Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Adresse Email - Voilà ce qui arrive lorsqu'on se trompe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

Adresse Email - Voilà ce qui arrive lorsqu'on se trompe... Empty
MessageSujet: Adresse Email - Voilà ce qui arrive lorsqu'on se trompe...   Adresse Email - Voilà ce qui arrive lorsqu'on se trompe... Empty2013-11-01, 15:33

Salam aleykoum,

Un couple décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.

Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son Jeudi. Il est donc compromis que le mari prenne l'avion le jeudi, et son épouse le lendemain.

L'homme arrive comme prévu à destination, et après avoir visité la chambre d'hôtel, il s'aperçoit qu'il s'y trouve un ordinateur avec connexion Internet.

Il décide alors d'envoyer un email à sa chère et tendre femme. Mais il se trompe à la saisie de l'adresse !

C'est alors qu'une veuve venant tout juste de rentrer des funérailles de son mari, mort d'une crise cardiaque, reçoit le message.

La vieille femme consulte sa boite aux lettres électronique pour voir si elle n'a pas reçu de mots de soutien de sa famille ou des amis. La messagerie contient neuf emails.

À la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils, qui commence à s’inquiéter de l'absence prolongée de sa mère, entre dans la chambre et la trouve allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur. Sur l'écran, on peut lire le message suivant :

"À mon épouse bien-aimée, Je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi. J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.
P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : Il fait une chaleur d'enfer ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Leia
3 Grades
3 Grades
Miss-Leia


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 119
Localisation : Paris
Emploi : chomage
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 20/10/2013

Adresse Email - Voilà ce qui arrive lorsqu'on se trompe... Empty
MessageSujet: Re: Adresse Email - Voilà ce qui arrive lorsqu'on se trompe...   Adresse Email - Voilà ce qui arrive lorsqu'on se trompe... Empty2013-11-01, 16:13

hjbbng 

MDRRRRR

blllll 
Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse Email - Voilà ce qui arrive lorsqu'on se trompe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle a demandé le divorce et voilà ce qui lui est arrivé !
» Ô toi qui es trompé par l'espoir !
» ma femme m'a trompé!
» Qui t'a trompé au sujet de ton Seigneur !
» Que faire ma femme est sous l'emprise du sihr et me trompe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Le coin detente: blagues, recits, contes, sagesse, ... :: blagues, insolite, contes, sagesse-
Sauter vers: