Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 sorcellerie possession diagnostic

Aller en bas 
+209
Erick92600
Bint dar
Myma67100
Mila
Dhikr@2017
smihb
Leilouche
ankiliman
khady1923
ben chagra
Sarah5134
Tafsir
Abdallah Abou Assya
celik57
abdeljalil
oummmohamed
Dounia76
oumhajar
samar
RABO Salif
leila 21
zamina45
samia06
Abu_merwa
louloute
sisi06
Daouid
farouk
OUM LYEM
HanaeAD
amel amel
shalia55
abou Elies
nor el houda
capricinette
ADEM07
Dicka
cassie123
Assya
abouyoucef
yalilila
Pomme
oum inaya sirine
Nour.
Taliba
Omzo78
Kheir_inshaAllah
sue-maya
oumm issa
hind
Al nour
oumhilel
soeurdepaix
Moona
ayna
diallo
Loubna
Amin65
Mouslim_Din
Minas9999
Hakima22
kenza
yasmina0208
respect
UmmSafwan
Islamiya
Coeur d'islam
Nimois30
mariamati
haiz84
Hameda
elya
abdel al hayuu l'kayum
soeur19
muslima31
ahloulsunna
Merouane75
Layla38
Dr.Secret75
altunisi
Sosofia
Aminata
leilamuslima
iness017
nina9493
nari78
abouhamza
ARAME
Muslim77
Soujoud
nakmo
sara7
ISLAMHAQ
DineISLAM
toure
liyah
Emma62440
sarah57
nawila
Byl-k
wawa28
ros
Jibril
camelia.benaziez
oumrayan
islam7
rahma12
pasmoi7
lilia54
INES75
ghani76
oum abdillah
Nadii59
nawell
foufou
Sonia75
Ninou134
papillon123
Pepette
SAHIBA
zahra
marseille12
marie eve
leylab
anissa123
younesarah
biba
kayla
Meconnaissant
Ahlam
SIKAA
oum-ayoub-daoud
farha
frére musulman
sosonia
Maryamaumiel
samra
sam06200
goldfinger
ambrine
aimine
sephyra
umm abdillah
Mémel
aichanora
nannou6
abc2012
zara06
Elchay
kenshiro
tounsya6
hayatoubou
sali12
bou
minamina
med
kawkaw37
david plaideau
Oum-Syrine.
med122
janara
sourya
hassina66
muscador
umm-abdillah
Seifoudin
Guest Muslim
Dunya
mouslimaRP
taoufiq
malsi13
sama2010
Basma
sister B
HaHa
Nadia83
lt
mouslimaism
Sly1202
fafamimi
salia0
nolo
Salima
micha
dalil
Nadya
Lallaa
muslima59
fattouma
razpoutine
habiba
biboucha
lyndam
nour64
Wabwandunka
sirine51
nahoki
moslém
Admin
douniamuslima
musulmane30
henda
Ayman
zakiya
mariouma
loulou3
farah75
iiaS
hassan0075
213 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
zakiya
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty2010-05-14, 15:47

hassan0075 a écrit:
salam
ma soeur vous soufrez de mass 3acheek et de mauvaise oeil

wa salam

lol y en a qui ont que quelques symptomes vous leur avez sortis toute la panoplie sorcellerie et compagnie
et moi avec tout ce que j ai c est juste de du mauvais oeil vous dites n importe quoi wallah
et en plus vu le temps que j ai attendu pour avoir une reponse vous auriez pu etoffer un peu plus

franchement c est pas pour vous vexer mais ca se voit que vous y connaissez rien
je me suis encore fatiguée et j ai esperer pour rien du tout
kheir insha Allah
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty2010-05-17, 18:10

salam

ma soeur merci beaucoup car c'est vrais je connais rien
ce n'est pas parce que je vous ai pas rependu ci vite( est j'ai mes raisons) que je mérite cette agression
en plus vous avez pas bien lu ma repense car je vous ai dit que vous avez un mass acheq ( djinns amoureux ) et mauvais oeil
seul un mass acheq est très complique a traiter et ce n'est pas tous les raqi qui on des pouvoir pour traiter ce cas
Revenir en haut Aller en bas
henda
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
henda


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : italie
Date d'inscription : 15/05/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty2010-05-17, 21:00

1- Quelle est votre religion(musulmane )
2 -Vous avez quel âge (34 )
3 - Êtes-vous marié ( oui)
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin(feminin )
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? ( 10ans et demi)
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique(oui )
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides(plusieur fois )
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( plusieur fois)
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation (oui )
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( toujours)
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil(toujours )
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( les memes reves)
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil (oui )
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr (oui )
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre( toujours)
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( oui)
17-vous entendez des voix pendant le sommeil(oui toujours )
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison(oui )
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde ( oui)
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez oui( )
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose (oui )
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui(oui )
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( oui)
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras(oui )
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre(oui en effet j'ai perdu un bebe)
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (oui)
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( oui)
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( oui)
29-avez-vous des douleur dans l estomac ( oui)
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital(oui )
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz (oui )
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari(oui je n'ai plus envie de faire l'amour )
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( oui)
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal (oui )
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux(oui )
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête(oui )
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage (oui )
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps( non)
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine(oui )
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière(oui )
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur ( oui)
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( oui)
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse (oui )
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( oui)
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme (oui )
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim(oui )
47-Êtes-vous toujours nerveux(oui )
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion(toujours )
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi( je me sens en danger)
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (non )
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty2010-05-19, 17:19

salam

subhan allah toutes les repenses son positivent ???
malheureusement ma soeur vous avez un mass a'cheq très avancée, mauvais oeil jalosie , tab'a et cauchemars
wa allaho a3lam
Revenir en haut Aller en bas
henda
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
henda


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : italie
Date d'inscription : 15/05/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty2010-05-21, 20:31

frere en islam hassan ,en italie ou j'habite je n'ai pas trouve' un raqui ,toi tu peux le faire ? si non qui dois je demander? si oui je peux venir moi a paris avec mon mari,ou je vous paie moi le billet d'avion et vous venez chez nous,si non dis moi qu'est ce que je dois faire pour tener ce demon loin de moi et ma famille surtout mon bebe de 4 mois seulement.je vous emprie je suis tres fatigue mentalement et physiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty2010-05-23, 02:41

Salam aleykoum,

Ma soeur, vous êtes désemparée et face à une situation dramatique qui a eu des repercussions négatives sur votre santé mentale et physique.

Il est vrai qu'il vous est difficile de supporter la présence de ce démon qui hante vos rêves et qui ne cesse de créer en vous des troubles qui torturent votre âme, mais vous devez avoir le vrai courage, celui que vous possedez au plus profond de vous-même et qui vous permettra de ne pas céder, ne pas plier devant les agissements nefastes de cet être malefique.

Ce djinn tente de se défendre contre l'antidote que vous utilisez, à savoir la lecture et l'ecoute de versets Coraniques. Il ne resistera pas longtemps à ce traitement, rassurez-vous vous finirez par vous débarasser de lui avec l'aide d'Allah.

Soyez assidue dans vos prières, faites des invocations, lisez des passages du Coran, ne vous laissez pas gagner par la lassitude et l'abattement moral.

Le raqui peut être en effet utile, mais placez tout d'abord votre confiance en Allah, le plus grand des guerisseurs.

Ne vous laissez pas séduire par les belles paroles de charlatans qui s'en prendront à votre argent ou à votre personne. Que votre choix se porte sur un véritable raqui qui craint Allah, qui n'exige pas des montants financiers, qui ne procede pas à des attouchements corporels, qui n'utilise pas des procédés interdits par l'islam (encens, paroles magiques, talismans, etc...).

Prenez garde de faire appel à ce genre de personnages douteux dont le seul souci est l'appât du gain ou l'attirance physique de la personne possédée.

Ne sous-estimez pas vos forces et votre énergie à combattre ce démon, il ne réussira pas à vous briser ni à nuire à votre bébé ou à votre famille, et cela grâce au meilleur des remèdes, la Parole du Tout-Puissant renfermée dans Son Livre Saint, le Coran.

Si vous le pouvez, effectuez en compagnie de votre époux une Omra (pour 10 ou 15 jours) aux lieux saints de l'Islam. Vous y decouvrirez d'honorables hommes religieux qui vous seront d'un grand secours. Vous serez libérée incha Allah de ce djinn démoniaque qui fait de votre existence un calvaire.

Je suis optimiste en ce qui vous concerne, en dépit de l'épreuve que vous traversez, vous réussirez à vaincre ctte créature diabolique et ce ne sera plus pour vous et vos proches qu'un mauvais souvenir.

J'ai connu des cas plus graves que le votre, et al hamdou lillah, avec la volonté et l'aide d'Allah, leur guérison s'est effectuée et les personnes qui avaient vécu des periodes difficiles se portent à merveille.

Ne laissez plus place aux mauvaises suggestions, soyez confiante, faite preuve d'endurante et de patience, vous vaincrez cet ennemi de Dieu incha Allah.
Revenir en haut Aller en bas
henda
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
henda


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : italie
Date d'inscription : 15/05/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty2010-05-23, 19:01

salam alaykom frere ayman je vous remercie pour votre aide ,je vous dis qu'est ce que je suis entrain de faire contre ce demon: le matin apres salat assobh j'ecoute le coran et l'apres midi avec la sibha je dis beaucoup de fois sobhana allah, la ilaha illa allah wahdahou la charika lahou lahou alhamdou wa lahou almolko wahwa ala kolli chaiin khadir,.....le soir je vais lire le coran,chaque jour sourat arrahman une fois,sourat albakara une fois chaque trois jours,je fais il wodhou avant de dormir jelis le coran sur un peu de huile d'olive apres je vais massager le corps, je lis al fatiha 3 fois,al ikhlas 3 fois,al moawidhatayne 3 fois,ayat al korsi 3 fois,wa atachahad apres je dors , dans toutes mes prieres je prie que peux guerir de tout le maleur, mais malgre tous j'ai peur que tout je suis entrain de faire n'est suffisant ..........si vous savez autre sourat de coran plus specifique pour tener ce djinn loin de moi je serais tres contente,et merci
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty2010-05-23, 21:07

Salam aleykoum,

Lors d'une séance de roquia effectuée sur une jeune femme, le raqui s'adressa au djinn qui la possédait et lui demanda quelles étaient les sourates qui influençaient les djinns.

Sa réponse a été : "Al-Baqarah" (notamment le verset "Ya-Sin"), "Ad-Dukhan" (La fumée), "As-Saffat" (Les Rangs) et "Les djinns".

La sourate "Al-Baqarah" influence le djinn et le brûle.

Vous pouvez également chercher la protection auprès de Notre Seigneur le Tout-Puissant contre cet être demoniaque en lisant d'autres sourates du Coran, cela pourra vous être très utile sachant que le Très-Haut nous dit :

"Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants" ("Al-Isra" - Verset 82).

"...Dis : "pour ceux qui croient, il est une guidée et une guérison". ("Fussilat" - Verset 44).

Vous commencerez votre lecture du saint Coran par la formule : "Aoudhou bi Allah min echitane eradjime, bismi Allah ar-rahman, ar-rahim".

Vous reciterez ensuite la "Fatiha" (L'Ouverture) et poursuivrez avec les versets suivants :

01 - " les versets 1 à 5 de "El-Baqarah".

02 - " le verset 102 "Al-Baqarah" à répéter plusieurs fois.

03 - " les versets 163-164 "El-Baqarah".

04 - " le verset 255 "El-Baqarah" (Ya-Sin).

05 - " les versets 285-286 "El-Baqarah"

06 - " les versets 18-19 "Al-Imran" (La Famille d'Imran)

07 - " les versets 54-56 "Al-A'raf"

08 - " les versets 117 à 122 "Al-A'raf" à répéter plusieurs fois.

Il faut beaucoup répéter ce verset : "Et les magiciens se jetèrent prosternés. Ils dirent "Nous croyons au Seigneur de l'Univers".

09- " les versets 81-82 "Younès" (Jonas) à répéter plusieurs fois.

Il faut beaucoup répéter ce verset "Allah l'annulera".

10 - " le verset 69 "Ta-Ha" à répéter plusieurs fois.

11 - " les versets 115 à 118 "Al-Mou'minoune" (Les Croyants)

12 - " les versets de 1 à 10 "As-Safat" (Les Rangés)

13 - " les versets 29 à 32 "Al-Ahqaf" - à répéter plusieurs fois "répondez au prédicateur d'Allah".

14 - " les versets 33 à 36 "Ar-rahmane)" (Le Tout-Misericordieux)

15 - " les versets 21 à 24 "Al-Hachr"(L'Exode)

16 - " les versets 1 à 6 "Les djinns"

17 - " les versets 1 à 4 "Al-Ikhlass" (Le Monotheisme pur)

18 - " les versets 1 à 5 "Al-Falaq" à répéter plusieurs fois.(L'Aube naissante)

19 - ' les versets 1 à 6 "An-Nass" (Les Hommes).

Qu'Allah éloigne de vous et de vos proches cette créature malefique et vous protège de tout mal (Amin).
Revenir en haut Aller en bas
henda
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
henda


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : italie
Date d'inscription : 15/05/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty2010-05-24, 19:55

frere ayman merci beaucoup,je vais le faire ,que dieu te benedit.
Revenir en haut Aller en bas
farah75
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
farah75


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/01/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty2010-05-27, 08:00

Salam 'alaykoum wa rahmatoulah

Je viens de relire les questions que tu poses pour diagnostiquer une possession....j'ai répondu précédement et je viens de me rendre compte que j'ai mal compris la derniere question intitulé: si vous avez déja lu des livres sur la sorcellerie et appliqué son contenu...

J'ai repondu oui mais en pensant que ceux sont des livres concernant la sorcellerie, possession, comment en guerrir....et appliquer son contenu pour moi c'etait paraport aux ruquias, lecture du Coran, graine de niguelle....mais en aucun cas des livres qui enseigne la sorcellerie...je n'y ai JAMAIS touché de ma vie et JAMAIS ce genre de livre n'entrera chez moi a'udoubilah!!
du coup est ce que ca change quelque chose paraport à mon dignostique vu que cette question a été mal interprété de ma part?

Barak Allah ou fik
Salam 'alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty2010-05-27, 09:59

salam

alhamdou lillah que vous avez jamais toucher ces choses
ce qui change c'est la deriere partie de ma reponse
Revenir en haut Aller en bas
farah75
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
farah75


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/01/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty2010-05-27, 13:25

peux tu etre plus precis frère Hassan s'il te plait car je ne comprend pas ce qui peut changer à la dérnière partie?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty2010-05-27, 14:32

salam

le mass est toujours la mais votre entourage n'est pas plein de jinns
Revenir en haut Aller en bas
farah75
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
farah75


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/01/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty2010-05-27, 15:52

Merci pour la reponse 2 dernieres questions, ca veut dire que c'est moi qui est entouré de djin si j'ai bien compris et le mass c'est le touché c'est bien ca?

BarakAllah ou fik
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty2010-05-27, 20:10

salam

ma soeur quand la personne li un livre de sihr il invoque des djinns sans le savoir donc son entourage reste plein de djinns car il ne les a pas revoyer
apres la correction vous avez bien un mass
Revenir en haut Aller en bas
farah75
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
farah75


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/01/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty2010-05-28, 13:48

sorcellerie possession diagnostic - Page 2 691754

Merci et Barak Allah ou fik pour ces réponses.
Qu'Allah Tout-Puissant nous protége tous et nous guidera toujours dans le droit chemin. sorcellerie possession diagnostic - Page 2 171122

Salam 'alaykoum.
Revenir en haut Aller en bas
musulmane30
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
musulmane30


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : avignon
Date d'inscription : 13/07/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty2010-07-13, 01:33

sorcellerie possession diagnostic - Page 2 88770 voici mes réponses j'espere que cela ne te derangera pas de me repondre je te prie de m'excuser pour ce dérangement et surtout je te remercie par avance


1- Quelle est votre religion(musulmane )
2 -Vous avez quel âge (23 )
3 -
Êtes-vous marié (non )
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin( féminin)
5
- Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? (plusieurs années )
6 - Vous
sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique(oui )
7-Souffrez-vous
de fréquents rêves humides(oui )
8-vous voyez des rêves genre érotique
ou sexuels (oui )
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation (non )
10-au
réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans
les bras??(oui )
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( oui toujours)
12-Est-ce
un rêve ou récurrent ou différents( différents mais avec des similitude (des serpents)
13-vous sentez-vous quelqu un
qui vous réveil de sommeil (oui )
14- vous sentez-vous mal étouffe et
triste après la prière de al3asr (oui )
15-Pensez-vous que le monde est
vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre(oui )
16-Pensez-vous
que tout le monde te déteste vous traite différemment( oui)
17-vous
entendez des voix pendant le sommeil(ouiiii )
18-Vous sentez-vous l'envie
de pleurer sans raison(oui tjrs )
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par
tous le monde (oui )
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes
les portes vous sont fermées au nez ( oui )
21-Vous trouvez toujours un
problème ou un manque a l achat de quelque chose ( oui )
22-vous rêvez
souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a
lui(non )
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous
sauvez( non )
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en
particulier dans la cuisse ou le bras( oui beaucoup )
25-Pendant la grossesse
voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( )
26-Vous
souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir ( oui tte les nuits )
27-Au
sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( oui)
28-Aimez-vous
l'isolement et la solitude( oui )
29-avez-vous des douleur dans l
estomac ( oui )
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie
génital( oui)
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz ( oui )
32-Vous
sentez-vous éloigné de votre mari( )
33-Lors des rapports avec votre
marie sentez-vous des douleurs( )
34- Voyez-vous ou imaginez votre
mari dans une forme de singe ou animal ( )
35-Sentez-vous une odeur
désagréable dans la bouche de l'époux( )
36-Sentez-vous le poids à
l'arrière de la tête( oui )
37-Sentez-vous des picotements ou des
engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( non mais tout le coté droit..mais bras et jambes )
38-sentez-vous
une douleur mobile dans votre corps( oui )
39-quand vous écoutez le
coran vous vous sentez des serrement de poitrine( oui )
40-Vous
sentez-vous paresseux pour faire la prière( oui )
41-Est-ce que la
couleur de votre visage est parfois noir ou obscur ( oui on m'a fait la remarque que mon visage change de couleur )
42-vous ne
pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( )
43-Avez-vous
parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse ( oui )
44-Souffrez-vous
de la chaleur et de froid dans les membres( oui )
45-vous avez toujours
le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre
mari ou femme ( )
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous
avez toujours faim( sa depend des jours )
47-Êtes-vous toujours nerveux( oui )
48-vous
sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( par moment oui )
49-Avez-vous peur
de l'unité ou le noir et pourquoi( non au contraire jferme les volet en pleine journée )
50-Avez-vous lu des livres de
sihr ou essayé d appliquée son contenu ( non )
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty2010-07-13, 12:33

sorcellerie possession diagnostic - Page 2 507503
ma soeur
vous souffrez de mass acheq djinns amoureux et de mauvais oeil
il vous faut un vrais traitement de roquia par un raqui qualifier
Revenir en haut Aller en bas
douniamuslima
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
douniamuslima


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : ESSONNES
Date d'inscription : 13/07/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty
MessageSujet: salamou alaykoum   sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty2010-07-13, 18:02

Tout d'abord merci pour ce diagnostique, alors moi je n'ai pas lu de livres et appliquée le contenu, mais j'ai étée traitée par un charlatan en1995 qui m'a fait faire des choses non islamiques, plomb, encens etc, je suis toujours dans un état végétatif, je n'arrive à rien faire même pas ma vaisselle parfois, 3 fausses couches à mon actif, starfillah, qu'Allah nous guérisse amine

1-
Quelle est votre religion(musulmane )
2 -Vous avez quel âge (30 )
3
-
Êtes-vous marié (oui )
4 - Quel est votre sexe: masculin ou
féminin( féminin)
5
- Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas??
(plusieurs années )
6 - Vous
sentez-vous étouffé et étroit d'un
emplacement spécifique(oui )
7-Souffrez-vous
de fréquents rêves
humides(je sais pas )
8-vous voyez des rêves genre érotique
ou sexuels
(oui de temps en temps )
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation (non )
10-au
réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans
les
bras??(oui )
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( oui cette nuit encore)
12-Est-ce
un rêve ou récurrent ou différents(
différents mais avec des similitude (non)
13-vous
sentez-vous quelqu un
qui vous réveil de sommeil (non )
14- vous
sentez-vous mal étouffe et
triste après la prière de al3asr (oui )
15-Pensez-vous
que le monde est
vide et il n est y a personne qui mérite d y
vivre(parfois )
16-Pensez-vous
que tout le monde te déteste vous
traite différemment( oui)
17-vous
entendez des voix pendant le
sommeil(non )
18-Vous sentez-vous l'envie
de pleurer sans
raison(parfois )
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par

tous le monde (oui )
20-Vous sentez-vous différent des autre et
toutes
les portes vous sont fermées au nez ( oui )
21-Vous
trouvez toujours un
problème ou un manque a l achat de quelque chose
( oui )
22-vous rêvez
souvent d une personne qui cour derrière
vous et vous n arrivez pas a
lui(non )
23-échappe et parfois vous
noyez est personne pour vous
sauvez( oui )
24-Souffrez-vous est
des bleus dans votre corps en
particulier dans la cuisse ou le bras(
oui )
25-Pendant la grossesse
voyez vous des rêve genre
une personne vous piétine le ventre( non)
26-Vous
souffrez
d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir ( ça m'arrive)
27-Au

sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( oui souvent)
28-Aimez-vous
l'isolement et la solitude( oui )
29-avez-vous des douleur dans l
estomac
( oui, j'ai fais des examens et on ne trouve rien)
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie
génital(
oui, parfois)
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz ( oui, tout le temps au point ou je n'arrive pas à garder mes abutions )
32-Vous
sentez-vous éloigné de votre mari(oui, je n'ai pas de désirs )
33-Lors des rapports avec votre
marie sentez-vous des douleurs(parfois )
34- Voyez-vous ou imaginez votre
mari
dans une forme de singe ou animal (non )
35-Sentez-vous une odeur
désagréable
dans la bouche de l'époux(oui )
36-Sentez-vous le poids à
l'arrière
de la tête( oui )
37-Sentez-vous des picotements ou des
engourdissements
dans le cote gauche de votre corps ou visage ( je fais des crises de spasmos, et difficulté à respirer )
38-sentez-vous
une douleur mobile
dans votre corps( oui )
39-quand vous écoutez le
coran vous vous
sentez des serrement de poitrine( oui, parfois )
40-Vous
sentez-vous
paresseux pour faire la prière( malheureusement oui, surtout fajr, c'est difficile )
41-Est-ce que la
couleur de
votre visage est parfois noir ou obscur ( oui )
42-vous ne
pouvez pas avoir de
relation avec votre conjoint ou conjointe (non pas de désirs )
43-Avez-vous

parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse ( oui, immediatement après )
44-Souffrez-vous
de la chaleur et de froid dans les membres( oui, chaleur mon mari me dit que je suis bouillante )
45-vous avez
toujours
le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre
personne que votre
mari ou femme ( non)
46-Mangez-vous beaucoup et
puis rapidement vous
avez toujours faim( sa depend des jours )
47-Êtes-vous
toujours nerveux( oui )
48-vous
sentez une envie de se suicider
ou de l'évasion( par moment oui )
49-Avez-vous peur
de l'unité ou
le noir et pourquoi( non au contraire jferme les volet en pleine
journée )
50-Avez-vous lu des livres de
sihr ou essayé d
appliquée son contenu ( non )



Revenir en haut Aller en bas
douniamuslima
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
douniamuslima


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : ESSONNES
Date d'inscription : 13/07/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty2010-07-13, 18:06

as salamou alaykoum
as tu le numéro d'un raqui femme de confiance inchaa Allah barak Allah ou fi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty2010-07-13, 18:33

sorcellerie possession diagnostic - Page 2 265474 sorcellerie possession diagnostic - Page 2 989392 je n'ai pas a ma connaissance de raqui femme a te proposer toutefois pas très loin de chez toi il y a cheik maher voici ses coordonner :http://www.maher.fr/contact.html sorcellerie possession diagnostic - Page 2 94691 sorcellerie possession diagnostic - Page 2 129359sur le site sorcellerie possession diagnostic - Page 2 560187
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty2010-07-13, 19:30

Salam aleykoum,

Je prends la liberté de m'adresser à vous pour vous demander si vos trois fausses couches ont eu une explication medicale ou non.

Quand aux raquis, on ne saurait insister sur les attouchements corporels et l'utilisation de methodes proscrites par la religion, dont quelques unes, que vous aviez cité dans votre commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
douniamuslima
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
douniamuslima


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : ESSONNES
Date d'inscription : 13/07/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty2010-07-13, 19:45

as salamou alaykoum

non aucune raisons médicales,
Revenir en haut Aller en bas
douniamuslima
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
douniamuslima


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : ESSONNES
Date d'inscription : 13/07/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty2010-07-13, 19:48

As salamou alaykoum wa rahmattoullah wa barakatou,

barak Allah ou fik, pour tes conseils mais à cette époque malheureusement je ne connaissais rien à l'islam, al hamdoulillah aujourd'hui les choses ont changés, quel diagnostic as tu pour moi barak Allah ou fik
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty2010-07-13, 20:24

Salam aleykoum,

Je ne doute pas de votre honnêteté morale au moment où vous aviez eu recours à ces raquis.

Malheureusement, par meconnaissance, on ne peut connaitre les veritables raquis, ceux qui craignent Allah et utilisent des pratiques licites.

Beaucoup de soeurs ont été trompées par ce genre d'individus.

Al hamdou lillah, vous vous êtes ressaisie et c'est ce qui est important, nul n'est à l'abri de l'erreur.

Si je vous avais demandé cette information, j'avais lu sur un ouvrage que les djinns quand ils possedaient une femme, pouvaient nuire au foetus.

Cependant, et comme vous le savez, on ne peut tout imputer aux djinns, la medecine ayant également son mot à dire.

Je ne suis pas versé dans ce genre de choses, je ne peux établir pour vous un diagnostic, j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
douniamuslima
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
douniamuslima


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : ESSONNES
Date d'inscription : 13/07/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty2010-07-13, 20:32

As salamou alaykoum

barak Allah ou fik pour le temps que vous prenez pour me répondre, en faite pour vous expliquer je n'avais jamais pensée à une possession, mais en lisant des symptomes d'une possession, je me suis rendue compte que j'en avais énormément notament les fausses couches( qui n'ont jamais trouvés d'explications rationnelles) mon mari et moi avons fait des examens subhannallah, les medecins ne comprennent pas, qu'ALLAH nous guérisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorcellerie possession diagnostic
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorcellerie et possession
» diagnostic
» contre la sorcellerie la possession et le mauvais oeil...
»  Les symptomes de la sorcellerie,de la possession,et du mauvais oeil
» Diagnostic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: