Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Rêver d'un serpent | |
| | Auteur | Message |
---|
Ezron nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 26 Localisation : Inconnu Date d'inscription : 01/05/2015
| Sujet: Rêver d'un serpent 2015-05-01, 22:21 | |
| Salam Aleykoum, Hier soir j'ai rêvé que je nageais sous la mer puis ensuite je suis sorti de l'eau avec un serpent accroché dans le dos qui m'a mordu puis ensuite j'ai eu l'impression que j'allais jouir qu'est que cela signifie s'il vous plais ? | |
| | | elwaraini 3 Grades
Nombre de messages : 673 Age : 38 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Rêver d'un serpent 2015-05-02, 17:42 | |
| - Ezron a écrit:
- Salam Aleykoum, Hier soir j'ai rêvé que je nageais sous la mer puis ensuite je suis sorti de l'eau avec un serpent accroché dans le dos qui m'a mordu puis ensuite j'ai eu l'impression que j'allais jouir qu'est que cela signifie s'il vous plais ?
salam Dans nos rêves de serpents, il faut attacher une grande importance à leur couleur car cela permet une meilleure interprétation du songe dans tous les cas Rêver d'être mordu par un serpent, représente vos peurs cachées et vos angoisses. et prédit que vous aurez des difficultés à contrer vos adversaires qui cherchent à vous nuire. Un serpent peut représenter l'image d'une personne de votre environnement qui est cruelle, insensible et à qui vous ne pouvez pas faire confiance. mais n'ounlions pas que le serpent à aussi un côté positif dans les rêves, car dans certains contextes, il est le symbole de la guérison ,du savoir et de la sagesse, il est annonciateur de changements favorables. wa | |
| | | | Rêver d'un serpent | |
|