Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 trouver un roqy a chartres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noynoy
Invité
Anonymous



trouver un roqy a chartres Empty
MessageSujet: trouver un roqy a chartres   trouver un roqy a chartres Empty2014-02-19, 14:38

Salam aleykoum j'ai emménagée a chartres cette été depuis aout je ressens des choses bizarres et je voudrais faire une roqya mais je n'ai pas de tuteur et je ne connais personne qui pratique cela ici ? Aidez moi svp j'ai l'impression que mon cas s'aggrave
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

trouver un roqy a chartres Empty
MessageSujet: Re: trouver un roqy a chartres   trouver un roqy a chartres Empty2014-02-24, 08:11

salam aylikoum

je ne connais pas de raqui a chartres, kheir inchaAllah... tu pourrais decrire tes symptomes inchaAllah si tu le souhaites, j'en ferais part a un frere qui pourrait te conseiller inchaAllah...

Revenir en haut Aller en bas
Miss-Leia
3 Grades
3 Grades
Miss-Leia


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 119
Localisation : Paris
Emploi : chomage
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 20/10/2013

trouver un roqy a chartres Empty
MessageSujet: Re: trouver un roqy a chartres   trouver un roqy a chartres Empty2014-02-24, 13:46

salam-alikum1 

Tu peux faire une roqya seule. Mais attention une roqya est plus efficace quand tu fais ta prière de manière assidue !

En gros une roqya cela consiste à réciter des versets coraniques.

Surtout n'oublie pas les protections le soir et le matin parce que c'est là que les djinns ennemis attaquent le plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouver un roqy a chartres Empty
MessageSujet: Re: trouver un roqy a chartres   trouver un roqy a chartres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver un roqy a chartres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouver "x"
» Trouver la Qibla
» DOU 'AS POUR TROUVER UN MARI
» Ou trouver un petit job en urgence
» lisez pour trouver la solution a votre problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: