Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

En cette veille in sha Allah

AuteurMessage
Youssra
6 grades
6 grades
Youssra

Féminin Nombre de messages : 1160
Emploi : Meubler ma demeure
Loisirs : Contemplatrice

En cette veille in sha Allah Empty
MessageSujet: En cette veille in sha Allah   En cette veille in sha Allah Empty2013-07-08, 02:50

En cette veille in sha Allah 39847457_p

Mes chers frères et soeurs,

En cette veille de Ramadhan wa Allah oualem, je tenais dans un premier temps à m'excuser si mes mots n'étaient conforme aux Commandements Divins et à celle de Son Prophete hgbvnvnv

Si ces mots vous on offenser, au Nom d'Allah je vous prie de m'excuser,

Qu'Allah accepte en Son Nom ce mois béni, faites de ce mois comme si dans un premier temps vous n'allez pas voir le jour suivant voire même le Ramadhan suivant.

Perfectionnez vos actes d'adoration, cherchez à les perfectionner, profiter de ce mois béni pour mieux connaitre Allah et L'adorer comme Il nous demande de le faire.

Profitez de ce moment d'apaisement pour vous purifier, nettoyer vos coeurs, ne laissez aucune rancune assombrir la Lumière qu'Allah Ta'ala mettra par Sa grace dans vos poitrines.

J'en profite également pour vous remercier pour le temps que vous consacrez à lire les post, qu'ils soient profitable à tous

Ramadhan Moubarak, Takabal Allah mina wa minkoum

Très bon Ramadhan à vous, Qu'Allah accepte nos oeuvres

Votre soeur en Allah,

En cette veille in sha Allah 1049590478
 En cette veille in sha Allah 13580710
En cette veille in sha Allah 1049590478
Revenir en haut Aller en bas

En cette veille in sha Allah
Page 1 sur 1