Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 interprêtation de rêve

Aller en bas 
+8
fatimata60
hedroug
jean79
lamiss brandy
elwaraini
linda1
sister B
mymoon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fatimata60
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2014

interprêtation de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve - Page 2 Empty2015-02-08, 16:09

Salam pouvez vous interpreter mon reve svp

j ai fait un reve ou ma copine me disait tu as de la chance ta pas encore vu ta belle mere mais tu la verra bientôt.

Deuxieme reve : j ai rever que jetait avec mon copain et que sa mere mavait prise dans ses bras et que ses petite soeur me fesait des calins .

troisième reve: on etait chez moi y avait la mère de mon copain et ses petites soeur avec ma famille et ya la soeur de mon copain qui me dit que sa mere elle a un copain en italie et que ses chiant de tjr aller labas ensuite je vais dans une chambre yavai mes tantes la mere de mon copain qui se preparer pour sortir et je vais dans le salon et je voit mon copain assis donc je part dans une autre chambre et je vois la mere de mon copain entrain de lire un magasin alors je lui demande si sa ce passer bien avec mes tante ele me dit oui mais je trouve qu elle sont trop entre elle .


Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

interprêtation de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve - Page 2 Empty2015-02-09, 04:28

salam-alikum1

frere hedroug bienvenu sur le forum, le frere elwaraini interpretera votre reve inchaALLAH
Revenir en haut Aller en bas
lamiss brandy
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
lamiss brandy


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : algerie
Loisirs : la broderie
Date d'inscription : 31/01/2015

interprêtation de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve - Page 2 Empty2015-02-21, 09:53

bonjour chéres compagnons de réves ; mon réves me laisse des doute , enrévant étre entourée d'un lacs de crocodilles ; me surveillant de ne pas faire le moindre geste...ke pensez vous de cella!

Revenir en haut Aller en bas
linda1
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
linda1


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 20/01/2015

interprêtation de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve - Page 2 Empty2015-02-22, 09:14

salam voila j ai revé de ma mére qui et decedé tout le long de mon reve elle aitait aprèsde moi une de mes seur ma dit vient maman a une surprise pour toi et je suis allé elle aitait alonger couverte avec une couvertur elle aitait bien et ma regardé et a mie sa mains sous la couverture pour me donné un billé de 10heuro et a coté de ma mére mon frer nous regardé et ma mére a remie l argent sous sa courvertur pour me l ai donné en gachet et j ai vu une personne habillé en blanc qui faisait la prier et j ai vu son doit qui faisait chaide moi je me senté apaisé aucun peur mais je voulais savoir sa voulais dire quoi mon réve merci a tous si vous pouvé me reponde et desolé pour les faut merci
Revenir en haut Aller en bas
inesziadi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
inesziadi


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 22/02/2015

interprêtation de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve - Page 2 Empty2015-02-22, 21:34

Selem alikoum à tous. Voilà j ai fais un rêve qui me perturbé un peu, jspere que quelqu un pourra m aider pour son interprétation. Enfaite je me vois enceinte d une petite fille, je me vois aller à l'hôpital pour accoucher, bizarrement l'accouchement se passe sans aucune douleurs. Le père de cette petite fille est un homme qui est incarcerer, c est un homme que je connais et qui est dans la réalité, vraiment incarcerer. Qu est ce que cela peut il bien vouloir dire svp?
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

interprêtation de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve - Page 2 Empty2015-03-06, 20:34

lamiss brandy a écrit:
bonjour chéres compagnons de réves ; mon réves me laisse des doute , enrévant étre entourée d'un lacs de crocodilles ; me surveillant de ne pas faire le moindre geste...ke pensez vous de cella!

salam lamiss
Rêver de crocodile est un symbole négatif exprimant une attitude sombre et agressive de l'inconscient collectif et indique que vous serez, si vous n'y prenez garde, la victime de faux amis qui cherchent à endormir votre méfiance.
mefiez vous des amis craignez de vous lier avec des gens qui pourraient vous nuire. Soyez circonspect avec vos compagnons.
wa allah aâlem
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

interprêtation de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve - Page 2 Empty2015-03-06, 20:48

salam
Si une jeune femme rêve d'être enceinte, il n'est pas obligatoire qu'elle est l'intention de d'avoir un enfant, le rêve peut simplement signaler qu'elle franchie une nouvelle étape dans sa réflexion.
inesziadi a écrit:
Selem alikoum à tous. Voilà j ai fais un rêve qui me perturbé un peu, jspere que quelqu un pourra m aider pour son interprétation. Enfaite je me vois enceinte d une petite fille,
Etre enceinte dans un rêve peut également symboliser le commencement d'une nouvelle idée, voie, projet ou but.
inesziadi a écrit:
je me vois aller à l'hôpital pour accoucher, bizarrement l'accouchement se passe sans aucune douleurs.
s'il est facile prédit un bonheur durable.
inesziadi a écrit:
Le père de cette petite fille
est un homme qui est incarcerer, c est un homme que je connais et qui est dans la réalité, vraiment incarcerer. Qu est ce que cela peut il bien vouloir dire svp?
peut etre que tu pense trops a lui
pour une fille c'est la délivrance de toutes vos peines.
*wa allah aâlem
Revenir en haut Aller en bas
linda1
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
linda1


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 20/01/2015

interprêtation de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve - Page 2 Empty2015-03-09, 10:19

salam voila mes parent son decedé et mon frere aussi j ai revé que je me promené avec ma mére on marché ensemble et on parlé et a chaque promenade on fesait une pose dans l herbe et tout a coté mon frere aitait la et me sourier et a chaque fois que je le voyer il aitait assi sur des petite palmier et je lui disait ta pas mal et il me regardait en sourient par la suit mon pére et ma mére mon serait trait fort et je leur disait je vous aime sans arret et il serait de plus en plus fort dans mon reve j aitait heureuse plein de joie ils aitait jeune et j aitait dans les bras de mes parent et il me couvrais de bize surtout ma mére et je me suis levé pour faire ma prier le matin et j aitait trot bien mais je ne comprent pas la sinification de mon reve merci si vous pouvé me reponde merci
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

interprêtation de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve - Page 2 Empty2015-03-09, 19:27

linda1 a écrit:
salam merci la reponse voila  j ai plusieur question a demandait si sa te gene pas  voila je fait ma prier  sa fait bientôt 1ans j ai apris a la faire en demandant a plusieur personne que je connait par la suit je me suis eduqué par les livres mon voila ses conpliqué  je suis née de pére algerien et de ma mére Français  qui par la suit ma mére a suivi la direction de mon père ses a dire musulane  et moi j ai aimé quant mon pére faisait sa prier et je me souvient que j avait dit a ma mére quant je serai plus grande je ferait comme mon père  ses a dire la prier et voila mes deux parents son decedé  par la suit j ai pris le tapis de prier a mon pére  et maintenant je fait toujour ma prier  et je suis pas bien car on me dit que la prier que je fait ses pas sa je fait bien mes 5prier et j ai un peu de mal a parlé en arabe pour prier et j en pleur et je demande a allah de validé mes prier svp tu peu m aidé car j ai trot peur de allah de mal faire mes prier merci merci pour la reponse  salam wafikalbaraka
salam La religion est bien universelle mais la parole d’Allah soubhanou wa ta’alla elle est descendue en arabe et c’est dans cette langue que les versets tire leur(s) véritable(s) sens.Les prières rituelles doivent être dites en langue arabe, langue de la révélation divine.
voila un site ou tu peux lire le coran en phonetique
http://www.islam-fr.com/coran/phonetique/liste-114-sourates.html

un autre a telecharger
http://www.islam-a-tous.com/2011/07/19/le-saint-coran-en-texte-francais-et-phonetique-avec-audio-francais-et-arabe-telechargeable-en-fichier-mp3/

et celui la pour apprendre l'arabe
http://www.firdaous.com/00278-apprendre-a-parler-arabe.htm
Il est interdit de faire la prière dans une langue autre que l’arabe pour celui qui en a la capacité.
Le musulman doit apprendre en arabe ce qu’il ne peut ignorer de sa religion, comme la sourate de l’ouverture (el fatiha), le tachaoud, le tasmihou (dire ; sami Allahou liman hamida après s’être levé de l’inclinaison), le tahmide (dire ; hamdou lilah), le tasbih (dire ; soubhannallah pendant l’inclinaison) de l’inclinaison et de la prosternation et rabi irefirli entre les deux prosternations et le taslim (dire ; es salem ailaikom).
Mais celui qui n’a pas la capacité d’apprendre la langue arabe, il lui est permis de faire ses invocations dans sa langue excepté ‘la Fatiha’. Car sa lecture dans une autre langue n’est pas acceptée, de même que pour les autres chapitres du coran. S’il ne le peut alors, il la remplace par el tasbih ( dire ; soubhannallah), el tahmid (dire ; Hamdoulilah), el tahlil (dire ; la ilaha il allah) ou el takbir (dire ; Allahou Akbar).
D’après le hadith de Abdallah Ibn Abi Awfa (qu Allah soit satisfait de lui) où un homme est venu voir le prophète et lui a dit : « Je ne peux rien retenir du Coran, apprend moi ce qui m’en dispenserait ». Il a répondu ;
« dis : soubhannallah wa Hamdoulilah wa Allahou Akbar wa la haoula wa la qouata ila billah el adhim ».
Le hadith a été rapporte par ahmed, Abou Daoud, Nassai, et a été reconnu authentique par Ibn Aban, Daractny, ainsi que par El Hakim,
selon la parole d’Allah (qu’Il soit glorifié) :
"فَاتَّقُوا اللَّهَ مَا اِسْتَطَعْتُمْ"
"Craignez Allah, donc autant que vous pouvez." (sourate ’la grande perte’ verset 16)
Et également d’après la parole du prophète (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) :
« Accomplissez autant que vous pouvez ce que je vous ai ordonné ».
Et ce, jusqu’à ce qu’il apprenne la langue arabe, il doit donc s’empresser de le faire.
Et c’est d’Allah que vient le succès, que la prière d’Allah et son salut soit sur notre prophète Mohamed, sa famille et ses compagnons

 Fatwa du comité permanent :
Président : Abdelaziz ibn Abdallah Ban Baz Page 401, tome 6, fatwa numéro : 4211
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

interprêtation de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve - Page 2 Empty2015-03-09, 19:28

chere linda nous sommes là pour t"aider n'hesitez pas de demander n'importe en ce qui concerne l'islam
Revenir en haut Aller en bas
linda1
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
linda1


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 20/01/2015

interprêtation de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve - Page 2 Empty2015-03-09, 20:32

interprêtation de rêve - Page 2 2603259518 pouvé vous m interpréte mon reve que j avais écrie ce matin car pour moi ses trot important merci
Revenir en haut Aller en bas
linda1
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
linda1


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 20/01/2015

interprêtation de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve - Page 2 Empty2015-03-09, 20:37

mon reve ses au sujet de mes parent et mon frere ce matin a 11h19 encor merci interprêtation de rêve - Page 2 270345
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

interprêtation de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve - Page 2 Empty2015-03-09, 21:21

salam linda est ce que tu est resteé seule et avec qui tu est maintenant
linda1 a écrit:
salam voila mes parent son decedé et mon frere aussi
allah yarhamouhoum wa yaghfir lahoum
linda1 a écrit:
j ai revé que je me promené avec ma mére  on marché ensemble et on parlé  et a chaque promenade on fesait une pose dans l herbe et tout a coté mon frere aitait la et me sourier et a chaque fois que je le voyer il aitait assi sur des petite palmier et je lui disait ta pas mal et il me regardait en sourient
c'est que vous les aimés tant et c'est pour ça que tout le temps tu les vois en reve
linda1 a écrit:
 par la suit mon pére et ma mére mon serait trait fort et je leur disait je vous aime sans arret et il serait de plus en plus fort dans mon reve j aitait heureuse plein de joie ils aitait jeune et j aitait dans les bras de mes parent et il me couvrais de bize surtout ma mére et je me suis levé pour faire ma prier le matin et j aitait trot bien mais je ne comprent pas la sinification de mon reve merci si vous pouvé me reponde  merci
ne t'en fais chere soeur en reve etre avec un mort est mieux qu'etre avec un vivant
lire le coran sur eux et invoque allah
Selon Anas (que Dieu lui accorde Sa satisfaction), le Messager de Dieu (bénédiction et salut de Dieu sur lui) a dit: « Trois choses accompagnent le mort jusqu’à sa tombe: sa famille, sa fortune et son oeuvre. Deux d’entr’elles retournent et une seule reste: sa famille et sa fortune retournent et son oeuvre reste avec lui ». (unanimement reconnu authentique)

A ce propos, Muslim, Abû Dâwûd, At- Tirmidhî, An-Nasa'i et Ibn Mâja rapportent d'après Abû Hurayra xwqssz que le Prophète hiphip a dit :

« Lorsque le fils d'Adam vient à mourir, tous ses actes sont interrompus, hormis trois choses :
une aumône toujours en cours, une science dont les autres bénéficient et une progéniture pieuse qui invoque Dieu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

interprêtation de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve - Page 2 Empty2015-03-09, 21:22

linda1 a écrit:
mon reve ses au sujet de mes parent et mon frere  ce matin a 11h19 encor merci interprêtation de rêve - Page 2 270345
salam4 desoles interprêtation de rêve - Page 2 129359 j'ai pas vu et mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
linda1
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
linda1


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 20/01/2015

interprêtation de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve - Page 2 Empty2015-03-10, 10:36

assalam elwaraini je me permet tu ma posé une question si je suis resté seul et avec qui j aitait voila oui je suis seul et je suis avec personne et je n ai toujour pas eu de reponse a mon revé que j avais écrit le 9mars a 11h19 sur mes parent et mon frere pouré tu te renseigné pour moi car ses trot inportant pour moi de savoir et merci de t ai reponse car j attant toujour une reponse a mon reve merci et escuse moi de te deranger interprêtation de rêve - Page 2 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

interprêtation de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve - Page 2 Empty2015-03-10, 16:18

linda1 a écrit:
assalam elwaraini  je me permet tu ma posé une question si je suis resté seul et avec qui j aitait voila oui je suis seul et je suis avec personne  et je n ai toujour pas eu de reponse a mon revé que j avais écrit le 9mars a 11h19 sur mes parent et mon frere  pouré tu te renseigné pour moi car ses trot inportant pour moi de savoir et merci de t ai reponse car j attant toujour une reponse a mon reve merci et escuse moi de te deranger interprêtation de rêve - Page 2 2603259518
salam c'est que j'ai repondu 2015-03-09, 22:21   le voila


allah yarhamouhoum wa yaghfir lahoum

c'est que vous les aimés tant et c'est pour ça que tout le temps tu les vois en reve  

ne t'en fais chere soeur en reve etre avec un mort est mieux qu'etre avec un vivant
lire le coran sur eux et invoque allah
Selon Anas (que Dieu lui accorde Sa satisfaction), le Messager de Dieu (bénédiction et salut de Dieu sur lui) a dit: « Trois choses accompagnent le mort jusqu’à sa tombe: sa famille, sa fortune et son oeuvre. Deux d’entr’elles retournent et une seule reste: sa famille et sa fortune retournent et son oeuvre reste avec lui ». (unanimement reconnu authentique)

A ce propos, Muslim, Abû Dâwûd, At- Tirmidhî, An-Nasa'i et Ibn Mâja  rapportent d'après Abû Hurayra  xwqssz  que le Prophète  hiphip  a dit :

« Lorsque le fils d'Adam vient à mourir, tous ses actes sont interrompus, hormis trois choses :
une aumône toujours en cours, une science dont les autres bénéficient et une progéniture pieuse qui invoque Dieu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_Noor
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Sarah_Noor


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/03/2015

interprêtation de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve - Page 2 Empty2015-03-26, 06:12

Salam alikom j'ai rêvé un rêve et j'aimerai avoir la signification s'il vous plaît. Je suis bientôt en instance de Divorce. 

"On était dans un local avec un juge urgence, il y avait 3 garçons que je connais se sont des élèves de l'année passé! Donc il y avait moi, les 3 garçons et olivier. Un moment Olivier se met en dessous de la table et pleure, un garçon va vers lui et l'autre se met à côté de lui en disant qu'est-ce qui se passe? Il leur dit elle veut divorcer je veux pas divorcer! Les garçons me regardent et me disent "na3la chitane" je leur dit non je suis désolé il a voulu le divorce c'est pas moi! Ils m'ont dit allé pour l'enfant etc je leur ai dit non! J'ai pas arrêté de supplié etc il a tjs continuer sur le divorce!! Ensuite lui il pleurait, un garçon a dit faite lui une talba lisez lui le coran meskin et lui Olivier leur a dit: "lisez moi le coran" !! Il est resté sous la table! Tt le temps. 
La juge me parlait pdt la pause au début en me disant tu fais quoi etc, j'ai dit je suis étudiante en droit :-) elle m'a dit bien. J'ai dit vous êtes juge de famille elle m'a dit non d'urgence. Puis je lui ai dit vous êtes sympa. Et voilà je me suis réveillé

Revenir en haut Aller en bas
Sarah_Noor
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Sarah_Noor


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/03/2015

interprêtation de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve - Page 2 Empty2015-03-26, 06:13

Je précise mon mari olivier est un converti enfin il s'est converti avant de se connaître. Mais pratique pas du tout la religion et j'ai l'impression s'éloigne
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_Noor
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Sarah_Noor


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/03/2015

interprêtation de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve - Page 2 Empty2015-03-26, 06:16

Salam alikom j'ai rêvé un rêve et j'aimerai avoir la signification s'il vous plaît. Je suis bientôt en instance de Divorce. 

"On était dans un local avec un juge urgence, il y avait 3 garçons que je connais se sont des élèves de l'année passé! Donc il y avait moi, les 3 garçons et olivier. Un moment Olivier se met en dessous de la table et pleure, un garçon va vers lui et l'autre se met à côté de lui en disant qu'est-ce qui se passe? Il leur dit elle veut divorcer je veux pas divorcer! Les garçons me regardent et me disent "na3la chitane" je leur dit non je suis désolé il a voulu le divorce c'est pas moi! Ils m'ont dit allé pour l'enfant etc je leur ai dit non! J'ai pas arrêté de supplié etc il a tjs continuer sur le divorce!! Ensuite lui il pleurait, un garçon a dit faite lui une talba lisez lui le coran meskin et lui Olivier leur a dit: "lisez moi le coran" !! Il est resté sous la table! Tt le temps. 
La juge me parlait pdt la pause au début en me disant tu fais quoi etc, j'ai dit je suis étudiante en droit :-) elle m'a dit bien. J'ai dit vous êtes juge de famille elle m'a dit non d'urgence. Puis je lui ai dit vous êtes sympa. Et voilà je me suis réveillé

Revenir en haut Aller en bas
noussajiji
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
noussajiji


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 08/04/2015

interprêtation de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve - Page 2 Empty2015-04-08, 22:42

salem, j ai besoin interprétation des rêves d 'un homme que je le connait pas en réalité qui veut me suivre et me prendre de ma famille .Merci d 'avance
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

interprêtation de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve - Page 2 Empty2015-04-10, 19:35

Sarah_Noor a écrit:
Salam alikom j'ai rêvé un rêve et j'aimerai avoir la signification s'il vous plaît. Je suis bientôt en instance de Divorce. 

"On était dans un local avec un juge urgence, il y avait 3 garçons que je connais se sont des élèves de l'année passé! Donc il y avait moi, les 3 garçons et olivier. Un moment Olivier se met en dessous de la table et pleure, un garçon va vers lui et l'autre se met à côté de lui en disant qu'est-ce qui se passe? Il leur dit elle veut divorcer je veux pas divorcer! Les garçons me regardent et me disent "na3la chitane" je leur dit non je suis désolé il a voulu le divorce c'est pas moi! Ils m'ont dit allé pour l'enfant etc je leur ai dit non! J'ai pas arrêté de supplié etc il a tjs continuer sur le divorce!! Ensuite lui il pleurait, un garçon a dit faite lui une talba lisez lui le coran meskin et lui Olivier leur a dit: "lisez moi le coran" !! Il est resté sous la table! Tt le temps. 
La juge me parlait pdt la pause au début en me disant tu fais quoi etc, j'ai dit je suis étudiante en droit :-) elle m'a dit bien. J'ai dit vous êtes juge de famille elle m'a dit non d'urgence. Puis je lui ai dit vous êtes sympa. Et voilà je me suis réveillé

salam alaiki
-Dans un autre sens, rêver de juge peut également être considéré comme une aide qui vous permettra de découvrir la bonne voie pour vos décisions.
Une autre signification possible pour ce rêve est qu'il reflète votre propre insécurité ou une peur d'être jugé  ou encore d'être condamné pour vos actes.
-Voir des écoliers en rêve prédit que l'on fera un sale tour.
- rêver qu'on est avec son mari est un présage de bon accord.
dispute entre toi et ton  mari  annonce un cadeau intéressant et qui vous fera plaisir.

interprêtation de rêve - Page 2 859562


Dernière édition par elwaraini le 2015-04-10, 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

interprêtation de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve - Page 2 Empty2015-04-10, 19:38

Sarah_Noor a écrit:
Je précise mon mari olivier est un converti enfin il s'est converti avant de se connaître.  Mais pratique pas du tout la religion et j'ai l'impression s'éloigne
salam alaiki
parlez lui doucement et ne le brusdque pas car ce n'est pas facile de renier sa religion et se convertisse et qu'allah polxc t'aide a le supporter continue a le conseiller et c'est dieu qui guide
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

interprêtation de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve - Page 2 Empty2015-04-10, 19:47

noussajiji a écrit:
salem, j ai besoin interprétation des rêves d 'un homme que je le connait pas en réalité qui veut me suivre et me prendre de ma famille .Merci d 'avance
salam alaiki
tu connais tres bien c'est quoi le destin bref revenons a ton reve
Rêver d'homme inconnu, est un signe que vous serez dans une situation ou une aventure sera facile.
mais si tu peux le decrire comment il est?


interprêtation de rêve - Page 2 859562
Revenir en haut Aller en bas
abdeljalil
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
abdeljalil


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/04/2015

interprêtation de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve - Page 2 Empty2015-04-16, 14:54

salam alikom,
il y'a quelques années j'ai fais un reve ou plutot comme une vision, j'ai vu dans mon sommeil une créature (comme une femme) entierment revetue de noir, elle etait debout elle tenait dans sa main un long baton, et ses dents etaient enormes qu'ils recouvraient pratiquement tout son visage. je l'ai juste vu comme on voit une image sans mouvement ni son, ni mots ni rien, ça m'avait l'air d'etre plus une vision wa Allaho aalem, nchallah vous me pourrez me donner une repose a ceci, baraka Allaho fikom
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

interprêtation de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve - Page 2 Empty2015-04-16, 16:46

abdeljalil a écrit:
salam alikom,
il y'a quelques années j'ai fais un reve ou plutot comme une vision, j'ai vu dans mon sommeil une créature (comme une femme) entierment revetue de noir, elle etait debout elle tenait dans sa main un long baton, et ses dents etaient enormes qu'ils recouvraient pratiquement tout son visage. je l'ai juste vu comme on voit une image sans mouvement ni son, ni mots ni rien, ça m'avait l'air d'etre plus une vision wa Allaho aalem, nchallah vous me pourrez me donner une repose a ceci, baraka Allaho fikom
salam
inquiétude. tu dois le savoir une chose ou des qui t'inquiete

wa interprêtation de rêve - Page 2 859562
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interprêtation de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprêtation de rêve   interprêtation de rêve - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interprêtation de rêve
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interpretation d un reve
» Interprétation d'un rêve.
» INTERPRÉTATION D'UN RÊVE SVP
» Interprétation de rêve
» Interprétation d'un rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: