Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 interprêtation de rêve

Aller en bas 
+8
fatimata60
hedroug
jean79
lamiss brandy
elwaraini
linda1
sister B
mymoon
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mymoon
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
mymoon


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : ABIDJAN,COTE D'IVOIRE
Date d'inscription : 12/01/2015

interprêtation de rêve Empty
MessageSujet: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve Empty2015-01-12, 00:26

besoin d'interprêtationde mon rêve!
j'ai fait un rêve qui me tracasse. il faut avouer que je rêve beaucoup. bon celui de hier nuit était que jai vu ma mère qui est devenue extrêmement vielle(elle a entre 45 et 50 actuellement) dans le rêve j'avais le sentiment d'être à ses petits soins, elle se plaignait, enfin à la manière des vielles personnes et je l'écoutais tout en la rassurant;ça m'aiderait d'avoir une idée de ce que ce rêve soustend, merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

interprêtation de rêve Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve Empty2015-01-14, 07:20

salam aylikoum

le frere salmane y repondra inchaAllah... patience/// kheir inchaAllah
Revenir en haut Aller en bas
linda1
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
linda1


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 20/01/2015

interprêtation de rêve Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve Empty2015-01-20, 08:58

salam aylikoum voila je suis nouvelle et je voudrait vous posé une question ma mére et decedé ya 7mois mon pére aussi et mon frer sa fait 1 ans que je pratique ma prier comme je peu car j ai appris dans les livre et en lisant le corant voila je reve trait souvent de ma mére et je demande a allah des prier pour mes parent et mon frer la j ai revé de ma mére qui me disait regarde on et ensemble et j ai vu mon pere aussi il aitait tout les deux jeune et ma mére ma dit 3fois regarde je l ai vu comme si elle avait rajeuni et moi dans mon revé j aivais une imense joie et comme si j aitait apaissé et depuis je reve plu de ma mére merci a touse si vous voulais bien me repond merci encor
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

interprêtation de rêve Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve Empty2015-01-21, 16:36

mymoon a écrit:
besoin d'interprêtationde mon rêve!
j'ai fait un rêve qui me tracasse. il faut avouer que je rêve beaucoup. bon celui de hier nuit était que jai vu ma mère qui est devenue extrêmement vielle(elle a entre 45 et 50 actuellement) dans le rêve j'avais le sentiment d'être à ses petits soins, elle se plaignait, enfin à la manière des vielles personnes et je l'écoutais tout en la rassurant;ça m'aiderait d'avoir une idée de ce que ce rêve soustend, merci à vous
salam
Rêver de mère est
-un symbole de réconfort, de protection, de vie..
-un excellent rêve, si vous êtes en bons termes avec elle.
-vivre avec elle, lui parler est un signe de sécurité dans le bonheur.

interprêtation de rêve 859562


Dernière édition par elwaraini le 2015-04-10, 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

interprêtation de rêve Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve Empty2015-01-21, 17:31

linda1 a écrit:
salam aylikoum voila je suis nouvelle et je voudrait vous posé une question ma mére et decedé ya 7mois mon pére aussi et mon frer sa fait 1 ans que je pratique ma prier comme je peu car j ai appris dans les livre et en lisant le corant voila je reve trait souvent de ma mére et je demande  a allah des prier pour mes parent et mon frer  la j ai revé de ma mére qui me disait regarde on et ensemble et j ai vu mon pere aussi il aitait tout les deux jeune et ma mére ma dit 3fois regarde je l ai vu comme si elle avait rajeuni et moi dans mon revé j aivais une imense joie et comme si j aitait apaissé et depuis je reve plu de ma mére merci a touse si vous voulais bien me repond  merci encor
salam
Toutes mes sincères condoléances, comme c'est douloureux de perdre l'un de ses parents, je te comprends et suis de tout coeur avec toi..
sois heureuse quand on un mort
Rêver de mère et lui parlé tu auras un succès.
et si tu est arabophone
https://islam-aarifa.1fr1.net/t8335-l-interpretation-des-reves-ibn-sirin-en-arabe-157816011587161015851575160415711581160415751605
Revenir en haut Aller en bas
linda1
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
linda1


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 20/01/2015

interprêtation de rêve Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve Empty2015-01-22, 06:58

salam merci pour ta reponse et je voulais te demandé quant je fait ma prier qelle invocation je peu demandé a allah pour mes parent et mon frére merci encore
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

interprêtation de rêve Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve Empty2015-01-23, 19:13

linda1 a écrit:
salam merci pour ta reponse  et je voulais te demandé quant je fait ma prier qelle invocation je peu demandé a allah pour mes parent et mon frére  merci encore
salam alaiki
Par ailleurs ibn Mâja rapporte que le Prophète a dit :
« Parmi les actes et les bonnes œuvres qui suivent le croyant après sa mort, il y a une science qu'il aura enseignée et divulguée,
un enfant pieux qu'il aura laissé après lui,

Quant aux actes d'un enfant pieux qu'il aura laissé après lui, dont bénéficie le défunt, :

  Invoquer Dieu et implorer Son Pardon pour le défunt
Faire l'aumône

Al-Hasan rapporte que Sa'd Ibn 'Ubâda a dit : 
« Lorsque ma mère décéda, je dis au Prophète :
"Ô Envoyé de Dieu ma mère est décédée, puis-je faire l'aumône à son intention ?"
- "Oui" répondit le Prophète.
- "Quelle aumône est la meilleure?" , m'enquis-je auprès de lui.
- "Offrir de l'eau à boire", me répondit-il.

Jeûner
A ce sujet, Al-Bukhârî et Muslim rapportent d'après Ibn 'Abbas qu'un homme vint trouver le Prophète et lui dit :
« Ô Envoyé de Dieu, ma mère est morte ayant à charge le jeûne (obligatoire) d'un mois, puis-je l'accomplir pour elle ?
-"Si ta mère avait contracté une dette, aurais-tu remboursé cette dette", lui demanda le prophète ?
-"Certes", répondit l'homme.
-"Et bien ! Sache que la dette qu'elle a envers Dieu est plus digne d'être remboursée", lui dit le Prophète.»

La récitation du Coran
C'est le point de vue de la majorité des Sunnites. An-Nawawi dit : « La doctrine d’Ash-Shâfi 'î est que la récitation du Coran ne parvient pas au mort.
Cependant, Ahmad Ibn Hanbal et un groupe de partisans d'Ash-Shafi'i affirment le contraire. Il suffira seulement, disent-ils, que celui qui récite le Coran dise après avoir achevé sa récitation : « Seigneur, fais que la récompense qui découle de ma récitation aille à Untel.»
Dans « Al-Mughni », Ibn Qudama rapporte : « Ahmad Ibn Hanbal a dit : « Toute bonne œuvre parvient au défunt. Conformément aux textes rapportés à ce sujet.»
Ceux qui soutiennent que la condition de la récompense découlant de la récitation du Coran parvient au défunt posent la condition que celui qui le récite ne soit pas payé. S'il perçoit une quelconque rémunération pour sa récitation, lui et celui qui paye commettent un acte illicite et nulle récompense ne parvient alors au défunt.

Ibn AI-Qayyim a dit : « Les pratiques cultuelles sont de deux sortes : matérielles et physiques : or, en faisant parvenir au mort le bénéfice d'une aumône, le Législateur témoigne que le bénéfice de toutes les autres pratiques cultuelles matérielles parvient au défunt. De même, en lui faisant parvenir le bénéfice qui découle d'un jeûne, le Législateur témoigne que la récompense relative aux autres pratiques cultuelles physiques parvient au défunt. Mieux encore, si la récompense découlant des pratiques cultuelles du pèlerinage - lesquelles sont soit matérielles soit physiques - parvient au défunt, cela implique le bénéfice de toutes les autres pratiques cultuelles composées de physique et de matériel, parvient au mort. En somme, l'efficience des trois types de récompense est prouvée par les énoncés scripturaires et l'analogie. »

 Les meilleures actions à offrir au défunt

Ibn Al-Qayyim a dit :
« Les meilleurs actions sont celles qui lui sont les plus utiles. De fait, affranchir un esclave et faire l'aumône sont par exemple meilleurs que de jeûner pour lui. Cela étant, la meilleure aumône est celle qui répond à un besoin constant chez celui à qui on l'offre. C'est dans ce sens que le Prophète a dit :

« La meilleure aumône consiste à offrir de l'eau à boire »,
et ce dans un lieu où l'eau est rare de sorte que les gens souffrent de la soif.

Quant à offrir à boire là où les sources et les rivières sont abondantes, cela n'est point meilleur que d'offrir à manger à ceux qui en ont besoin. De même que l'invocation sincère de Dieu et l'imploration de Son pardon avec humilité lors de la prière mortuaire sont des pratiques qui surpassent l'aumône offerte à l'intention du mort. Somme toute, l'affranchissement d'un esclave, l'aumône, l'invocation, l'imploration du pardon et l'accomplissement du pèlerinage pour le mort sont les meilleurs actes à offrir à l'intention du défunt. »

 

Offrir la récompense de son acte au Prophète

 

Ibn Al-Qayyim a dit : « Certains jurisconsultes parmi les Successeurs le considèrent louable; d'autres ne le voient pas ainsi et le prennent pour une innovation, car les Compagnons n'y procédèrent pas. Par ailleurs, le Prophète bénéficie de la récompense découlant de toute bonne oeuvre accomplie par les membres de sa Communauté, sans que cela diminue en rien leur part ladite récompense, car c'est lui qui les a guidés à toutes les bonnes oeuvres et les y a exhortés.

Or, quiconque incite à une bonne voie bénéficie d'une récompense égale à celle de tous ceux qui, après lui, l'emprunteront, sachant que cela ne diminue en rien leur récompense. En somme, étant le précurseur et le guide de la communauté en toute bonne voie et en toute science utile, le Prophète bénéficie de la même récompense que celle de quiconque l'aura suivi en cela, qu'on la lui ait offerte ou non. »

 

Les enfants des musulmans et ceux des impies

 

Quiconque parmi les enfants des musulmans meurt avant d'atteindre la puberté entrera au Paradis. A ce propos, Al-Bukhârî rapporte d'après 'Adî Ibn Thabit qu'il entendit AI-Barâ' dire :

« Lorsque Ibrâhîm décéda, le Prophète dit : « Il a une nourrice au Paradis ».

En rapportant ce hadîth dans ce chapitre, Al-Bukhârî vise à mettre en évidence qu'ils sont au Paradis.

 

Par ailleurs, Anas Ibn Mâlik rapporte que le Prophète a dit :

« Dieu fera entrer au paradis tout musulman qui aura perdu trois enfants non encore pubères,
grâce à Sa Miséricorde pour eux. »

Alléguer ce hadith, signifie que celui grâce auquel on entre au paradis en est bien plus digne, car étant la raison et la source de la miséricorde Divine.

Quant aux enfants des impies, ils entreront au Paradis, au même titre que les enfants des musulmans.

An-Nawawî souligne que c'est l'opinion authentique approuvée par tous les critiques, conformément au propos de Dieu:

« Nous n'avons jamais sévi avant d'avoir envoyé un messager. »
[ Sourate 17 – Verset 15 ]

En effet, si l'homme ayant atteint l'âge de la raison ne subit le châtiment divin que s'il a été averti, à fortiori celui qui n'a pas encore atteint cet âge ne saurait le subir.

A ce sujet, Ahmad rapporte d'après Khansâ' Ibn Mu'âwiya Ibn Sarîm, que sa tante déclare avoir demandé au Prophète :

- « Ô Envoyé de Dieu, qui est au Paradis ? »
- « Le Prophète est au Paradis, le martyr est au Paradis et le bébé est au Paradis », lui répondit-il.

Al-Hâfidh a dit que sa chaîne de transmission était bonne.
Revenir en haut Aller en bas
linda1
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
linda1


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 20/01/2015

interprêtation de rêve Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve Empty2015-01-24, 17:29

salam desolé pouvé vous me reponde voila j ai un ami qui a revé quille aitait avec plusieur personnes autour de lui ses des personne qui n a plus revu et aussi il y avais preque touts sa famille qui le regardé en lui demandant comment il va il ses levé tout en sueur il aitait pas bien et desolé de vous dire sa il avais fait pipi sur lui et aitait trait mal il ma dit dans mon reve j ai vu des copains que j avais plus revu et sa la choqué de voir tout se monde autour de lui merci d avance pour votre reponse et je voulais vous dire encore merci pour la question que j avais posé et que vous m avais bien repondu pour mes parent merci salam
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

interprêtation de rêve Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve Empty2015-01-26, 19:49

linda1 a écrit:
salam desolé pouvé vous me reponde  voila j ai un ami qui a revé quille aitait avec plusieur personnes autour de lui ses des personne qui n a plus revu et aussi il y avais preque touts sa famille qui le regardé en lui demandant comment il va il ses levé tout en sueur il aitait pas bien et desolé de vous dire sa il avais fait pipi sur lui et aitait trait mal il ma dit dans mon reve j ai vu des copains que j avais plus revu et sa la choqué de voir tout se monde autour de lui merci d avance pour votre reponse  et je voulais vous dire encore merci pour la question que j avais posé et que vous m avais bien repondu pour mes parent merci salam
salam wafikalbaraka
*rever d'un grand nombre de gens à la fois est généralement un signe alarmant:
- rêvez d'un grand nombre de gens qui se sont rassemblés autour , c'est qu'il gardera une belle amitié avec ses amis.
-et Voir des personnes qu'il connait très bien dans un songe, signifie c'est qu'il désire d' être aimé.
-Rêver d'uriner, signifie qu'il a tendance à aller contre l'opinion des alentours
-Se voir uriner révèle une tension dans la demeure.
et interprêtation de rêve 859562
Revenir en haut Aller en bas
linda1
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
linda1


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 20/01/2015

interprêtation de rêve Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve Empty2015-01-27, 07:56

salam merci la reponse voila j ai plusieur question a demandait si sa te gene pas voila je fait ma prier sa fait bientôt 1ans j ai apris a la faire en demandant a plusieur personne que je connait par la suit je me suis eduqué par les livres mon voila ses conpliqué je suis née de pére algerien et de ma mére Français qui par la suit ma mére a suivi la direction de mon père ses a dire musulane et moi j ai aimé quant mon pére faisait sa prier et je me souvient que j avait dit a ma mére quant je serai plus grande je ferait comme mon père ses a dire la prier et voila mes deux parents son decedé par la suit j ai pris le tapis de prier a mon pére et maintenant je fait toujour ma prier et je suis pas bien car on me dit que la prier que je fait ses pas sa je fait bien mes 5prier et j ai un peu de mal a parlé en arabe pour prier et j en pleur et je demande a allah de validé mes prier svp tu peu m aidé car j ai trot peur de allah de mal faire mes prier merci merci pour la reponse salam wafikalbaraka
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

interprêtation de rêve Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve Empty2015-01-27, 17:38

linda1 a écrit:
salam merci la reponse voila  j ai plusieur question a demandait si sa te gene pas  voila je fait ma prier  sa fait bientôt 1ans j ai apris a la faire en demandant a plusieur personne que je connait par la suit je me suis eduqué par les livres mon voila ses conpliqué  je suis née de pére algerien et de ma mére Français  qui par la suit ma mére a suivi la direction de mon père ses a dire musulane  et moi j ai aimé quant mon pére faisait sa prier et je me souvient que j avait dit a ma mére quant je serai plus grande je ferait comme mon père  ses a dire la prier et voila mes deux parents son decedé  par la suit j ai pris le tapis de prier a mon pére  et maintenant je fait toujour ma prier  et je suis pas bien car on me dit que la prier que je fait ses pas sa je fait bien mes 5prier et j ai un peu de mal a parlé en arabe pour prier et j en pleur et je demande a allah de validé mes prier svp tu peu m aidé car j ai trot peur de allah de mal faire mes prier merci merci pour la reponse  salam wafikalbaraka
salam alaiki oukhti et n'hesitez pas a demander mais en même temps fais tes cherches
- la prière ne peut se faire qu’EN langue Arabe car c’est la langue du Coran et de la Révélation... Egalement, et je pense que là c’est un objectif important, cela permet une communion importante durant la Salat et évite ainsi les divisions entre les musulmans et les soude encore plus (normalement)..
*Mais celui qui n’a pas la capacité d’apprendre la langue arabe, il lui est permis de faire ses invocations dans sa langue excepté ‘la Fatiha’. Car sa lecture dans une autre langue n’est pas acceptée,
utilise un petit livre, "comment faire la prière" que tu trouveras dans tous les marchés de quartiers et ce sont tes frères musulmans qui tiennent les stands, eux mêmes sont amenés a te guider.
JE t'envoi vers un lien mais il y en a énormément :
http://www.islam-a-tous.com/2011/07/14/ ... la-priere/

et u lien pour apprendre le coran en phonetique
http://www.islam-fr.com/coran/phonetique/liste-114-sourates.html

qu'allah te facilite la tache et t'aide a l'accomplir
Revenir en haut Aller en bas
linda1
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
linda1


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 20/01/2015

interprêtation de rêve Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve Empty2015-01-28, 08:04

salam je vait fair se que tu ma dit et merci d aitre la pour me reponde et de ta patience merci
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

interprêtation de rêve Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve Empty2015-01-28, 17:59

linda1 a écrit:
salam je vait fair se que tu ma dit et merci d aitre la pour me reponde  et de ta patience merci
sdalam oukhti
n'hesite pas a demander et ce forum avec ses forumeurs sont et seront a ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
linda1
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
linda1


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 20/01/2015

interprêtation de rêve Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve Empty2015-01-31, 14:15

salam ses encore moi j ai revé de mon père il et decedé ya maintenant 9ans et il m ai apparu en reve trait jeune et je devais lui preparé son bain je vous exsplique je me suis occupé de mon père j usqua la fin sa vie et ses moi qui a fermé les yeux a mon père et par la suit ma mere elle aussi et decedé sa fait 8 mois elle et morte dans mes bras et pareille je lui et fermé ses yeux a la maison voila pouvé me dire svp sa veux dire quoi le reve avec mon père merci vrement de votre reponse salam
Revenir en haut Aller en bas
lamiss brandy
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
lamiss brandy


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : algerie
Loisirs : la broderie
Date d'inscription : 31/01/2015

interprêtation de rêve Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve Empty2015-01-31, 15:57

salam aalaykom le reve s'est passe comme ca ; je sort de l'appartement accompagne de ma mere , en decendant les escaliers je rencontrer une voisine ki vendez des vetements pour femmes , ils ete trop larges pour moi , e decendant aussi j'ai trouve une paires de bottes toute neuves , a la sortie du batiment je rencontre un chat ki agonie......aider moi
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

interprêtation de rêve Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve Empty2015-01-31, 17:59

linda1 a écrit:
salam ses encore  moi j ai revé de mon père il et decedé ya maintenant 9ans et il m ai apparu en reve trait jeune et je devais lui preparé son bain je vous exsplique je me suis occupé de mon père j usqua la fin sa vie  et ses moi qui a fermé les yeux a mon père et par la suit ma mere elle aussi et decedé sa fait 8 mois elle et morte dans mes bras et pareille je lui et fermé ses yeux a la maison  voila pouvé me dire svp sa veux dire quoi le reve avec mon père  merci vrement de votre reponse  salam
salam
*Rêver de père est le symbole de l'autorité mais également d'une puissante protection, la vision du père indique que vous devez vous liberer des entraves dûes aux autres.
*Rêver de père est souvent un rêve prémonitoire,
il est important de noter l'expression et l'attitude de son visage et de ses gestes,
-car s'il est mécontent ou en colère, cela signifie qu'il faudra renoncer à vos entreprises en cours,
-mais si c'est le contraire et s'il parait dans votre rêve heureux et bienveillant, il est conseillé de continuer votre projet.
*Rêver de père décédé en rêve et s'il est mort dans la réalité, indique que vous aurez des peines, mais avec de la consolation.
en tous cas c'Est toujours bon signe et cela présage des consolations morales.
le voir jeune c'est que noius tous nous aurons le même âge d'issa(psl)
wa allah aalem
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

interprêtation de rêve Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve Empty2015-01-31, 18:18

lamiss brandy a écrit:
salam aalaykom le reve s'est passe comme ca ; je sort de l'appartement accompagne de ma mere , en decendant les escaliers je rencontrer une voisine ki vendez des vetements pour femmes , ils ete trop larges pour moi  , e decendant aussi j'ai trouve une paires de bottes toute neuves , a la sortie du batiment je rencontre un chat ki agonie......aider moi
la couleur des bottes?
est tu celibataire?
pour le chat :
Rêver de chat mort ou agonisant: on cherchera à vous manipuler et cela marchera.
pour les bottes :
Rêver qu'on a de belles bottes neuves est agréable, mais mieux encore, elles vous annoncent le succès et le profit en affaires.

wa allah aalem
Revenir en haut Aller en bas
lamiss brandy
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
lamiss brandy


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : algerie
Loisirs : la broderie
Date d'inscription : 31/01/2015

interprêtation de rêve Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve Empty2015-01-31, 21:48

oui ,je ss celibataire et pour la couleur des bottes sont en daim marron..... plus detaillee ..svp
Revenir en haut Aller en bas
jean79
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
jean79


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 01/02/2015

interprêtation de rêve Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve Empty2015-02-01, 06:15

merci de l'info housse galaxy tab 4 etui samsung galaxy tab 4


Dernière édition par jean79 le 2015-02-03, 08:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

interprêtation de rêve Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve Empty2015-02-01, 19:43

lamiss brandy a écrit:
oui ,je ss celibataire et pour la couleur des bottes sont  en daim marron.....  plus detaillee ..svp
Amélioration de votre situation Perspectives heureuses a l'horizon c'est qu'Une personne débordera de tendresse pour vous ou Amélioration de votre situation heureux résultats dans les projets cours
Des chaussures en daim : succès en amour

wa allah aalem
Revenir en haut Aller en bas
linda1
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
linda1


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 20/01/2015

interprêtation de rêve Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve Empty2015-02-02, 08:30

salam merci pour ta reponse pour mon père qui et decedé et que j ai vu en réve mais escuse moi j ai pas eu la reponse car j ai vu mon père comme je te l avait dit il aitait bien et jeun mais se qui me tracasse ses quille attendé que je lui fasse son bain merci encore de ta patience salam
Revenir en haut Aller en bas
hedroug
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
hedroug


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 69
Localisation : algerie
Date d'inscription : 03/02/2015

interprêtation de rêve Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve Empty2015-02-03, 11:56

je suis musilman pratiquant et je suis nouveau au forum je voudrai inchallah l explication de mon reve voila j ai vu ma femme mariee a un autre apres 40 ans de mariage avec un mauvais homme qui la mal traite et mes enfants qui sont grands disperses je souhaite une reponse inchallah et merci
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

interprêtation de rêve Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve Empty2015-02-03, 18:00

linda1 a écrit:
salam merci pour ta reponse pour mon père  qui et decedé et que j ai vu en réve  mais escuse moi j ai pas eu la reponse car j ai vu mon père comme je te l avait dit il aitait bien et jeun mais se qui me tracasse ses quille attendé que je lui fasse son bain merci encore de ta patience salam
salam
je te l'avais dis que nous serons tous jeune(33 Ans) au paradis incha allah et si tu peux faite des invocations lisez le coran sur lui et des aumone

wa allah aalem
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

interprêtation de rêve Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve Empty2015-02-03, 18:17

hedroug a écrit:
je suis musilman pratiquant et je suis nouveau au forum je voudrai inchallah l explication de mon reve voila j ai vu ma femme mariee a un autre apres 40 ans de mariage avec un mauvais homme qui la mal traite et mes enfants qui sont grands disperses je souhaite une reponse inchallah et merci
salam
Rêver de mariage et voir son conjoint se remarier a deux significations possibles:
-la première prédit un risque de rupture,
-la deuxième peut annoncer un changement professionnel.
Rêver de mariage et se voir soi-même se remarier en rêve est annonciateur de séparation

wa allah aalem
Revenir en haut Aller en bas
fatimata60
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
fatimata60


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/10/2014

interprêtation de rêve Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve Empty2015-02-08, 16:09

Salam pouvez vous interpreter mon reve svp

j ai fait un reve ou ma copine me disait tu as de la chance ta pas encore vu ta belle mere mais tu la verra bientôt.

Deuxieme reve : j ai rever que jetait avec mon copain et que sa mere mavait prise dans ses bras et que ses petite soeur me fesait des calins .

troisième reve: on etait chez moi y avait la mère de mon copain et ses petites soeur avec ma famille et ya la soeur de mon copain qui me dit que sa mere elle a un copain en italie et que ses chiant de tjr aller labas ensuite je vais dans une chambre yavai mes tantes la mere de mon copain qui se preparer pour sortir et je vais dans le salon et je voit mon copain assis donc je part dans une autre chambre et je vois la mere de mon copain entrain de lire un magasin alors je lui demande si sa ce passer bien avec mes tante ele me dit oui mais je trouve qu elle sont trop entre elle .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interprêtation de rêve Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interprêtation de rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: