Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 pelerinage et place de la femme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ABIDI 22
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
ABIDI 22


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 30/07/2013

pelerinage et place de la femme Empty
MessageSujet: pelerinage et place de la femme   pelerinage et place de la femme Empty2013-07-30, 21:32

bonsoir jai besoin de vosconseil mon mari a decider de partir en pelerinage cette annee il m en avez parler il y a un moment et dernierement il ma anoncer qu il parter accompagner de sa mere.je voudrai savoir si entant que sa femme est ce qu il a le droit de me metre de coter dans se voyage et surtout au niveau de lislam comment doi je reagir
Revenir en haut Aller en bas
abouyoucef
2 Grades
2 Grades
abouyoucef


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 71
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/06/2013

pelerinage et place de la femme Empty
MessageSujet: Re: pelerinage et place de la femme   pelerinage et place de la femme Empty2013-07-31, 18:42

Essalam,
Comment réagir? la réaction doit être positive, souhaitez leur un bon hadj et bon retouret il faut prendre ça du bon coté, dites vous que c'est sa mère et vu son age j'aurai fait la même chose a sa place.
sachez aussi que celui qui voit la kaaba, ne peut pas s'en passer de la revoir une autre fois et incha' allah ça sera avec vous.

wa allhou a3lem
Revenir en haut Aller en bas
 
pelerinage et place de la femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la femme et le pèlerinage
» LA PLACE DE LA FEMME DANS L’ISLAM
» Place de la femme en Islam et en dehors de l'Islam
» Ceux qui ont accompli le HAJJ: Vos temoignages par ici ;)
» le pelerinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: