Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.

Aller en bas 
+7
sister B
kayla
oumaazedine
Youssra
Saikou
Dunya
Taliba
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kayla
5 Grades
5 Grades



Nombre de messages : 1570
Date d'inscription : 20/11/2010

Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.    Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty2013-06-13, 12:25

Salam alaykoum. 

Barak'Allahoufikoum mes soeurs et amine oumaazedine .

Salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.    Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty2013-06-13, 13:09

Salam

MashaAllah oukhty kayla, barakallahofiki !!

Vous savez , je suis passé par des waswas quant a la propreté, je me sentais obligé de nettoyer la moindre miette tombée. Parceque je suis née et éduquée avec ces principes. Tellement devenue maniaque, j'en perdais toute raison, cela procurait un stress permanent , j'ai compris que ça devenait maladif. Alors , j'ai tempéré, et me permet quelques instants de relâche mais difficile.

Aussi concernant les autres waswas, j'y suis passé je me reconnais, et merci pour ce rappel kayla, ça me fait un grand bien. ;)

La solitude ...trouver son juste milieu . Parfois c'est une catastrophe , mais d'autres un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.    Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty2013-06-13, 20:22

Salam alaykoum. 

Wafiki ma soeur. Moi aussi je suis passée par là les waswas il est clair que ce n'est pas évident mais khayr insh'allah soyons plus forts que ces inspirations .

Salam alaykoum :)
Revenir en haut Aller en bas
Taliba
1 Grade
1 Grade
Taliba


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : No where
Date d'inscription : 09/06/2013

Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.    Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty2013-06-14, 08:46

Merci mes soeurs pour votre soutien à toutes !!! amities
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.    Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty2013-06-14, 10:33

Salam !

Dis moi oukhty taliba...quels sont tes loisirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Taliba
1 Grade
1 Grade
Taliba


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : No where
Date d'inscription : 09/06/2013

Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.    Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty2013-06-14, 15:43

Principalement de la lecture (en ce moment je lis Anthony Sutton Wall street et la révolution bolchévique)  ensuite je regarde des vidéos islamique.

Plus je suis seule et mieux je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Taliba
1 Grade
1 Grade
Taliba


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : No where
Date d'inscription : 09/06/2013

Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.    Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty2013-06-16, 09:36

Salam !!

Je ne sais pas quoi faire, j'aimerais qu'ALLAH ne m’abandonne pas .
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine
2 Grades
2 Grades
oumaazedine


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 53
Localisation : algerie
Emploi : a la mosquée
Loisirs : lire le coran
Date d'inscription : 26/12/2010

Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.    Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty2013-06-16, 10:01

bismillah

salamou aalaykoum
[url defaultattr=]
[/url]
[url defaultattr=]Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Salafi10[/url]

soyez moderés dans la pratique de l'islam

Dieu Le Très Haut dit d’ailleurs :
  « Qui, lorsqu’ils dépensent, ne sont ni prodigues ni avares mais se tiennent au juste milieu »
Sourate 25, Al Fourquane (Le Discernement), verset 67
A nous donc d’être modérés dans l’obéissance et de ne pas charger nos âmes de ce qu’elles ne peuvent supporter.
Dieu Le Tout Puissant dit :
  « Nous n’avons point fait descendre sur toi Le Coran pour que tu sois malheureux »
Sourate 20
, Ta-Ha, verset 2
C’est-à-dire que Dieu n’a pas révélé le Coran au Prophète  pour qu’il soit malheureux mais afin d’obtenir le bonheur, le bien et la réussite ici-bas et dans l’au-delà ; comme Dieu le dit d’ailleurs dans la même sourate :
  « [...] Puis si jamais une direction vous vient de Ma part, quiconque suit Ma direction ne s’égare pas et n’est pas malheureux »
Sourate 20, Ta-Ha, verset 123
Ainsi, lorsque la communauté islamique, communauté du Coran, s’attachait à son Livre et suivait sa ligne de conduite, elle obtint la dignité, l’honneur et la prééminence sur les autres communautés. Mais lorsqu’elle abandonna la pratique du Coran, elle perdit l’honneur, la victoire et la dignité à mesure qu’elle délaissait la pratique du Coran.
Dieu Le Tout Miséricordieux dit :
«Dieu veut pour vous la facilité et Il ne veut pas pour vous la difficulté »
Sourate 2, Al Baquara (La Vache), verset 185
C’est-à-dire que Dieu Le Très Haut veut, dans ce qu’Il a légiféré pour nous, la facilité. Ce verset est descendu avec les versets sur le jeûne afin que personne ne s’imagine que Dieu, en imposant le jeûne, voudrait la difficulté et la peine. Ainsi, le voyageur et le malade ne sont pas obligés de jeûner, et rattrapent, plus tard, leurs jours manqués ; cela fait partie de la facilité.
L’excès
Aicha (Que Dieu soit satisfait d’elle) a rapporté que le Prophète  entra chez elle alors qu’elle était avec une femme. Il demanda :
"Qui est-elle ?" Elle répondit : "Une telle, connue pour ses prières." Il  dit : "Assez ! Vous devez agir en fonction de votre capacité, car par Dieu, Dieu ne se lasse pas tant que vous ne vous lassez pas (vous-mêmes). La pratique religieuse la plus aimée du Prophète  est celle que le fidèle faisait de façon constante."
(Boukhari-Mouslim)
Le Prophète  a ordonné à cette femme de cesser de prier beaucoup car cela est pénible pour elle et elle sera incapable, plus tard, de persister (dans cette adoration). Ensuite Le Messager  ordonna de pratiquer ce que nous pouvons supporter en disant : "Vous devez agir en fonction de votre capacité", c’est-à-dire ne vous imposez pas trop et ne vous surchargez pas car lorsque l’homme s’impose trop de choses, il se lasse progressivement, faiblit puis cesse. Aicha (Que Dieu soit satisfait d’elle) mentionna que la pratique la plus aimée du Prophète  était celle qui durait le plus, c’est-à-dire que l’action constante, même petite, était meilleure pour lui car l’acte, dans ce cas, est fait avec aisance, et lorsqu’il est laissé (pour cause de maladie par exemple), il est laissé alors que son auteur a envie de l’accomplir et non pas par ennui. Pour cela, le Prophète  a dit :
"Car par Dieu, Dieu ne se lasse pas tant que vous ne vous lassez pas (vous-mêmes)." C’est-à-dire que Dieu, qu’Il soit exalté, vous récompense en fonction de votre action tant que vous persistez à la faire.
Le Prophète  a dit trois fois :
"Les gens excessifs sont perdus !"(Mouslim)
"Les gens excessifs" sont les gens très rigides dans leurs affaires religieuses et terrestres, dans des situations ne réclamant pas le durcissement. "sont perdus", c’est-à-dire ils périssent et sont perdants ; d’ailleurs, on trouve dans un autre hadith :
"Ne soyez pas durs sinon Dieu se montrera sévère envers vous." (Abou Dawoud)
Revenir en haut Aller en bas
Taliba
1 Grade
1 Grade
Taliba


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : No where
Date d'inscription : 09/06/2013

Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.    Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty2013-06-16, 11:57

Je suis tout le temps triste et ça affecte beaucoup mes parents , h
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.    Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty2013-06-16, 13:29

Salam

Il y a une doua contre la tristesse. j'ecris a travers mon tél, je l'a' transmettrais tout a l'heure inchaAllah.

Oukhty, comment pourrais tu occuper ton esprit.

Le mauvais oeil peut en être la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Taliba
1 Grade
1 Grade
Taliba


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : No where
Date d'inscription : 09/06/2013

Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.    Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty2013-06-16, 14:08

J'ai vraiment honte de ce que je pense, j'aimerais ne plus penser ainsi. Je pleure souvent, je ne fais plus rien de mes journées et ces très dure.
Je ne peux révéler les pensées car elle sont impies et mes parents seraient horrifiés. Je n'ai jamais penser comme ça avant.

Mes parents sont très tristes eux aussi de me voir ainsi mais je ne sais vraiment pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.    Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty2013-06-16, 16:33

Salam

Fais une roquya et ne désespère pas. Fais la prière de consultation. Suis nos conseils en plaçant ta confiance en Dieu. Après la gêne vient l'aisance.
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine
2 Grades
2 Grades
oumaazedine


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 53
Localisation : algerie
Emploi : a la mosquée
Loisirs : lire le coran
Date d'inscription : 26/12/2010

Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.    Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty2013-06-16, 16:51

Dunya a écrit:
Salam

Fais une roquya et ne désespère pas. Fais la prière de consultation. Suis nos conseils en plaçant ta confiance en Dieu. Après la gêne vient l'aisance.

bismillah

salamou aalaykoum

tres bon conseil
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.    Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty2013-06-17, 01:26

Salam

Oukhty oumazzedine barakallah ofiki.

Tes conseils sont aussi précieux , je t'en remerci .

Voici le lien de l'invocation pour la tristesse comme prévue inchaAllah http://islammedia.free.fr/Pages/Invocation_islam/Dou'a_dhikr_034.html

Récites aussi lorsque tu es atteinte d'un quelconque mal pour qu'Allah te secours avec espoir : la ilaha ila Ant ! subhanaka ini kountou mina dhalimin ( Il n'ya d'autres divinités en dehors de Toi [Allah], gloire a Toi , j'etais du nombre des injustes )

Hasbi Allah wa ni'ma al wakil (je m'en remets a Allah, le meilleur Garant!)

Ina li Lahi wa ina ilayhi raji'oune ( Nous appartenons a Dieu et vers Lui nous retournerons ) 'afwane sorry pour le retard .

Si vous voulez rajoutere des douas pour notre soeur, n'hésitez point.

Mes amitiés.

Salam.
Revenir en haut Aller en bas
Taliba
1 Grade
1 Grade
Taliba


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : No where
Date d'inscription : 09/06/2013

Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.    Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty2013-06-17, 16:59

Merci pour votre aide à toutes et tous! J'espère m'en sortir avec l'Aide et la guidance d'Allah aza wa jel

Que pensez-vous du site sajidine, moi je le trouve très bien mach'allah ?
Revenir en haut Aller en bas
Taliba
1 Grade
1 Grade
Taliba


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : No where
Date d'inscription : 09/06/2013

Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.    Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty2013-06-18, 20:59

Mon père v

a beaucoup mieux mais pas Moi
Revenir en haut Aller en bas
Taliba
1 Grade
1 Grade
Taliba


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : No where
Date d'inscription : 09/06/2013

Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.    Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty2013-06-18, 21:12

Je ne sais as si Je vais revenir car je ange d air Je demenage tout
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.    Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty2013-06-18, 21:51

Salam

J'aime beaucoup sajidine, c'est bien écrit, de bonnes informations précises et concises.

Al humdoullillah que ton,père aille mieux.

Ce serait dommage que tu nous quitte, allez oukhty restes !

Je suis persuadée que tu as de tas de choses a nous faire partager.

De tout mon coeur, ne pars pas ! ...

Revenir en haut Aller en bas
Taliba
1 Grade
1 Grade
Taliba


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : No where
Date d'inscription : 09/06/2013

Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.    Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty2013-06-19, 01:56

Ok Je vais rester. Maise frère Amin65 nous quitte Je suis donc là dernière personne à quo iea parler que ce forum, cela me rend triste
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.    Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty2013-06-19, 02:19

Salam

Kheyr inchaAllah, peut être a t'il ses raisons, c'est dommage mais les absents reviennent toujours sur notre forum , ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.    Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty2013-06-19, 02:23

... Nous contribuons pour Allah avant tout sur ce forum inchaAllah heureuse que tu en fasses partie.

Salam et bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Taliba
1 Grade
1 Grade
Taliba


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : No where
Date d'inscription : 09/06/2013

Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.    Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty2013-06-20, 19:55

moderation; passer le salam/salut avant de poster svp merci

Connaissez vous sheikh Omar mazri il est débordant de lumière sur la guerre en Syrie.  Et Imran Hosein ?
Revenir en haut Aller en bas
Taliba
1 Grade
1 Grade
Taliba


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : No where
Date d'inscription : 09/06/2013

Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.    Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty2013-06-21, 11:17




Pour vous remerciez toutes et tous de votre précieuse aide.  Just amazing
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.    Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty2013-06-21, 11:27

salam-alikum1
barakaAllahoufiki pour ce beau anashid...
pour repondre a ta question sur le cheikh imran hosein tu trouveras les reponses au lien suivant;

https://islam-aarifa.1fr1.net/t7525-connaissez-vous-sheikh-imran-hosein#46799

fi amanillah.
Revenir en haut Aller en bas
Taliba
1 Grade
1 Grade
Taliba


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : No where
Date d'inscription : 09/06/2013

Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.    Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty2013-06-21, 12:13

moderation; passer le salam/salut avant de poster svp merci

C'est un sheikh  que j'apprécie énormément.  Sa science en Islam est un cadeau pour la Oumma.  Il est l'un des rares savant musulman à s'intéresser à Dajjal et la fin du monde ainsi qu'a vulgariser ses connaissances.

Quant à Talib al Habib, masha Allah ce musulman à une voix en or , ses paroles nous touchent aux plus profond de nous mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Taliba
1 Grade
1 Grade
Taliba


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : No where
Date d'inscription : 09/06/2013

Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.    Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty2013-06-22, 19:57

Pendant deux jours ça allait très bien et pius là sa revient pourquoi ? Au secours Ya Allah entend mes prières et mes appel au secours Je ne vais pas tenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.    Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme
» Le "Qarin" est-il seul responsable du waswas qui ronge l'âme ?
» Le doute qui ronge l'âme
» ca me ronge l'esprit!
» Les Miracles du DUAA, de la priere et de la PATIENCE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: