Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 besoin d'interprétation d'un signe suite à la prière istikhara

Aller en bas 
AuteurMessage
muslima1978
Invité
Anonymous



besoin d'interprétation d'un signe suite à la prière istikhara Empty
MessageSujet: besoin d'interprétation d'un signe suite à la prière istikhara   besoin d'interprétation d'un signe suite à la prière istikhara Empty2014-05-22, 09:37

Salamou alaykoum,


Je pense que si j'ai bien compris c'est le frère Slamane qui interprète rêve....

Mais ici, il ne s'agit pas d'un rêve mais d'un signe suite à la prière de l'istikhara.

Voilà, je l'ai faite précisément en demandant à Allah (SWT) de m'éclairer afin de savoir si ma destinée est ailleurs qu'auprès de mon mari.

Deux heures plus tard, il me tendait une bague type alliance en or blanc avec des pierres. Il m'a dit: "tient je t'ai trouvé une bague, je ne l'ai pas achetée, mais trouvée".

J'ai mon idée sur la signification mais je souhaiterais avoir un avis extérieur.

BarakAllahou fikoum
Revenir en haut Aller en bas
muslima1978
Invité
Anonymous



besoin d'interprétation d'un signe suite à la prière istikhara Empty
MessageSujet: Re: besoin d'interprétation d'un signe suite à la prière istikhara   besoin d'interprétation d'un signe suite à la prière istikhara Empty2014-06-11, 12:23

Salamou alaykoum,

S' il vous plais frère salmane peut-tu me dire ce que ce signe signifie?
Ou au pire me dire si j'ai vu juste?

Etant donné que j'ai demandé a Allah soubhana wa ta3ala si m'a destinee est aupres d'un autre
Et qu'il me tend cette bague en declarant qu' il me l a trouvee et pas achetee, je pense avoir eu ma réponse, un nouveau départ ailleurs. ..

BarakAllahou fik
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité
Anonymous



besoin d'interprétation d'un signe suite à la prière istikhara Empty
MessageSujet: Re: besoin d'interprétation d'un signe suite à la prière istikhara   besoin d'interprétation d'un signe suite à la prière istikhara Empty2014-06-11, 18:11

besoin d'interprétation d'un signe suite à la prière istikhara 88770 

Ma soeur, il faut que tu saches que rien ne se fait sans la volonté d'Allah et il ne faut pas voir des signes partout ou dans tout.

Si ton mari t'a offert cette bague de cette façon, s'est juste par ce que vous avez un différent entre vous.
Dans tes douaaes demande plutôt qu'Allah le guide et lui accorde la raison.
Ceux qui ne savent pas etre miséricordieux envers les autres , Allah ne le sera pas avec eux.

Ma soeur, ne te prend pas la tête avec tout celà et avance dans ta foi. Eleve ton enfant dans la dignité et la religion et surtout place ta confiance en Allah. Multiplie tes actes d'adoration et sois convaincu que avec ta patience, Allah t'ouvrira une porte inattendue.
Tu n'est pas une mauvaise personne, alors aies confiance et apaise ton esprit.

Qu'Allah vous facilite et apaise vos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
muslima1978
Invité
Anonymous



besoin d'interprétation d'un signe suite à la prière istikhara Empty
MessageSujet: Re: besoin d'interprétation d'un signe suite à la prière istikhara   besoin d'interprétation d'un signe suite à la prière istikhara Empty2014-06-17, 09:06

Salamou alaykoum,

BarakAllahou fik frère Salmane...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'interprétation d'un signe suite à la prière istikhara Empty
MessageSujet: Re: besoin d'interprétation d'un signe suite à la prière istikhara   besoin d'interprétation d'un signe suite à la prière istikhara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'interprétation d'un signe suite à la prière istikhara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prière de l'Istikhara
» La prière de Consultation (Istikhara)
» Quelles sourates récitées pour la priére istikhara?
» besoin de vos conseils suite à des rêves
» Adultère besoin de conseil 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: