Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| régime et nutrition | |
| | Auteur | Message |
---|
muslim84 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : loiret Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: régime et nutrition 2015-03-16, 19:28 | |
| Salam aleykoum, pour les gens qui veulent mincir, j'ai besoin de vos avis. Voici un petit questionnaire (2mn) à remplir svp. C'est à propos des régimes, de la nutrition:
https://docs.google.com/forms/d/1LVB1Q7RJ0_3SDYSwuM1W5GsMfSUS2ITLD2ulrBBHfIc/viewform?c=0&w=1
BarakAllah oufikoum!!
| |
| | | souaad 4 Grades
Nombre de messages : 1151 Localisation : L'étoile du Maghreb Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: régime et nutrition 2016-12-21, 12:17 | |
| Pour ceux dont la santé prime sur les contraintes : http://www.raby-f.fr/alim_grp.htm | |
| | | elwaraini 3 Grades
Nombre de messages : 673 Age : 38 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: régime et nutrition 2016-12-22, 17:41 | |
| salam et merci pour les infos quel est ton groupebsanguin | |
| | | souaad 4 Grades
Nombre de messages : 1151 Localisation : L'étoile du Maghreb Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: régime et nutrition 2016-12-22, 17:52 | |
| Salam cher frère, c'est le groupe O+ | |
| | | elwaraini 3 Grades
Nombre de messages : 673 Age : 38 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: régime et nutrition 2016-12-22, 17:58 | |
| - souaad a écrit:
- Salam cher frère, c'est le groupe O+
je te le jure que c'est comme moi soubhan allah | |
| | | elwaraini 3 Grades
| Sujet: Re: régime et nutrition 2016-12-22, 18:00 | |
| est ce vrai ce que contient ce lieu que tu a cité en haut | |
| | | souaad 4 Grades
| Sujet: Re: régime et nutrition 2016-12-22, 18:02 | |
| - elwaraini a écrit:
- souaad a écrit:
- Salam cher frère, c'est le groupe O+
je te le jure que c'est comme moi soubhan allah Drôle de coincidence ! c'est parait-il le meilleur groupe, ceux qui le possèdent ont une immunité plus renforcée que les autres | |
| | | souaad 4 Grades
| Sujet: Re: régime et nutrition 2016-12-22, 20:24 | |
| - elwaraini a écrit:
- est ce vrai ce que contient ce lieu que tu a cité en haut
Il y a la source et elle semble crédible je pense. Les recherches sont multiples et constantes, il y a toujours du nouveau et il y a aussi toujours des controverses qui nous poussent à la perplexité. | |
| | | elwaraini 3 Grades
| Sujet: Re: régime et nutrition 2016-12-23, 17:17 | |
| - souaad a écrit:
- elwaraini a écrit:
Il y a la source et elle semble crédible je pense.
Les recherches sont multiples et constantes, il y a toujours du nouveau et il y a aussi toujours des controverses qui nous poussent à la perplexité. salam et merci ce qui est beau dans tout ça c'est si je manque du sang j'en trouverais n'est ce pas le destin | |
| | | souaad 4 Grades
| | | | souaad 4 Grades
| Sujet: Re: régime et nutrition 2017-01-25, 09:12 | |
| - elwaraini a écrit:
Je me suis renseignée auprès d'un nutritionniste et d'après lui cette étude est théorique donc non prouvée scientifiquement | |
| | | souaad 4 Grades
| Sujet: Re: régime et nutrition 2017-02-19, 10:20 | |
| Ce régime peut être suivi malgré le manque de preuves scientifiques (hormis café, lait, graisses...) un gain bénéfique POURRAIT être assuré du moment que tout apport de nutriments indispensables mais toxiques pour l'organisme peut être compensé ailleurs. C'est un avis personnel. Voici le lien du nutritionniste à qui j'ai écrit...au cas où https://nutritionnisteurbain.ca/mecrire/ | |
| | | souaad 4 Grades
| Sujet: Re: régime et nutrition 2017-04-15, 14:26 | |
| https://amelioretasante.com/pourquoi-vous-devriez-boire-un-verre-deau-jeun/ | |
| | | souaad 4 Grades
| Sujet: Re: régime et nutrition 2017-09-26, 17:38 | |
| Cancer et nutrition : (recettes proposées par Mme Y. Zemouli) __________________________________________________ Si après un traitement contre le cancer vous ressentez des nausées et vous vomissez, préparez-vous une recette à l'orange fraîche et délicieuse. recette N1)---------ingrédients : -deux càs de gélatine ou d'amidon, -1/2 tasse d'eau froide, -un verre d'eau bouillante, -une pincée de sel, -une càs de sucre, -2 cuillères de jus de citron, -2 verres de jus d'orange. PREPARATION : Faire gonfler la gélatine dans l'eau froide ou bien diluer l'amidon. Ajoutez l'eau bouillante et mélanger jusqu'à dissolution tolale. Ajoutez le sucre et le sel, bien mélanger. Laisser refroidir et ajouter le jus de citron, le jus d'orange et le zeste d'orange. Verser dans des moules réfrigérés, puis servir et déguster. Recette N2)---------si vous avez la bouche sèche, la bouche et la gorge douloureuse ; préparez-vous un bon plat de macaroni au fromage---------ingrédients : -un verre de lait avec deux càs de lait en poudre, -une càs de farine, -une à deux càs de beurre, -une càc d'oignon; -sel et poivre; -une càc de moutarde, -deux verres de macaronis cuits, -un verre de fromage râpé. PREPARATION : Faire fondre le beurre dans une marmite, ajouter l'oignon et la farine et cuire à feux doux pendant une minute. Ajouter le lait, le sel, le poivre, la moutarde (facultatif). Remuer jusqu'à obtenir une sauce épaisse. Ajouter les macaronis cuits et le fromage râpé. Verser dans un plat graissé allant au four et cuire 25 mn à 180 degrés. C'est bon et facile à avaler. ------------------------------------------------------------------- Source : magazine WAHA-info (publication de l'Association WAHA d'aide aux malades atteints du cancer). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: régime et nutrition | |
| |
| | | | régime et nutrition | |
|