Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| à mon enfant | |
| | Auteur | Message |
---|
cmc nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 16 Age : 47 Localisation : colombes Date d'inscription : 04/07/2013
| Sujet: à mon enfant 2013-07-11, 21:29 | |
| à mon enfant
ô mon enfant tu vois je me prosterne, fait de même , et reste sereine. Heureuse ? non triomphante ? à lui le seul résigne-toi ! Soi bonne et douce, et lève un front pieux, comme le soleil à l'aurore jette sa flamme . Toi mon enfant, à celui qui a peint l’océan de tes yeux met ton âme . Nul n'est heureux , sauf celui qui lui confie son coeur. L'heure est pour tous une chose incomplète. L'heure est un chemin qui s'illumine pour certains, et s'assombrit pour d'autres. Soi courageuse , un homme avant nous l'a éclairé de sa lanterne. Suis ses traces, et le visage de notre seigneur tu verras.
| |
| | | | à mon enfant | |
|