Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Montrez votre aquarium ! Ou Quel aquarium aimeriez vous avoir ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Miss-Leia 3 Grades
Nombre de messages : 835 Age : 119 Localisation : Paris Emploi : chomage Loisirs : aucun Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Montrez votre aquarium ! Ou Quel aquarium aimeriez vous avoir ? 2014-04-19, 21:42 | |
| | |
| | | issa93 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: Montrez votre aquarium ! Ou Quel aquarium aimeriez vous avoir ? 2014-04-19, 22:10 | |
| Alaiycoum salam wa ramatulah y wa barakatuh,
Ohhhh il est trop cool celui de Bob l'éponge !!! | |
| | | Miss-Leia 3 Grades
Nombre de messages : 835 Age : 119 Localisation : Paris Emploi : chomage Loisirs : aucun Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Montrez votre aquarium ! Ou Quel aquarium aimeriez vous avoir ? 2014-04-19, 22:21 | |
| - issa93 a écrit:
- Alaiycoum salam wa ramatulah y wa barakatuh,
Ohhhh il est trop cool celui de Bob l'éponge !!! J'avoue quand j'ai regardé aquarium Bob l'éponge et Mario, j'aimerai vraiment avoir un aquarium. Et encore un aquarium très original. | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: Montrez votre aquarium ! Ou Quel aquarium aimeriez vous avoir ? 2014-04-20, 14:14 | |
| salam aleykoum,
Un aquarium coûte de l'argent et du temps. Il nécessite un entretien régulier. Les poissons ont besoin d'espace, de soins, si on ne veut pas qu'ils souffrent. Perso, j'ai voulu acheter des petites tortues, j'ai vite laissé tomber, car je savais que je n'allais pas être à la hauteur.... | |
| | | Miss-Leia 3 Grades
| Sujet: Re: Montrez votre aquarium ! Ou Quel aquarium aimeriez vous avoir ? 2014-04-20, 14:19 | |
| - Sonia75 a écrit:
- salam aleykoum,
Un aquarium coûte de l'argent et du temps. Il nécessite un entretien régulier. Les poissons ont besoin d'espace, de soins, si on ne veut pas qu'ils souffrent. Perso, j'ai voulu acheter des petites tortues, j'ai vite laissé tomber, car je savais que je n'allais pas être à la hauteur.... C'est pour cela que j'en n'ai pas acheté ! Mais un aquarium avec Mario ca me tente mdrrr | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: Montrez votre aquarium ! Ou Quel aquarium aimeriez vous avoir ? 2014-04-20, 14:29 | |
| Mario, toute mon enfance! lol j'ai jamais réussi à le terminer. ça fait longtemps que je n'ai pas regardé Bob l'éponge... tu peux acheter un aquarium vide, c'est plus facile... je ne comprends pas les gens qui achètent des petits aquariums avec un poisson rouge... c'est comme si je t'attrape et je t'enferme dans une petite pièce. je connaissais quelqu'un qui avait des enceintes (le son était parfois mis à fond) près de son mini aquarium.... | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: Montrez votre aquarium ! Ou Quel aquarium aimeriez vous avoir ? 2014-04-20, 14:31 | |
| les poissons c'est sans doute sourds, mais il y a quand même les vibrations.... | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: Montrez votre aquarium ! Ou Quel aquarium aimeriez vous avoir ? 2014-04-20, 14:44 | |
| http://promouvoir-une-marque.net/2014/03/aquarium-design/ | |
| | | Miss-Leia 3 Grades
| Sujet: Re: Montrez votre aquarium ! Ou Quel aquarium aimeriez vous avoir ? 2014-04-20, 14:57 | |
| | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: Montrez votre aquarium ! Ou Quel aquarium aimeriez vous avoir ? 2014-04-20, 17:10 | |
| joli comme ça, mais difficile à faire... | |
| | | Miss-Leia 3 Grades
| | | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: Montrez votre aquarium ! Ou Quel aquarium aimeriez vous avoir ? 2014-04-20, 17:17 | |
| lol ça me fait rappeler une chanson: Mon poisson rouge ayant appris Que les oiseaux vivent sans cage Se dit un jour « tiens moi aussi, Je voudrais voir du paysage » Mon bocal est trop est trop petit L’eau est sale ,l’herbe y pousse Je voudrais voir du pays Et m’étendre, sur la mousse Il enfila son beau complet Mit son bocal dans sa valise Au paillasson confia sa clef A moi la terre promise Mon bocal est trop est trop petit L’eau est sale, l’herbe y pousse Je voudrais voir du pays Et m’étendre, sur la mousse Il n’est jamais rentré chez lui Il est peut être allé a Rome Si tu le vois un jour dis lui Que j’ai changé son aquarium Son bocal est agrandi, l’eau est propre Rien y pousse Il peut voir du beau pays Et s’étendre sur la mousse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez votre aquarium ! Ou Quel aquarium aimeriez vous avoir ? | |
| |
| | | | Montrez votre aquarium ! Ou Quel aquarium aimeriez vous avoir ? | |
|