Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Un réseau social à vous faire découvrir !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Miss-Leia 3 Grades
Nombre de messages : 835 Age : 119 Localisation : Paris Emploi : chomage Loisirs : aucun Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Un réseau social à vous faire découvrir !! 2013-10-30, 10:29 | |
| Tout le monde connait facebook, twitter... Ce sont des réseaux sociaux qui ne protègent pas du tout vos données !!! Avec vos données: photos, coordonnées personnelles comme les conversations... Ils stockent toutes ses données pour les vendre dans des entreprises et vous bombardent de pub en fonction de ce que vous aimer. Pour les hommes qui cochent célibataire reçoivent des pub assez déplacés... On peut recevoir des messages de n'importe qui et n'importe qui peut lire ce que l'on aime. Enfin bref, éviter ces réseaux sociaux. Je vous propose: https://www.famicity.com/site-familial Le premier réseau social à respecter totalement votre vie privée. Partagez sans compter, en toute intimité. Vous pouvez même partager vos photos... vous avez un mur que seul vos amies/familles peuvent le voir. Personne peut voir votre profil... Essayez le et dites moi ce que vous en pensez. | |
| | | Guest Muslim 4 Grades
| Sujet: Re: Un réseau social à vous faire découvrir !! 2013-10-30, 11:26 | |
| Barakallahou fikoum, merci pour ce lien ce site a l'air bon et simple d'utilisation | |
| | | Miss-Leia 3 Grades
Nombre de messages : 835 Age : 119 Localisation : Paris Emploi : chomage Loisirs : aucun Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Un réseau social à vous faire découvrir !! 2013-10-30, 11:46 | |
| - Guest Muslim a écrit:
-
Barakallahou fikoum, merci pour ce lien
ce site a l'air bon et simple d'utilisation Je n'avais pas pensé à mettre une vidéo ! Oui il est bien ce site, simple et facile à l'utiliser. J'invite tout le monde à l'utiliser pour donner votre propre idée ! Moi j'ai quitté facebook, j'ai un compte dedans et je suis très satisfaite ! Je pourrai enfin partager mes photos entre amies, famille... | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Un réseau social à vous faire découvrir !! 2013-10-31, 08:09 | |
| merci pour le lien... | |
| | | Miss-Leia 3 Grades
| Sujet: Re: Un réseau social à vous faire découvrir !! 2013-10-31, 19:32 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un réseau social à vous faire découvrir !! | |
| |
| | | | Un réseau social à vous faire découvrir !! | |
|