Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme

Aller en bas 
+3
minamina
sister B
Ayman
7 participants
AuteurMessage
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme Empty
MessageSujet: Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme   Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme Empty2011-12-11, 11:56


Salam aleykoum,

Appelé communément "waswas", celui-ci est dû aux angoisses, au stress, il s'agit une insuflation démoniaque qui peut se produire en des moments précis, dans certains cas, et risquent de devenir une véritable obsession.

Le Prophète (saws) a dit : "Certes Allah, Le Puissant et Majestueux a pardonné aux membres de ma communauté les mauvaises suggestionsqui leur traversent l'esprit à condition qu'ils ne les extériorisent pas ou ne les mettent pas en application".

L'avis des Oulémas à ce sujet ne peut être plus clair : "Quant à nous, nous vous conseillons de ne pas tenir compte de ces suggestions, de vous en détourner et d’agir contrairement à ce qu’elles vous inspirent. Satan les inspire aux croyants pour les attrister. Le meilleur remède à utiliser consiste dans le recours fréquent au rappel d’Allah, le Très Haut, la demande de Sa protection contre Satan le damné, et dans l’abandon des péchés et actes de désobéissance qui permettent au diable d’étendre son emprise sur l’humain.

A ce propos, le Très Haut a dit : "Il n' a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur".
Il est pertinent de reproduire ici une citation d’Ibn Hadjar Al-Haythami relative au remède à appliquer aux mauvaises suggestions et figurant dans son livre intitulé : "Al-fatawa al-fighiyya al-koubea, 1/149".

Il a été interrogé à propos du remède des suggestions pour savoir s’il existe. Et il a répondu en ces termes : "Il existe un remède efficace qui consiste à s’en détourner résolument. Car, même si l’on reste hésitant, le fait de ne pas prêter attention aux mauvaises suggestions les empêche de persister et les fait disparaître peu après. L’expérience des gens assistés par Allah l’a démontré. Quant à celui qui se laisse gagner par ces mauvaises suggestions et les traduit en pratique, elles persistent chez lui au point de l'intégrer dans le cercle des fous ou de le rendre pire que ceux-ci.

C’est ce que nous avons constaté dans l’état de nombreuses personnes, qui ont été éprouvées par ces mauvaises suggestions et qui se sont laissées dominées par elles et par le diable qui en est la source. Pourtant, le Prophète (saws) a lancé un avertissement à cet égard : "Craignez Waswas "al-maa" (l’auteur de mauvaises suggestions qui réside dans l’eau) qu’on appelle "al-walahan" parce qu’il fait preuve d’un attachement exagéré à la distraction. J’ai expliqué cet aspect et tout ce qui s’y rapporte dans "charh mushkat al-anwar".

Un hadith cité dans les Deux Sahih corrobore ce que j’ai avancé. Il dit (en substance) que celui qui est éprouvé par de mauvaises suggestions doit y résister et implorer la protection divine. Médite bien sur ce remède enseigné à sa communauté par celui qui ne parlait pas sous l’impulsion de la passion.

Sache que celui qui ne réussit pas à l’appliquer se privera du bien. En effet, il est unanimement admis que les mauvaises instigations proviennent de Satan. Or le damné (Satan) ne vise rien d’autres que de plonger le croyant dans l’égarement, la perplexité, une vie difficile, l’obscurité (morale) et la lourdeur qui en découle et ne le quittera pas avant de l’entraîner hors de l’Islam sans qu’il ne s’en rende compte : "Le Diable est pour vous un ennemi. Prenez- le donc pour ennemi. Il ne fait qu' appeler ses partisans pour qu' ils soient des gens de la Fournaise" (Sourate "Fatir" - verset 6). Selon une autre version, il est demandé à la victime de mauvaises suggestions de dire : "Je crois en Allah et en Ses messagers".

.../...
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme Empty
MessageSujet: Re: Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme   Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme Empty2011-12-11, 11:58

Suite

Il est indubitable que celui qui réfléchit bien sur le cheminement des messagers d’Allah, notamment notre Prophète (saws) découvre que la voie que trace sa législation est facile et bien claire et ne compte aucune gêne : "Il ne vous a imposé aucune gêne dans la religion" (Sourate "AlHajj" - verset 78). Quiconque réfléchit à cela et y croit sera débarrassé du mal des mauvaises suggestions et de l’écoute de leur instigateur satanique. Dans son livre, Ibn As-Sunni a rapporté d’après Aïcha ce hadith : "Que celui qui éprouve ces mauvaises suggestions dise trois fois : "J’ai cru en Allah et en Ses messagers". Cela l’en débarrasse".

Al-Izz Ibn Abd Salam et d’autres ont abondé dans le même sens que moi puisqu’ils ont dit : "Le remède des mauvaises suggestions consiste à les prendre pour une inspiration satanique et à comprendre que c’est le diable qui en est la source et que c’est un combat qu’il livre à l’intéressé. Dès lors ce dernier sera récompensé comme un combattant dans le chemin d’Allah puisqu’il combat(réellement) l’ennemi d’Allah. S’il est animé de ce sentiment, Satan s’enfuira loin de lui.

Le genre humain a depuis le début été éprouvé par Satan. Allah lui en a donné le pouvoir pour mettre l’homme à l’épreuve afin que la vérité éclate et que le faux disparaisse malgré les infidèles. Selon un hadith de Mouslim (n° 2203) rapporté par la voie d’Othmane Ibn Abi Al-As, celui-ci a dit (au Prophète - saws) : "Le diable a perturbé ma prière et ma récitation (du Coran)".

"Ce diable-là s’appelle Khatrab. Demande à Allah de vous en protéger et crache trois fois à ta gauche".Quand je l’ai fait, Allah m’en a débarrassé. Ceci vous permet de savoir que j’avais raison quand j’ai affirmé plus haut que les mauvaises suggestions ne persistent durablement que chez une personne plongée dans l’ignorance et la débilité et dépourvue de discernement. Quant à celui qui est doué
d’entendement et détient une science réelle, celui-ci reste fidèle à la religion et ne penche pas vers les innovations (blâmables).

Les pires innovateurs restent ceux qui sont en proie à de mauvaises suggestions. C’est pourquoi Malik a dit de son maître, Rabi'a, le guide de ses contemporains : "Rabi'a était le plus rapide en deux choses : le nettoyage après les besoins humains et les ablutions. Si c’était un autre je dirais qu’il ne les a pas faits". C’est-à-dire : il n’a pas fait les ablutions. En revanche, Ibn Houmouz était lent aussi bien dans ledit nettoyage que dans les ablutions, et il disait : "Je suis un homme éprouvé, ne m’imitez pas".

An-Nawawi a rapporté que certains Oulémas recommandaient à ceux qui subissent de mauvaises suggestions pendant les ablutions et la prière de dire : "Il n’y a de dieu qu’Allah". Car quand Satan entend le rappel (d’Allah) il recule et s’en va. "Il n’y a de dieu qu’Allah" est la base du rappel d’Allah. Le remède le plus apte à repousser les mauvaises suggestions consiste à se livrer fréquemment au rappel d’Allah". C’est ici que prennent fin les propos d’Ibn Hadjar Al-Haythami.

Nous demandons à Allah de vous débarrasser des mauvaises suggestions que vous éprouvez et de raffermir notre foi à tous et de nous

rendre meilleurs donc plus pieux. Allah le sait mieux".
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme Empty
MessageSujet: Re: Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme   Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme Empty2012-03-14, 17:55

:llllll:

barakaAllahou fikoum pour ce rappel...
Revenir en haut Aller en bas
minamina
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
minamina


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2012

Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme Empty
MessageSujet: Re: Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme   Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme Empty2012-04-03, 00:05

je suis une maman de 29ans marié et deux enfants tbarkallah aprés la naissance de mon premier bébé j'ai fais une dépréssion post partum avec beaucoup d'angoisse et d'anxiété au quotidien ensuite j'ai eu des phobies d'impulsions peur de me faire du mal ou peur de faire du mal à mon bébé ce sont des pensées telment horible et obsedante quel me font vraiment peur!!!! hamdoulilah je porte le voile je fais ma priére méme ci parfois je la délaisse qu'allah me pardonne je vais à la mosqué deux fois par semaine pour apprendre quelques sourates du saint coran hamdoulilah!!!!je souhaite vraiment guérir je prend des anti déprésseur et parfois un anxiolitique le soir avant de dormir mais je voudrais savoir ci il éxiste un autre traitement qui puisse m'aider à ne plus avoir ces phobies d'impulsions qui me gache la vie j'ai aussi parfois des flach au niveau de mes yeux parfois je pense que ca vien de la lumiére mais non ce son bien des flach et j'ai également des fourmillement dans le dos qui me stress beaucoup j'aimerai avoir vos conseil car ca va faire bientot 5 ans que je souffre avec parfois des mois de soulagement et ensuite c'est la rechute et les angoisses qui reviénne! l'allah i jazikoum bi élfi rhir aidez moi à m'en sortir wa l'hamdoulilah ala kouli hél wa salam aléykoum wa rahmatolallah
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme Empty
MessageSujet: Re: Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme   Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme Empty2012-04-03, 00:21

:llllll:

ma soeur je te conseille la roqya charia, c'est le meilleur remede qu'il puisse exixter! qu'Allah t'apporte guerison et qu'Il te preserve de tout mal ma soeur! amin!

cad231
Revenir en haut Aller en bas
minamina
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
minamina


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2012

Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme Empty
MessageSujet: Re: Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme   Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme Empty2012-04-03, 22:03

la rokia chariaa pourai me guérir de toutes ces angoisses et ces phobies d'impulsions?
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme Empty
MessageSujet: Re: Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme   Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme Empty2012-04-03, 23:41

:llllll:

biidnillah ma soeur, cela ne te fera que du bien inchaaAllah! ;)

n'hesites pas en faire le maximum!! si tu veux tu peux repondre au questionnaire de hassan0075 ici https://islam-aarifa.1fr1.net/t2151-sorcellerie-possession-diagnostic : il te fera eventuellement un diagnostic ...
Revenir en haut Aller en bas
minamina
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
minamina


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2012

Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme Empty
MessageSujet: Re: Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme   Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme Empty2012-04-04, 01:31

L'ALLAH I JAZIK BI éLF RHIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme Empty
MessageSujet: Re: Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme   Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme Empty2012-04-04, 08:03

:llllll:

AMIN ma soeur! barakaAllahoufiki

qu'Allah te preserve amin!

bouquet3
Revenir en haut Aller en bas
minamina
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
minamina


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2012

Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme Empty
MessageSujet: Re: Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme   Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme Empty2012-04-04, 20:38

balquis a écrit:
:llllll:

AMIN ma soeur! barakaAllahoufiki

qu'Allah te preserve amin!

bouquet3
Revenir en haut Aller en bas
minamina
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
minamina


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2012

Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme Empty
MessageSujet: Re: Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme   Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme Empty2012-04-04, 20:41

salam aléykoum j'ai fais le teste et il pense que j'ai peut_etre quelque effet d'un sihr qu'est ce que ca veu dir éxactement et que doije faire?
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme Empty
MessageSujet: Re: Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme   Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme Empty2012-04-04, 22:37

:llllll:

kheir inchaAllah ma soeur...
il y'a des reponses a tes questions dans la rubrique roqya postés par frere guest muslim , hassan0075, taoufiq, ayman et d'autres membres inchaAllah, peut etre que tu trouveras reponses a tes questions, en attendant je te dirige ici :

https://islam-aarifa.1fr1.net/t3038-as-sihr-sorcellerie

continues dans la lecture du coran, invocations, etc...

qu'Allah t'apporte guerison amin!
Revenir en haut Aller en bas
med
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
med


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : tunis
Date d'inscription : 26/03/2012

Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme Empty
MessageSujet: Re: Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme   Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme Empty2012-05-08, 01:56

salam alaykom
sa fait presk 2 ans que j fai une rokya le mosieur ma dit que javais une 9arina il ma dit que c t bon sauf que rien na changer les portes sont toujours fermer puit j vu un mec qui a etudié en france dans la fac de 3ilm il fikriyin wal rou7aniyin il avait avec lui une djiin musulman el parler a traver lui elle ma di que javai 2 si7r le mr ma enlever a traver un pul il se son declancher dun cou c t un forme de doi en plastic ver et des papier et un hirz sauf que je sens que le si7r est tjrs la j'ai tjrs :
Crise d'amnésie qui fait en sorte que le malade à des trou de mémoire et cela affecte surtout ceux qui étudient.
-Sensation de dégoût envers le travail, les études
tout seche La pratique religieuse devient un fardeau pour ce malade vu la sensation de faiblesse qui le prend,la nervosité et la sensation d'une chose qui refuse de voir le malade bien pratiquer sa religion.
difficulté a dormir
des douleurr dans la partie genital et quelque tache brune
svp merci de me repondre si j'ai toujours le si7r ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme Empty
MessageSujet: Re: Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme   Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme Empty2012-05-09, 04:52

As salamou Alaykoum

mon frère fait attention aux personnes qui te disent qui sont des raqui et qui sois disant ont a leurs compagnie un djin musulman ou travaillent avec les djins, en general cela sont plus des sorciers qui font des sortilleges

personnelement je pense que tu n'a rien, juste el waswas,
tu as besoin de bien pratiquer ta religion, faire tes prieres a l'heur, dires les invocations matin, et soir, je te conseil aussi de lire le coran plus que de l'ecouté ca va t'apporté beaucoup du bien et va calmé ta nervosité

conserant les taches dans la partie genital, il faudrait que tu consulte un médecin

baraka allahou fikoum
Revenir en haut Aller en bas
Issamnasr
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Issamnasr


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/02/2018

Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme Empty
MessageSujet: Questionnaire symptome    Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme Empty2018-02-21, 16:27

Asalamaylikoum je vien de trouver ce site cela fait un moment que j essaye de me soigner en vain mon mal ne cesse de grandir en esperant que vous pourez m aider bi idnilah

1- Quelle est votre religion( )
Islam
2 -Vous avez quel âge ( 31
3 - Êtes-vous marié ( )
Oui
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin( )
Masculin
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? ( )
L age de 15 ans
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique( )
Oui specialement au entre les jambes
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides( )
Oui
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( )
Oui
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( )
Oui
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( )
...
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( )
Oui
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( )
Different
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil (
Sa m est deja arrive quelque fois sa avit l air vrqileng vrai)
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( )
Pas specialement je suis souvznt ds cet etat
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre( )
...
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( )
Non
17-vous entendez des voix pendant le sommeil( )
Sa m arive parfois j entend kon m apel
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison( )
Souvent
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (
Oui )
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( )
Ouu
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( )
...
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui( )
Enfant tout le temp
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( )
Enfant souvent
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras( )
Pas spécialement
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( )
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (
Oui )
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( )parfois
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( )
Oui
29-avez-vous des douleur dans l estomac ( )
...
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital( )
Tt le temsp
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz ( )
Beau coup
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( )
Ouu
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( )
Non
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( )
Nn
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( )
Nn
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête( )
...
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( )..
..
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps( )
...
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( )
Oui
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière( )
Oui
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur ( )oui
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( )
Oui maiss pas pr des raisons physique
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse ( )
Oui
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( )
Oui
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( )
Oui
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( )
Souvent
47-Êtes-vous toujours nerveux( )
Tt le temps
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( )
Oui
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi( )
Oui depuis petit la tombe et la mort m ont obseder petit
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu ( )
Non

Barakalah ou fikoum

Revenir en haut Aller en bas
Bouchard
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Bouchard


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2019

Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme Empty
MessageSujet: Re: Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme   Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme Empty2019-03-22, 12:37


1- Quelle est votre religion( )
2 -Vous avez quel âge ( )
3 - Êtes-vous marié ( )
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin( )
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? ( )
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique( )
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides( )
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( )
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( )
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( )
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( )
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( )
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil ( )
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( )
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre( )
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( )
17-vous entendez des voix pendant le sommeil( )
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison( )
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde ( )
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( )
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( )
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui( )
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( )
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras( )
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( )
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir ( )
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( )
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( )
29-avez-vous des douleur dans l estomac ( )
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital( )
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz ( )
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( )
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( )
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( )
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( )
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête( )
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( )
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps( )
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( )
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière( )
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur ( )
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( )
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse ( )
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( )
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( )
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( )
47-Êtes-vous toujours nerveux( )
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( )
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi( )
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu ( )
Revenir en haut Aller en bas
Bouchard
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Bouchard


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2019

Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme Empty
MessageSujet: Re: Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme   Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme Empty2019-03-22, 13:04

Musulmane
41 ans
Oui
Feminin
18 ans
Oui
Non
Non
Oui tout le temps
Oui
Oui
Non
Non je n arrive pas a prier
Oui
Oui
Oui
Oui toujours
Oui toujours
Oui
Oui
Non
Des griffures
Non
Oui
Oui parfois
Oui souvent
Oui très souvent
Oui
Oui
Oui
Oui beaucoup
Oui
Non
Oui
Oui
Oui
Oui
Je ne fais plus la prière
Parfois obscur
Oui
Oui
Oui
Oui parfois
Non
Oui
Oui d èvasion
J ai peur d être seule et dans le noir parce que je m imagine ne pas être seule
Non je n y arrive pas



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme Empty
MessageSujet: Re: Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme   Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "Qarin" est-il seul responsable du waswas qui ronge l'âme ?
» Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.
» Reims – Deux femmes voilées agressées dont l’une à l’arme blanche (lame)
» Etre gaucher c'est etre maudit???
» ca me ronge l'esprit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya-
Sauter vers: