Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ReveDemande d'explication du frère salaman

Aller en bas 
AuteurMessage
la Salafiya
Invité
Anonymous



ReveDemande d'explication du frère salaman Empty
MessageSujet: ReveDemande d'explication du frère salaman   ReveDemande d'explication du frère salaman Empty2015-05-03, 13:54

Salamou alaykum wa rahmatoulah wa barakatou. Akhy salamane rapele de mon première rêve vous m'avez dit le banc préserver de tte épreuve . Êt dans le deuxième rêve vous l'avez dit océan tu traversera ds épreuve . Akhy entre le premier êt le deuxième reve n'est ve pas contradictoire dans vos propos ou c'est moi qui n'est pas compris peut être ? Wa allahou a3lem. Ensuite akhy barakalahufik pour votre conseil qui dit d'apprendre la science d'avantage akhy je vs repond la science c'est à chaque instant on a plus besoin de la science que de se nourrir sobhanalah comme a dit l'imam Ahmed . Donc sur cela est ce un jugement qui veut dire j'apprend ma science d'avantage actuellement ?? Êt je sais bien dans vos propos t'a des choses plein de choses sahih mais je veux que vous m'éclairer sur ces questions que je vous ai interroger insha Allah taala. Êt je sais akhy que allah est certe le plus connaisseur des connaisseur l'unique sans associer poit d'égal , la ilaha ila allah . Wal hamdulilah . Mais je suis curieuse de savoir ce à quoi vous mê dite pke t'a ds choses sahih mais y'a des points je n'ai pas compris pk vous mê dite cela comme aprendre son dine . C'est notre raison de vivre akhy bien-sûr faut apprendre son dine êt appliquer pourquoi vivre sinon . Qu Allah vs préserve . Êt j'ajouterai akhy salamane pour la nasiha c'est bien mais faut préciser augens selon quel voie il doivent aprendre , parceque sinon des personnes ignorants peuvent se dire à tient je vais apprendre mon dine êt il pioche n'importe ou êt peuvent apprendre des gens de bid3a Qu Allah ns en préserve . Sonc préciser la voie à suivre sunna wal jamaa avec les délil c'est pour votre intérêt car si une personne suit ce que vous dite vous assumerez les hassanates êt qu une personne est guider par votre cause c'est mieux que ce bas monde êt ce qu'il contient comme a dit le priphete alayhi salâte wa salam . Barakalahufikum
Revenir en haut Aller en bas
La Salafiya
Invité
Anonymous



ReveDemande d'explication du frère salaman Empty
MessageSujet: Re: ReveDemande d'explication du frère salaman   ReveDemande d'explication du frère salaman Empty2015-05-03, 14:40

J'ai oublier aussi quand vous faites nasiha qur le dine car j'ai remarquer que a plusieurs fois masha allah vous rapeler les gens a apprendre leur religion s'approcher d'Allah , tôut cela c'est sahih mais il est util de leur dire selon quel voie comme j'ai preciser êt mê comment apprendre c'est à dire par commencer par les fondement le tawheed. Vs manquer de cela malheuresment c'est le plus important êt notre rôle ds ce bas monde rapeler les gens awalane a lah ilaha ila llah le taWheed c'est sa le rappel d'Allah ensuite les autres principes de l'islam une fois qu'il auront compris taWheed . Imaginez par vous même la personne qui est derrière l'écran est ce que vs savez si elle a emprunter le chemin sahih êt comprisble taWheed ? Non vs ne savez pas l'état de la personne sonc faut leur rapeler cela avant tôut . Djazakum lahu khairan ahayakum lah akhy .
Revenir en haut Aller en bas
La Salafiya
Invité
Anonymous



ReveDemande d'explication du frère salaman Empty
MessageSujet: Re: ReveDemande d'explication du frère salaman   ReveDemande d'explication du frère salaman Empty2015-05-03, 15:47

3afwan j'ai oublier êt ces rêves on en commun les chevreau akhy. Êt les chevreau st ici pour pkoi? Ya un ouvrage de savant authentique les chevau reflètes les anges wa allahu a3lem .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ReveDemande d'explication du frère salaman Empty
MessageSujet: Re: ReveDemande d'explication du frère salaman   ReveDemande d'explication du frère salaman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ReveDemande d'explication du frère salaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve frère salaman stp
» Rêve Dernière opinion
» Au frère Salmane
» reves de mon frere
» ou est le Frere Ayman?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: