Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Ô toi qui es trompé par l'espoir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Youssra
6 grades
6 grades
Youssra


Féminin Nombre de messages : 1160
Localisation : d.m.p.c.
Emploi : Meubler ma demeure
Loisirs : Contemplatrice
Date d'inscription : 04/03/2013

Ô toi qui es trompé par l'espoir !  Empty
MessageSujet: Ô toi qui es trompé par l'espoir !    Ô toi qui es trompé par l'espoir !  Empty2013-07-16, 08:19

bismillah1 


Ô toi qui es trompé par l'espoir ! Satan a été maudit et a chuté de son rang honorifique pour avoir délaissé une seule prosternation qu'on lui ordonnait d'accomplir .

Adam a été exclu du Paradis pour une seule bouchée . Le meurtrier a été privé du Paradis après l'avoir vu de ses propres yeux car ses mains étaient couvertes de sang. On a ordonné de tuer l'homme adultère de la plus horrible des manières pour avoir pénétrer de la profondeur d'une phalange ce qui lui était interdit.

On a ordonné de flageller le dos de la personne qui profère une seule calomnie ou consomme une seule goutte d'alcool. Un de tes membres peut être coupé pour un vol d'une valeur de trois dirhams. Alors ne crois pas qu'Allah - Soubhanou wa ta'ala - ne peut t'emprisonner en Enfer pour un seul péché commis :


« Et Allah ne craint aucune conséquence .»
Sourate 91, Verset 15


Les médiations de Ibn Al-Qayyim
Revenir en haut Aller en bas
 
Ô toi qui es trompé par l'espoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma femme m'a trompé!
» Qui t'a trompé au sujet de ton Seigneur !
» lespoir d un convertis trés trés emouvant
» Adresse Email - Voilà ce qui arrive lorsqu'on se trompe...
» Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Jurisprudence islamique / Rappels sur le comportement du musulman-
Sauter vers: