Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 sorcellerie possession diagnostic

Aller en bas 
+209
Erick92600
Bint dar
Myma67100
Mila
Dhikr@2017
smihb
Leilouche
ankiliman
khady1923
ben chagra
Sarah5134
Tafsir
Abdallah Abou Assya
celik57
abdeljalil
oummmohamed
Dounia76
oumhajar
samar
RABO Salif
leila 21
zamina45
samia06
Abu_merwa
louloute
sisi06
Daouid
farouk
OUM LYEM
HanaeAD
amel amel
shalia55
abou Elies
nor el houda
capricinette
ADEM07
Dicka
cassie123
Assya
abouyoucef
yalilila
Pomme
oum inaya sirine
Nour.
Taliba
Omzo78
Kheir_inshaAllah
sue-maya
oumm issa
hind
Al nour
oumhilel
soeurdepaix
Moona
ayna
diallo
Loubna
Amin65
Mouslim_Din
Minas9999
Hakima22
kenza
yasmina0208
respect
UmmSafwan
Islamiya
Coeur d'islam
Nimois30
mariamati
haiz84
Hameda
elya
abdel al hayuu l'kayum
soeur19
muslima31
ahloulsunna
Merouane75
Layla38
Dr.Secret75
altunisi
Sosofia
Aminata
leilamuslima
iness017
nina9493
nari78
abouhamza
ARAME
Muslim77
Soujoud
nakmo
sara7
ISLAMHAQ
DineISLAM
toure
liyah
Emma62440
sarah57
nawila
Byl-k
wawa28
ros
Jibril
camelia.benaziez
oumrayan
islam7
rahma12
pasmoi7
lilia54
INES75
ghani76
oum abdillah
Nadii59
nawell
foufou
Sonia75
Ninou134
papillon123
Pepette
SAHIBA
zahra
marseille12
marie eve
leylab
anissa123
younesarah
biba
kayla
Meconnaissant
Ahlam
SIKAA
oum-ayoub-daoud
farha
frére musulman
sosonia
Maryamaumiel
samra
sam06200
goldfinger
ambrine
aimine
sephyra
umm abdillah
Mémel
aichanora
nannou6
abc2012
zara06
Elchay
kenshiro
tounsya6
hayatoubou
sali12
bou
minamina
med
kawkaw37
david plaideau
Oum-Syrine.
med122
janara
sourya
hassina66
muscador
umm-abdillah
Seifoudin
Guest Muslim
Dunya
mouslimaRP
taoufiq
malsi13
sama2010
Basma
sister B
HaHa
Nadia83
lt
mouslimaism
Sly1202
fafamimi
salia0
nolo
Salima
micha
dalil
Nadya
Lallaa
muslima59
fattouma
razpoutine
habiba
biboucha
lyndam
nour64
Wabwandunka
sirine51
nahoki
moslém
Admin
douniamuslima
musulmane30
henda
Ayman
zakiya
mariouma
loulou3
farah75
iiaS
hassan0075
213 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
douniamuslima
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty2010-07-13, 20:32

As salamou alaykoum

barak Allah ou fik pour le temps que vous prenez pour me répondre, en faite pour vous expliquer je n'avais jamais pensée à une possession, mais en lisant des symptomes d'une possession, je me suis rendue compte que j'en avais énormément notament les fausses couches( qui n'ont jamais trouvés d'explications rationnelles) mon mari et moi avons fait des examens subhannallah, les medecins ne comprennent pas, qu'ALLAH nous guérisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty2010-07-13, 20:44

Wa aleykoum essalam wa rahmat Allah,

Wa fiki baraka, je vais chercher dans ma bibliothèque l'ouvrage qui parle de ce sujet et je ne manquerai pas, incha Allah, de vous apporter les informations qui pourraient, éventuellement, vous êtes utiles.

Effectivement le doute se crée dans l'esprit quand la médecine demeure impuissante devant certains cas qui ne presentent aucune anomalie.

Qu'Allah éloigne de vous tout mal et vous protège.
Revenir en haut Aller en bas
moslém
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
moslém


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty2010-07-13, 23:30

ad3ou béchifé ila kolli al ikhwa wal akhawét :)


Dernière édition par moslém le 2010-07-27, 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty2010-07-14, 06:38

Salam aleykoum,

Comme je l'avais mentionné dans mon précédent post, j'ai consulté l'ouvrage du Sheikh Wahid Abessalam Bâli et j'en ai tiré des extraits concernant la stérilité organique (naturelle) et celle de la possession.

Les symptômes de la stérilité due à la possession du malade par un djinn sont :

- Une gêne thoracique, surtout entre la fin de l'après-midi et minuit.

- Distraction mentale.

- Douleur lombo-sacrées (dorsale basse).

- Insomnie, sommeil angoissé.

- Des cauchemars.

On trouve également deux sortes de stérilité chez la femme :

- Stérilité de cause organique, qui peut se traiter ou être définitive selon l'étiologie.

- Stérilité due à la possession, un djinn s'établit au niveau de l'utérus de la femme pour altérer les ovules et empêcher par conséquent, la fécondation.

Le djinn, laisse quelques fois la fécondation se faire, mais après quelques mois de grossesse, il frappe d'un coup de pied une veine utérine, provoquant ainsi une hémorragie conduisant à l'avortement. Les avortements répétés sont souvent causés par un djinn. Le Prophète (saws) a dit : "Satan est aussi omniprésent pour le fils d'Adam que le sang qui lui coule dans les veines" (Al-Boukhari et Mouslim).

Comment traiter la stérilité ?

1 - Vous enregistrez l'incantation sur une cassette que le malade doit écouter trois fois par jour.

2 - Le malade doit réciter ou écouter la sourate "Les rangés" (As-Saffat) le matin.

3 - Le malade doit réciter ou écouter la sourate "Les voies d'ascension" (Al-Ma'aridj) au moment de se mettre au lit.

4 - Vous lui récitez sur de l'huile de la graine noire (Al-haba as-souda) : la première sourate du Coran, le verset 255 (Ayat al-kursi) de la sourate "La vache" (Al-Baqarah), les derniers versets de "La famille d'Imran" (Al-Imran), les derniers
versets de la sourate "La vache" (Al-Baqarah), "L'aube Naissante" (Al-Falaq) et "Les hommes" (An-Nass). Ensuite, le malade l'applique sur son front, sa poitrine et sa colonne vertebrale, avant de se mettre au lit.

5 - Puis vous lui recitez les mêmes versets sur du miel pur, il en mange chaque jour une cuillère bien pleine, à jeun.

La durée de ce traitement est de plusieurs mois. Le malade doit se soumettre sincèrement à la volonté d'Allah, pour être parmi les fidèles que Le Seigneur guérit par le Coran. Allah l'Exalté dit :

"Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants" (Al-Isra - verset 82).
Revenir en haut Aller en bas
douniamuslima
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
douniamuslima


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : ESSONNES
Date d'inscription : 13/07/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty2010-07-14, 11:04

AS salamou alaykoum wa rahmattoullah wa barakatou,

vraiment barak Allah ou fik pour le temps que tu prends pour me répondre, qu'Allah t'en récompense, hamdoulillah,

qu'Allah nous guérisse par son noble CORAN
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty2010-07-14, 11:15

Wa aleykoum essalam wa rahmat Allah,

Ma soeur, wa fiki baraka, le Messager d'Allah (saws) a dit :

"Nul d'entre vous n'est croyant s'il n'aime pas pour son frère ce qu'il aime pour lui-même".

Partant de cette recommandation du Prophète (saws), il est de notre devoir de nous entraider afin d'alléger, par les moyens dont on peut disposer, les souffrances de nos soeurs et frères.

Je vous souhaite incha Allah, une guérison rapide, et qu'Allah éloigne de vous tout mal. Amine ya rab al alamine.
Revenir en haut Aller en bas
nahoki
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
nahoki


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 14/07/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty
MessageSujet: salam aleykoum   sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty2010-07-14, 18:08

1- Quelle est votre religion(musulmane )
2 -Vous avez quel âge ( 28 ans)
3 - Êtes-vous marié (Non )
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin( Feminin )
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? (depuis deux trois mois)
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique(oui )
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides(oui )
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels (oui )
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation (oui )
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( oui)
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( oui, très souvent)
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents(différents )
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil (je ne sais pas mais g deja ressenti une présence )
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( pas vraiment )
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre( non)
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( non)
17-vous entendez des voix pendant le sommeil(oui quelque fois )
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison(oui )
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (un peu )
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez (oui )
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose (oui )
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui( non)
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez(oui mais c rare )
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras( non)
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre(non )
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (parfois )
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( oui très souvent)
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( oui)
29-avez-vous des douleur dans l estomac (oui )
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital(un peu )
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz (non )
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari(oui surtout en ce moment )
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( )
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal (non )
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux(non )
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête(non )
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage (oui parfois )
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps( non)
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine(oui )
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière(parfois )
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur (non )
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( non)
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse (oui )
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres(oui )
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme (non )
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( oui)
47-Êtes-vous toujours nerveux(oui )
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion(oui )
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi(oui un peu )
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (oui )

Merci par avance de votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty2010-07-17, 17:57

ma soeur nahoki salam o alaikom
vous avez un mass acheq malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
douniamuslima
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
douniamuslima


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : ESSONNES
Date d'inscription : 13/07/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty2010-07-17, 22:23

salam alaykoum hassan075

Et moi inchaa Allah voit plus haut j'ai répondue au questionnaire mais toujours pas de réponses

barak ALLAH OU FIK
Revenir en haut Aller en bas
nahoki
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
nahoki


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 14/07/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty
MessageSujet: aleykoum salam   sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty2010-07-18, 11:39

Merci Hassan d'avoir répondu a mon message.
je me suis trompée sur la dernière ligne... je voulais dire "non" je n'ai jamais lu de livre de sirh, ni toucher a ce genre de choses.
j'ai déja eu quelqu'un qui m'a fait de la sorcellerie à distance pour ne pas que je me marie et que je pense toujours a cette personne. Je me suis déja soignée mais g l'impression qu'on me fait encore des choses pour me séparer de l'homme que j'aime je le sens fortement... mais j'essaie d'être forte et je fais mes prières, les ablutions, j'écoute le coran et je bois de l'eau coranisé... j'espère inchallah que tout se passera bien... et que j'arriverais a me debarasser de cela... Que Dieu vous bénisse...
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty2010-07-18, 16:31

Salam aleykoum,

Dans votre texte vous dites : "j'ai déja eu quelqu'un qui m'a fait de la sorcellerie à distance pour ne pas que je me marie et que je pense toujours a cette personne. Je me suis déja soignée mais g l'impression qu'on me fait encore des choses pour me séparer de l'homme que j'aime je le sens fortement...".

Je me permet de vous poser la question suivante : comment savez-vous que quelqu'un vous avez fait de la sorcellerie à distance et pourquoi ressentez-vous encore l'impression que l'on veut toujours vous nuire. Avez-vous des doutes, des indices ou ce ne sont que de simples suppositions sur la poursuite de ce qui vous a été deja fait comme vous le dites ?
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty2010-07-18, 19:39

sorcellerie possession diagnostic - Page 3 507503
douniamouslima je suis vraiment desole c est a cause du temps
ma soeur vous avew un mauvais oeil . le qarine ce que les autre appel tab3a celci reponsable des fauses cauches puis le mass qui est entrein de se devloper
avec la roquia tous va partir incha allah mais il faut juste du temps
pour le num c est 0674219292 a paris
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty2010-07-18, 19:44

nahoki a écrit:
Merci Hassan d'avoir répondu a mon message.
je me suis trompée sur la dernière ligne... je voulais dire "non" je n'ai jamais lu de livre de sirh, ni toucher a ce genre de choses.
j'ai déja eu quelqu'un qui m'a fait de la sorcellerie à distance pour ne pas que je me marie et que je pense toujours a cette personne. Je me suis déja soignée mais g l'impression qu'on me fait encore des choses pour me séparer de l'homme que j'aime je le sens fortement... mais j'essaie d'être forte et je fais mes prières, les ablutions, j'écoute le coran et je bois de l'eau coranisé... j'espère inchallah que tout se passera bien... et que j'arriverais a me debarasser de cela... Que Dieu vous bénisse..
.

salam
ma soeur je ne voie pas de sihr dans vos reponses mai le mass peur prevenir de sihr si on ne la pas traiter a temps
puis celui qui va voir les charletants rentre dans le cherque puis ca ne fait qu agraver sont cas
wa allaho a3lam
Revenir en haut Aller en bas
sirine51
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
sirine51


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty2010-07-18, 20:01

1- Quelle est votre religion( musulmane : chrétienne convertie il y a 9 ans)
2 -Vous avez quel âge (31 ans )
3 - Êtes-vous marié (Oui )
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin(F )
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? (depuis plusieurs années )
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique(la poitrine )
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides(ça arrive )
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( oui)
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( oui)
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??(oui : les deux bras completement engourdis avec des fourmillements )
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil(ça arrive )
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents(différents )
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil (non )
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( )
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre(seulement que moi je ne mérite pas d'y vivre. J'ai l'impression d'être étrange, louche et que je fais fuir les gens)
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment(oui )
17-vous entendez des voix pendant le sommeil(non )
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison(oui )
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde ( oui)
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez (oui )
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( non)
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui( non)
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez(j'ai revé plusieurs fois de grandes étendues d'eau : 3 cadavres de femmes étaient sous l'eau et je voyais leurs visages, pendant que je cherchais à m'enfuir et trouver une issue)
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras(non )
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre(enceinte j'ai revé d'un homme me poignardant le ventre avec un couteau de cuisine : ma soeur, elle a révé avant que je sois enceinte qu'une femme me touchait le ventre et me faisait quelquchose de mal alors que je ne pouvait pas agir, comme si j'étais inconsciente et,qu'elle lisait des paroles de sorcellerie)
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (non )
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( ça arrive)
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( je suis de plus en plus isolée alors que je detestais ça)
29-avez-vous des douleur dans l estomac ( non)
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital(pas vraiment )
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz (non )
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari(oui )
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs(nous n'avons plus de rapports depuis 2 ans )
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( non)
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux(non mais j'ai l'impression que lui sent un odeur désagréable dans ma bouche : j crois que ma fille aussi depuis qu'elle est nait : elle embrasse tout le monde sur la bouche et moi me refuse, se détourne )
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête(non )
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage (non )
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps(non )
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( )
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière(oui énormément )
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur (non)
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( oui)
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse (oui, je ne maitrise plus mes emotions : je suis en colere tout le temps )
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres(non )
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme (ça arrive )
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim(non )
47-Êtes-vous toujours nerveux(oui mais mon mari encore plus : il m'insulte sans arret, me parle mal et peut aller jusqu'a m frapper car il se met dans des coleres noirs ou sont regard est effrayent )
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion(oui envie de fuir, de ne plus exister )
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi(non )
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (non )
Revenir en haut Aller en bas
douniamuslima
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
douniamuslima


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : ESSONNES
Date d'inscription : 13/07/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty2010-07-18, 21:23

AS SALAMOU ALAYKOUM

BARAK ALLAH OU FIK PEUX TU ME DIRE CE QU'est cela le qarine ce que les autre appel tab3a celci reponsable des fauses
cauches merci
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty2010-07-19, 10:36

Salam aleykoum,

"Qala qarinouhou Rabanna ma atghaytouhou, walakin kana fi dhalalin baîid" ("Son camarade (le Diable) dira : "Seigneur, ce n'est pas moi qui l'ai fait transgresser, mais il était déjà dans un profond égarement") (Sourate "Qaf" - verset 27).

A ce sujet, le Messager d'Allah (saws) nous a appris qu'Allah a assigné un ange et un mauvais Djinn (ou un démon) à chaque être humain. Tandis que l'ange guide l'homme vers le bien, le Djinn lui s'efforce à le pousser vers le mal. Le Prophète a aussi précisé qu'il avait aussi un Djinn qui était placé avec lui, mais celui-ci lui avait été soumis et ne lui guidait plus que vers le bien (Mouslim).

Lors du Jugement dernier, ce djinn, comme mentionné sur le verset sus-indiqué, niera avoir poussé l'être humain à transgresser les commandements d'Allah.

L'influence des diables peut s'exercer de différentes façons. Elle se limite parfois à une suggestion maléfique. Ce genre d'insufflation satanique est connu dans le vocabulaire religieux sous l'appellation de "waswas".

Quant à la tabâa, elle est comprise différemmment. Ce terme veut dire "suivi". Des fois, la personne a l'impression d'être suivie, comme par une ombre, elle se retourne pour s'assurer qui la suit, mais elle ne découvre rien.

Une autre interprétation est faite à ce sujet. La taâba est comme la présence d'un djinn ou un démon qui fait tout pour entraver les actions de la personne et les vouer à des échecs, on dit alors que c'est la tabaâ qui est à l'origine de cela.
Revenir en haut Aller en bas
douniamuslima
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
douniamuslima


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : ESSONNES
Date d'inscription : 13/07/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty2010-07-19, 13:20

as salamou alaykoum wa rahmattoullah wa baraktou,

barak Allah ou fik AYMAN pour les efforts que tu fais pour me rendre claire les choses salam
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty2010-07-25, 12:20

salam

ma soeur sirin
vous avez un djinns amoureux
il faut vous faire soigner ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Wabwandunka
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Wabwandunka


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : france,paris
Date d'inscription : 09/08/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty2010-08-09, 19:25

k


Dernière édition par Wabwandunka le 2010-08-16, 17:33, édité 1 fois (Raison : error)
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty2010-08-09, 20:31

salam

ma soeur vous souffrez de mass ache'q ( djinns amoureux)
vous avez besoine de beaucoup de roquia
Revenir en haut Aller en bas
Wabwandunka
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Wabwandunka


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : france,paris
Date d'inscription : 09/08/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty2010-08-10, 03:48

salem

Voir le mp que je vous ai envoyé.

Et aussi je pense etre imprecie pour une question celle si on a une couleur obscure du visage. J'ai dit oui mais je ne pense pas_ jai repondu a cette question par dépit
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty2010-08-10, 12:25

salam

inchaa allah
Revenir en haut Aller en bas
nour64
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
nour64


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/09/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty2010-09-03, 14:11

salamalaykoum

1- islam
2- 24ans
3- oui
4-féminin
5-3 mois
6- la gorge surtout en pleine nuit ou a l'aube
7- non
8- oui
9- non
10- oui sa m'arrive d'avoir la tête lourde
11- oui
12- ses un rêve qui me fais peur et qui me laisse une sale impression au réveille je suis pas bien parfois jusqu'au soir
13-oui parfois il met arriver comme si on me réveille et je sursaute
14-non
15-non
16-non
17-non
18-non
19-non
20-non
21-non
22-non
23-non
24-non
25-non
26-non
27-sa met déjà arriver
28-non
29- oui souvent des brulure
30-non
31-parfois
32-oui surtout sur le coter sexuelle
33-non
34-non
35-non
36-non
37-non
38-non
39-parfois oui sa m'arrive
40-oui
41-non
42- non je peu en n'avoir
43-oui très souvent
44-oui j'ai souvent des bouffé de chaleur
45- sa m'arrive
46-non
47-souvent
48- non de l'évasion oui
49- oui j aime pas être dans le noir sa m'étouffe et m'angoisse
50-oui j'ai réciter des verset cornique dans de l'eau et je lai bus
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty2010-09-04, 16:55

salam

il s'agit d'un mass ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
nour64
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
nour64


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/09/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty2010-09-04, 17:29

hassan0075 a écrit:
salam

il s'agit d'un mass ma soeur


sorcellerie possession diagnostic - Page 3 2603259518 merci de m'avoir répondu mais ses quoi un mass ? car jemis connais pas trop si vous averletemp de mexpliquer inchaALLAH sorcellerie possession diagnostic - Page 3 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
nour64
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
nour64


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/09/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty2010-09-04, 20:26

nour64 a écrit:
hassan0075 a écrit:
salam

il s'agit d'un mass ma soeur


sorcellerie possession diagnostic - Page 3 2603259518 merci de m'avoir répondu mais ses quoi un mass ? car jemis connais pas trop si vous averletemp de mexpliquer inchaALLAH sorcellerie possession diagnostic - Page 3 2603259518



jai fai se diagnostique pour ma belle soeur elle me la demander


--------------------------------------------------------------------------------

1- Quelle est votre religion( ) islam
2 -Vous avez quel âge ( ) 28ans
3 - Êtes-vous marié ( ) oui
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin( ) feminin
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? ( ) 1mois
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique( ) non
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides( ) non plus maten je reve beaucoup de feu
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( ) oui
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( ) non
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( )oui
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( ) oui
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( ) quand je me reveille jai peur
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil ( )non
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( )non
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre( ) non
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( )non
17-vous entendez des voix pendant le sommeil( ) oui avant
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison( ) oui
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde ( )non
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( )non
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( ) non
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui( )non
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( ) non
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras( ) non
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( ) non
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir ( ) oui
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( ) non
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( ) parfoi
29-avez-vous des douleur dans l estomac ( ) oui
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital( ) oui
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz ( ) oui
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( ) oui
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( ) oui
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( ) non
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( ) non
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête( ) oui mai avant
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( ) oui les bras et les jambe mais ses douleure son venu apres mon accouchement
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps( ) bas ventre coter gauche et tete
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( ) non
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière( ) oui
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur ( ) non
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( ) oui il y a un blocage entre nous deux
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse ( ) oui
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( ) oui de la froideure
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( ) parfois
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( ) non
47-Êtes-vous toujours nerveux( ) je me suis calmer
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( ) oui levasion
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi( ) oui peur du noir sa mangoisse
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu ( ) non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorcellerie possession diagnostic
Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorcellerie et possession
» diagnostic
» contre la sorcellerie la possession et le mauvais oeil...
»  Les symptomes de la sorcellerie,de la possession,et du mauvais oeil
» Diagnostic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: