoyennes musulmanes premières victimes de la lâcheté islamophobe, et ce à la hauteur des allocutions qui engagent la France devant ses pays partenaires.

(Lire l’éloquent discours : http://www.un.org/News/fr-press/docs/2013/Conf130624-BELKACEM.doc.htm)

Le CCIF enregistre la récente et certainement tardive déclaration de la porte parole qui  déclare que le gouvernement mènerait une lutte sans merci contre l'islamophobie et fera en sorte que les agressions lâches ne restent pas impunies.

Le CCIF souhaite que l’Etat prenne des mesures urgentes pour protéger tous ses citoyens et citoyennes auxquels cas  la proposition de Najat Vallaud Belkacem reste envisageable lorsqu’elle précise que la « Cour pénale internationale (CPI) peut et doit jouer tout son rôle lorsque les États sont défaillants » à enrayer les violences faites aux femmes.

Le CCIF pointe également l’absence de réaction du Ministre de l’intérieur qui a conjointement mis en place avec Najat Vallaud Belkacem un nouveau plan interministériel de lutte contre les violences faites aux femmes ce 8 juin. Alors que M. Valls avait à au moins 3 reprises signalé son aversion pour le voile, et l'a proclamé combat essentiel pour la République, il semble confirmer aujourd’hui sa probable antipathie contre les citoyennes musulmanes voilées par sa  remarquable inertie face aux évènements d’Argenteuil, qui contraste évidemment avec son agitation permanente.

On commence à comprendre pourquoi toutes ces agresions à Argenteuil !!!

Il est clair que la majorité de ceux qui on voté Hollande parmi les musulmans on compris qu'il avaient été trompé, quoi de mieux que de venir jouer les sauveurs n'est-ce pas !!!

C'est comme le lobby pharmaceutique il de balance des maladies et ensuite te propose des médocs !!!

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gouvernement communique et après ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaza - Le communiqué de la Honte
» Le gouvernement israélien veut « combattre » Oumma.com
» Palestine - Le gouvernement de l’occupant procède formellement à la division de la mosquée d’el-Aqsa
» Hassen Chalghoumi et le gouvernement fêtent la nouvelle année juive chez Marek Halter
» apres avortement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Actualites-
Sauter vers: