Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rêver d'un serpent

2 participants
AuteurMessage
Ezron
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Ezron

Masculin Nombre de messages : 1

Rêver d'un serpent Empty
MessageSujet: Rêver d'un serpent   Rêver d'un serpent Empty2015-05-01, 22:21

Salam Aleykoum,
Hier soir j'ai rêvé que je nageais sous la mer puis ensuite je suis sorti de l'eau avec un serpent accroché dans le dos qui m'a mordu puis ensuite j'ai eu l'impression que j'allais  jouir qu'est que cela signifie s'il vous plais ?
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini

Masculin Nombre de messages : 673

Rêver d'un serpent Empty
MessageSujet: Re: Rêver d'un serpent   Rêver d'un serpent Empty2015-05-02, 17:42

Ezron a écrit:
Salam Aleykoum, Hier soir j'ai rêvé que je nageais sous la mer puis ensuite je suis sorti de l'eau avec un serpent accroché dans le dos qui m'a mordu puis ensuite j'ai eu l'impression que j'allais  jouir qu'est que cela signifie s'il vous plais ?
salam
Dans nos rêves de serpents, il faut attacher une grande importance à leur couleur car cela permet une meilleure interprétation du songe
dans tous les cas Rêver d'être mordu par un serpent, représente vos peurs cachées et vos angoisses. et prédit que vous aurez des difficultés à contrer vos adversaires qui cherchent à vous nuire.
Un serpent peut représenter l'image d'une personne de votre environnement qui est cruelle, insensible et à qui vous ne pouvez pas faire confiance.
mais n'ounlions pas que le serpent à aussi un côté positif dans les rêves, car dans certains contextes, il est le symbole de la guérison ,du savoir et de la sagesse, il est annonciateur de changements favorables.

wa Rêver d'un serpent 859562
Revenir en haut Aller en bas

Rêver d'un serpent
Page 1 sur 1