Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Envahie par une "chaleur" lorsque je somnole, je me fais roqya dans mon rêve

Aller en bas 
AuteurMessage
Oum Anas
Invité
Anonymous



Envahie par une "chaleur" lorsque je somnole, je me fais roqya dans mon rêve Empty
MessageSujet: Envahie par une "chaleur" lorsque je somnole, je me fais roqya dans mon rêve   Envahie par une "chaleur" lorsque je somnole, je me fais roqya dans mon rêve Empty2014-10-30, 22:06

ssalam

Comme le titre l'indique, il m'arrive parfois de plus en plus rarement maintenant d'être envahie par une chaleur/présence haineuse lorsque je somnole (sommeil léger), ça commence par la tête, je sens mon regard s'assombrir, (une fois mes mains se sont crispaient).

Néanmoins face à cette "sensation", je réagis vite en commençant à me faire roqya.
Cette mauvaise sensation s'estompe très vite (basmalah en général) aujourd'hui ça m'a refait la même chose mais cette fois j'ai fait la basmalah et ensuite j'appelais Allah Soubhanou Ta'al, je disais : "Allah, Allah, Allah" et c'est partie al hamdou Lillah, c'est ce qui me réveille en général.

Ca a commençait à m'arriver en juillet dernier (2013). Pendant une période je rêvais que j'étais dans une maison où il y avait des jinns, ça se sentait, je me sentais pas normale et c'est dans ce rêve que mes mains se sont crispaient et c'est à partir de ce rêve que j'ai commencé à faire roqya (dans mes rêves) j'alternais entre visage sombre, haineux et récitation du coran, lorsque je récitais j'étais très en colère ça a duré un moment et depuis ce rêve toutes les fois où j'ai senti cette présence je me voyais directement me faire roqya et c'est ça partait tout de suite.

Je précise que habituellement je m'endors sur les sounnan du soir avec ablutions mais que les fois où ça m'est arrivé je n'avais pas les ablutions ni sounnan donc là c'est une erreur de ma part de les avoir négligées kheyr in shaa a Llah.

Est-ce que vous pouvez m'éclairer sur ces rêves svp ? Je me suis permise d'en parler parce que je voudrais un éclaircissement à ce sujet, qu'est-ce que ça veut dire ?
Ca faisait plusieurs mois que je n'avais pas eu cette sensation.

baraka'Llahou fikoum de vos éventuelles réponses mais aussi pour avoir faciliter l'accès aux personnes non inscrites.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Envahie par une "chaleur" lorsque je somnole, je me fais roqya dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Envahie par une "chaleur" lorsque je somnole, je me fais roqya dans mon rêve   Envahie par une "chaleur" lorsque je somnole, je me fais roqya dans mon rêve Empty2014-10-31, 03:01

salam-alikum1

et lorsque c'est quelqu'un d'autre qui te fait roqya, comment reagis tu? quelles sont tes reactions?
Revenir en haut Aller en bas
Oum Anas
Invité
Anonymous



Envahie par une "chaleur" lorsque je somnole, je me fais roqya dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Envahie par une "chaleur" lorsque je somnole, je me fais roqya dans mon rêve   Envahie par une "chaleur" lorsque je somnole, je me fais roqya dans mon rêve Empty2014-10-31, 08:02

ssalam

L'année dernière j'ai fait roqya et mes réactions ont été les suivantes :

pleurs, tremblements, fourmis dans les mains, mal à la nuque et lors d'une séance beaucoup de nervosité et de violence d'ailleurs après cette séance j'ai vomi le lendemain après avoir pris du miel mélangé à des herbes et sur lequel le Coran avait été récité.

Puis lorsque j'ai refait et plus de violence, de réaction, juste des fourmis.

Je n'ai pas refait roqya depuis et c'est après mes sénces de roqya que j'ai commencé à sentir "une présence" (je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça) m'envahir parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité
Anonymous



Envahie par une "chaleur" lorsque je somnole, je me fais roqya dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Envahie par une "chaleur" lorsque je somnole, je me fais roqya dans mon rêve   Envahie par une "chaleur" lorsque je somnole, je me fais roqya dans mon rêve Empty2014-10-31, 11:00

Envahie par une "chaleur" lorsque je somnole, je me fais roqya dans mon rêve 88770

Khair incha Allah.

Une interprétation est la guérison proche par la grace d'Allah.
Les symptomes que tu décrits indique un mauvais oeil et probablement un mauvais oeil de Djinn.
Wa Allah a3lam.

Il faut continuer tes roqyas et notament la prise de miel sans herbes, juste avec la lecture du Coran dessus. Tu peux aussi, coraniser de l'eau et la boire autant que tu veux et le soir avant de te coucher essuyer ton front avec cette eau. Tu peux faire aussi faire la même chose avec de l'huile d'olives dont tu masseras ta poitrine et les membres qui te font mal, le soir avant de te coucher.

Il faut multiplier tes invocations et la lecture du Coran ( matin et soir ).

Qu'Allah te preserve de tout mal et t'apporte la guérison

Revenir en haut Aller en bas
Oum Anas
Invité
Anonymous



Envahie par une "chaleur" lorsque je somnole, je me fais roqya dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Envahie par une "chaleur" lorsque je somnole, je me fais roqya dans mon rêve   Envahie par une "chaleur" lorsque je somnole, je me fais roqya dans mon rêve Empty2014-10-31, 15:41

ssalam

Jazaka Llahou Khayran pour votre réponse.

Un mauvais oeil de jinn, je ne savais pas que cela existait, par quoi est-ce que ça se caractérise, à quoi le reconnait-on par rapport au mauvais oeil humain ?

Je me permets de vous poser cette question car je suis curieuse et désireuse d'en apprendre d'avantage à ce sujet.

Est-il possible que ce mauvais oeil provienne d'un jinn (si tel est le cas) d'une personne malade ? J'ai dans mon entourage très proche une personne malade à qui je faisais boire de l'eau coranisée et dont les maux de tête s'estompaient lorsqu'elle buvait cette eau. Est-ce que c'est possible qu'il y est un lien ?

Baraka'LLahou fika.
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité
Anonymous



Envahie par une "chaleur" lorsque je somnole, je me fais roqya dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Envahie par une "chaleur" lorsque je somnole, je me fais roqya dans mon rêve   Envahie par une "chaleur" lorsque je somnole, je me fais roqya dans mon rêve Empty2014-10-31, 18:04

Envahie par une "chaleur" lorsque je somnole, je me fais roqya dans mon rêve 88770

Oui celà existe mais se sont des cas assez rares. Comme il existe des humains mauvais, il y a aussi des djinns mauvais.
Il n'y a pas de distinctions spécifiques par rapport aux etres humains si ce n'est quelques symptômes supplémentaires comme le rêve de Djinn et les picotements.
Je pense que les vomissements que tu as eu, sont du au fait que tu as eu du mal a assimiler ces herbes ( à savoir quelles herbes tu as prises).
Le fait que tu ai donné de l'eau coranisé à une personne n'a aucun lien avec ce que tu as.
Il faut savoir que comme chez les etres humains il y a des djinns envieux et jaloux. C'est pour cela que dans la sunna du prophète(swa) il y a une multitude d'invocations de preservation que nous négligeons beaucoup alors qu'elles ont un intérêt certain.

n'hésite pas à poser tes questions si besoin.

Qu'Allah nous préserve de tout mal.
Revenir en haut Aller en bas
Oum Anas
Invité
Anonymous



Envahie par une "chaleur" lorsque je somnole, je me fais roqya dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Envahie par une "chaleur" lorsque je somnole, je me fais roqya dans mon rêve   Envahie par une "chaleur" lorsque je somnole, je me fais roqya dans mon rêve Empty2014-10-31, 19:18

ssalam

Baraka'Llahou fika pour votre réponse wa jazaka Llahou khayran pour vos recommandations.

Ameen ajma'een à votre dou'a.
Revenir en haut Aller en bas
Oum Anas
Invité
Anonymous



Envahie par une "chaleur" lorsque je somnole, je me fais roqya dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Envahie par une "chaleur" lorsque je somnole, je me fais roqya dans mon rêve   Envahie par une "chaleur" lorsque je somnole, je me fais roqya dans mon rêve Empty2014-11-01, 12:29

ssalam

Je me permets de revenir vers vous suite à un rêve que j'ai fait avant de me réveiller.

J'ai rêvé que j'étais dans ma chambre avec mes enfants, on a entendu un bruit dans la maison est un chat errant noir est entré dans la chambre. Ça m'a surprise, j'ai poussé un cri puis avec un couvercle de gazinière (forme rectangulaire comme ceux que l'on peut utiliser en camping (je crois) où comme ceux que l'on trouve au bled y'a juste le gaz avec 3 feux) je frappais le chat pour qu'il s'en aille mais il revient à plusieurs reprises, il va sur les couvertures, ça me dégoûte parce qu'il va laisser des saletés, microbes sur le linge de lit puis je finis par l'attraper par la peau du cou pour le mettre dehors tout en disant à mon époux qui arrive qu'un chat est entré dans la maison.

Fin de mon rêve. C'est un chat errant comme ceux que l'on trouve au Maghreb (Tunisie pour ma part) il est assez costaud au niveau de la tête et son côté droit à un comme un défaut : ventre creux wa Allahou 'oualem.

Pouvez-vous m'éclairer sur ce rêve svp ?

Il y a près d'un an j'ai fait un rêve similaire à celui-ci : "J'étais chez moi lorsque mon fils me dit qu'il y a un wazra (margouillat) dans la maison en réalité c'était un serpent qui ressemblait à un boudin noir. Je le chassais avec une raclette mais il était très rapide et au début il m'attaquait lorsque je le frappais avec la raclette, il m'a mordu mais je continuais à le taper donc il s'affaiblissait, il cherchait à s'enfuir et a fini par sortir de la maison et il est entré chez ma voisine que j'ai prévenue et qui l'a de suite chassé mais il est retourné chez moi je l'ai vu rentré, ma porte d'entrée était fermée et il y avait des draps comme pour boucher l'espace fin qu'il y a entre le bas de la porte est le sol mais il s'est glissé dans les draps et j'en ai conclus qu'il était à nouveau dans la maison.

Baraka'Llahou fikoum pour vos éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité
Anonymous



Envahie par une "chaleur" lorsque je somnole, je me fais roqya dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Envahie par une "chaleur" lorsque je somnole, je me fais roqya dans mon rêve   Envahie par une "chaleur" lorsque je somnole, je me fais roqya dans mon rêve Empty2014-11-03, 14:28

Envahie par une "chaleur" lorsque je somnole, je me fais roqya dans mon rêve 88770

Khair incha Allah.

Tes deux rêves indiquent qu'un djinn veut s'installer chez toi.
La lecture du Coran et les invocations suffiront à le chasser de chez toi, par la grace d'Allah.

Wa Allah a3lam
Revenir en haut Aller en bas
Oum Anas
Invité
Anonymous



Envahie par une "chaleur" lorsque je somnole, je me fais roqya dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Envahie par une "chaleur" lorsque je somnole, je me fais roqya dans mon rêve   Envahie par une "chaleur" lorsque je somnole, je me fais roqya dans mon rêve Empty2014-11-03, 17:27

ssalam

Soubhana'Llah !

Jazaka Llahou khayran pour vos réponses et vos éclaircissement quant à mes rêves.
Qu'Allah vous récompense.

Pardon, une question me vient à l'esprit je me permets de vous la poser :

Vous avez dit "s'installer chez toi" : cela signifie chez moi, dans ma maison ou chez moi ya3ni en moi ?

Est-ce qu'il y a des sourates précises que je dois réciter en dehors des sourates protectrices, sourate al kafiroun (pour le soir), ayat al korsy ?
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité
Anonymous



Envahie par une "chaleur" lorsque je somnole, je me fais roqya dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Envahie par une "chaleur" lorsque je somnole, je me fais roqya dans mon rêve   Envahie par une "chaleur" lorsque je somnole, je me fais roqya dans mon rêve Empty2014-11-03, 18:20

Envahie par une "chaleur" lorsque je somnole, je me fais roqya dans mon rêve 88770

Non, pas dans ton corps mais dans ta maison.

Tout le Coran est un bienfait, mais tu peux lire, outre les sourates que tu as cité, les versets suivants :

1- Sourate At Tawba (9), verset 26
2- Sourate Al Fath (48), les verset 4 et 26

Lorsque tu liras ces versets, vous ressentirez par la grace d'Allah un appaisement.

Pour les invocations, il faut faire celles lorsque tu rentres chez toi et lorsque tu sorts. Toi et les membres de ta famille. Celles pour rentrer et sortir des toilettes et d'autres qui concernent la maison (dire bismillah au moment de manger,...). Le bismillah doit toujours vous accompagner.
Veille au cercle d'apprentissage dans ta maison avec tes enfants (Coran, hadith, douaaes, sira,...).
Tout le bien que tu feras dans ta maison empêchera le mal de s'y installer par la grace d'Allah.
Tu est une personne de bien et plein de respect, alors continue tes efforts et ne t'inquiète de rien car Allah est avec toi.

Qu'Allah vous preserve de tout mal.
Revenir en haut Aller en bas
Oum Anas
Invité
Anonymous



Envahie par une "chaleur" lorsque je somnole, je me fais roqya dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Envahie par une "chaleur" lorsque je somnole, je me fais roqya dans mon rêve   Envahie par une "chaleur" lorsque je somnole, je me fais roqya dans mon rêve Empty2014-11-03, 21:10

ssalam

Jazaka Llahou khayran pour vos paroles réconfortantes, qu'ALlah vous récompense et vous préserve de tous les maux.

Je vais me mettre de ce pas aux deux sourates que vous avez indiquées et être encore plus assidue à la lecture du Coran ainsi qu'aux invocations et tout ce qui nous est bénéfique ma shaa a Llah.

Jazaka Llahou khayran pour le temps que vous m'avez consacré ainsi que pour l'aide que vous apportée aux gens sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envahie par une "chaleur" lorsque je somnole, je me fais roqya dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Envahie par une "chaleur" lorsque je somnole, je me fais roqya dans mon rêve   Envahie par une "chaleur" lorsque je somnole, je me fais roqya dans mon rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envahie par une "chaleur" lorsque je somnole, je me fais roqya dans mon rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve d'ange dans la tombe
» Je ne suis pas Musulmane et je reve que je fais la prière
» Rêve Je me corige suite à mon rêve dans l'autre message
» Perplexe face au rêves d'une personne qui m'a trahit.
» REVE D'UN SAUT DANS UN LAC OU ETANG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: