Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Tout les musulmans sont égaux | |
| | Auteur | Message |
---|
Youssra 6 grades
Nombre de messages : 1160 Localisation : d.m.p.c. Emploi : Meubler ma demeure Loisirs : Contemplatrice Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Tout les musulmans sont égaux 2013-07-10, 18:29 | |
| Tout les musulmans sont égaux dans leur prononciation du témoignage qu'il n'y a de Dieu si ce n'est Allah
Mais leurs inégalités dans la connaissance du contenu de ce témoignage et de sa mise en pratique est une chose que seul Allah Azawajel est capable de mesurer
(Taqrib tariq Al Hijratayn-Ibn Al Qayyim) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout les musulmans sont égaux 2013-07-10, 21:24 | |
| Salam alaykoum
Ma chaAllah |
| | | rachid92 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 29/11/2016
| Sujet: Re: Tout les musulmans sont égaux 2016-11-29, 17:24 | |
| Salam aleykoum, J'ai un grand doute quant à la traduction de "La illaha illa Llah | |
| | | elwaraini 3 Grades
Nombre de messages : 673 Age : 38 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Tout les musulmans sont égaux 2016-11-29, 17:38 | |
| - rachid92 a écrit:
- Salam aleykoum,
J'ai un grand doute quant à la traduction de "La illaha illa Llah $ salam oui c'est vrai Il n’y a de Dieu que Dieu, l’Unique sans associé, | |
| | | rachid92 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 29/11/2016
| Sujet: Re: Tout les musulmans sont égaux 2016-11-29, 17:45 | |
| Aleykoum salam,
La traduction correcte est : Nule divinité digne d'adoration si ce n'est Allah. | |
| | | elwaraini 3 Grades
Nombre de messages : 673 Age : 38 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Tout les musulmans sont égaux 2016-11-30, 16:15 | |
| - rachid92 a écrit:
- Aleykoum salam,
La traduction correcte est : Nule divinité digne d'adoration si ce n'est Allah. salam et merci cher rachid | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout les musulmans sont égaux | |
| |
| | | | Tout les musulmans sont égaux | |
|