Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Rêve de cadenas : soeur Benhabib

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salmane
Invité
Anonymous



Rêve de cadenas : soeur Benhabib Empty
MessageSujet: Rêve de cadenas : soeur Benhabib   Rêve de cadenas : soeur Benhabib Empty2014-10-25, 20:16

Rêve de cadenas : soeur Benhabib 88770

benhabib a écrit:
j'ai rêvé de deux cadenas fermés posés sur la terre et c'était pour moi et il y avait des femmes qui parlés a coté .

Ma soeur voici quelques questions avant de te donner une interprétation :

1- As tu des projets de mariage ? si oui en as tu parlé à quelqu'un ?
2- Si tu est mariée as tu des enfants ?
3- As tu des soucis particuliers avec des personnes de ton entourage ?
4- Qu'en est il de tes actes d'adoration ?

Khair incha Allah
Revenir en haut Aller en bas
benhabib
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
benhabib


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : algerie
Date d'inscription : 19/10/2014

Rêve de cadenas : soeur Benhabib Empty
MessageSujet: Re: Rêve de cadenas : soeur Benhabib   Rêve de cadenas : soeur Benhabib Empty2014-10-26, 21:56

bon soir ma sœur je réponds a deux questions la première je suis mariée et j'ai deux enfants et la deuxième oui j'ai toujours eu des problèmes avec mes beaux parents.
merci ma sœur
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité
Anonymous



Rêve de cadenas : soeur Benhabib Empty
MessageSujet: Re: Rêve de cadenas : soeur Benhabib   Rêve de cadenas : soeur Benhabib Empty2014-10-27, 11:54

Rêve de cadenas : soeur Benhabib 88770

Khair incha Allah.
Je suis un frère ma soeur.

Les deux cadenas représentent les soucis avec tes beaux parents. Tu dois faire en sorte de résoudre les problèmes avec eux.
Malgrès les paroles des gens, tu trouveras des personnes dignes de confiance qui pourront t'aider dans cette tache.
Les cadenas sont à terre car il y a eu rabaissement....

Sache aussi que celà ne pourra se faire qu'avec l'aide d'Allah. Lui seul pourra t'aider à ouvrir ces cadenas. Alors ma soeur rapproche toi de lui d'avantage et avance aussi avec tes deux enfants.

Wa Allah a3lam
Revenir en haut Aller en bas
benhabib
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
benhabib


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : algerie
Date d'inscription : 19/10/2014

Rêve de cadenas : soeur Benhabib Empty
MessageSujet: Re: Rêve de cadenas : soeur Benhabib   Rêve de cadenas : soeur Benhabib Empty2014-10-30, 10:50

merci beaucoup mon frère
Revenir en haut Aller en bas
mimiyaya
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
mimiyaya


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : uk
Date d'inscription : 09/11/2017

Rêve de cadenas : soeur Benhabib Empty
MessageSujet: Re: Rêve de cadenas : soeur Benhabib   Rêve de cadenas : soeur Benhabib Empty2017-11-09, 14:14

Salam aleykoum. je suis nouvelle sur ce site mais je voudrais une explication sur un des reves faits recemment par mon mari qui m'inquiete vraiment. Il fait tres souvent des reves d un realisme surprennant. Il a reve dune femme, plutot une sorciere qui avait un regard tres noir et percant. il essayait de s'en detourner mais il ne pouvait pas. Alors il lui a demande ce quelle lui voulait et elle lui a repondu: "toi, quelqu'un te veux du mal, et ca commence par un B". Alors il a demande si cetait un djinn et cette "sorciere" a repondu, pire que ca. Et il sest reveille en sursaut. Jakahallah kheir pour votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

Rêve de cadenas : soeur Benhabib Empty
MessageSujet: reve de sorciere   Rêve de cadenas : soeur Benhabib Empty2017-11-09, 18:54

voir mimiyaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de cadenas : soeur Benhabib Empty
MessageSujet: Re: Rêve de cadenas : soeur Benhabib   Rêve de cadenas : soeur Benhabib Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de cadenas : soeur Benhabib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reve de la soeur BINTOU : manger de la viande
» Recette pour soeur balquis et soeur Dunya ! :) mais pas seulement: le nutella à faire soi-même
» Rêve Je me corige suite à mon rêve dans l'autre message
» reve souvent un reve malsain
» il y a des soeur du 84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: