Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| pur sang arabe ma fierte | |
| | Auteur | Message |
---|
cmc nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 16 Age : 47 Localisation : colombes Date d'inscription : 04/07/2013
| Sujet: pur sang arabe ma fierte 2013-07-04, 19:43 | |
| salam a tous les musulman voici ce poème d’eider a tous les membres du forum poster ce magnifique poème a vos proche petit grand et salam alaykoum.
https://www.youtube.com/watch?v=uJ_oKcnzl2M | |
| | | cmc nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 16 Age : 47 Localisation : colombes Date d'inscription : 04/07/2013
| Sujet: Re: pur sang arabe ma fierte 2013-07-09, 17:41 | |
| pur sang arabe 1
Crée d’un vent du sud afin de m'honorer, Quant je t'observe tu es mon symbole de beauté et de fierté , te chevauchant la crinière, et la queue au vent, je sent la foudre s abattre à mes cotés, tu est et tu restera la folie de l'art ,et de mes pensées, Comme un bolide transportant ibn al Walid, jusqu’au palais de césar et ses armées, au son de tes sabots leurs coeurs et leurs mures ont trembler. comme une plaie d’Égypte sous le commandement d'un homme, sa'd ibn abi' waqqa's en tête de l' armée, et pour force l'aide des anges ,et une foi en Allah sa puissante majesté guerrier! plus forts que des spartiates,solides comme des piliers des hommes saints! qui ont fait souffler de tes narines l’unicité il n’y a de dieu que dieu ,et Mohamed est son messager parole lourde sur la langue d'un coeur aveuglé, sculpter par les démons,dans la roche du temple de Salomon, et Chérie par le prophète Mohamed, ton allure a inspiré les artistes David, Eugène Delacroix, et Carle Vernet, Ta robe et ton élégance ont fait la fierté des écuries d’Europe et de toutes les contrées, Ta semence a produit la force de leurs chevaux, et la victoire, de de Man O'war et son jockey, mais sans le vouloir tu a été arroser par leurs boissons enivrantes et alcoolisées,par des malades d'hippodromes fous du tiercé, certains par leurs folies ont perdu famille honneur et santé, Hélas! ,ton talent d'ancêtre, et ta fonction de nos jours a bien changer,mais sache que ton non est graver dans le coran,et réciter par la bouche d'enfants, innocents le coeur purs de tous danger.
| |
| Sujet: Re: pur sang arabe ma fierte 2013-07-09, 18:48 | |
| Sculpté dans la roche du temple du roi Salomon, et chérie par notre prophète Mohammed :
https://www.youtube.com/watch?v=Z0f0RZuDUXw | |
| Sujet: Re: pur sang arabe ma fierte 2013-07-17, 19:48 | |
| saad ibn abi waqasse https://www.youtube.com/watch?v=STd7V7SLPrE
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pur sang arabe ma fierte | |
| |
| | | | pur sang arabe ma fierte | |
|