Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Rêve avec le coran et jnoun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thespookyz
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
thespookyz


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : france
Date d'inscription : 01/03/2014

Rêve avec le coran et jnoun Empty
MessageSujet: Rêve avec le coran et jnoun   Rêve avec le coran et jnoun Empty2014-03-01, 21:05

Bonjour, de temps en temps je vais des rêves vraiment bizarre, dont 2 ont un rapport avec l'islam.

Le premier, le plus intense selon moi :

Je ne me souviens pas de tout mais je parlais de quelqu'un qui étais mort et je racontais ça à mon amie, on étais chez elle et il y a plusieurs Coran un peu partout dans la maison et un était ouvert. Et j'ai dit le nom de la personne morte, et tout d'un coups l'écriture sur le Coran s'est mis à dégager des rayons lumineux aveuglant, c'était extrêmement fort, ensuite j'ai raconté ce qui s'étais passé aux gens et je leur montrais et c'était tellement intense que je pleurais, je pleurais face au pouvoir d'Allah.

Ensuite mon deuxième rêve, celui là est vraiment bizarre et me fait froid dans le dos :

Je ne me souviens pas du début de mon rêve mais j'habite dans un immeuble et j'me suis assise dans les escaliers je parlais avec la voisine ou une amie et il y avait une vieille dame à côté de moi, avec des lunettes, le hijab et une djellaba, bref la vieille typique et elle me faisait peur parce qu'elle avait un jnoun en elle donc j'ai commencé à réciter la fatiha et à la répéter et la elle a mis sa main sur mon cou et a essayé de m'étrangler pour que je me taise, ensuite mon rêve s'est effacé et une lumière aveuglante aussi forte que le soleil est apparus de nulle part, c'était tellement fort que je me suis réveillé pour ouvrir les yeux tellement ça brulais.

Qu'est ce que vous pensez de ces rêves ? Ils me restent vraiment en mémoire, j'ai l'impression de les avoir vraiment vécus tellement ça avais l'air réel. Selon mon père celui dont je citais le nom quand le Coran s'allumait a fait beaucoup de mal dans sa vie et la vieille qui a essayé de m'étrangler est une femme qui s'est fait possédé il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Rêve avec le coran et jnoun Empty
MessageSujet: Re: Rêve avec le coran et jnoun   Rêve avec le coran et jnoun Empty2014-03-09, 20:36

salam aylikoum

j'en ferais part a un frere qui te repondra des qu'il le pourra inchaAllah...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve avec le coran et jnoun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réciter le coran avec la phonétique est ce vraiment haram!!!!!!!!!!
» rêve coran
» la femme qui parle avec le coran
» Le Coran revelé avec sept harf
» la femme qui s'exprime avec les versets du coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: