Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.

Aller en bas 
+7
sister B
kayla
oumaazedine
Youssra
Saikou
Dunya
Taliba
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Taliba
1 Grade
1 Grade



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2013

Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.    Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 3 Empty2013-06-22, 19:57

Pendant deux jours ça allait très bien et pius là sa revient pourquoi ? Au secours Ya Allah entend mes prières et mes appel au secours Je ne vais pas tenir
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.    Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 3 Empty2013-06-25, 08:44

Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.    Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 3 Empty2013-06-26, 16:06

salam-alikum1

ca va mieux oukhti?
donnes de tes nouvelles inchaAllah...
Revenir en haut Aller en bas
lunetoiles
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
lunetoiles


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : languedoc
Date d'inscription : 25/07/2013

Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.    Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 3 Empty2013-07-25, 08:46

Salam aleykoum,

outhky Taliba, comment vas-tu ?
Moi même je souffre de waswas persistant et moi c'est depuis 10 mois, je te comprends totalement

Revenir en haut Aller en bas
Taliba
1 Grade
1 Grade
Taliba


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : No where
Date d'inscription : 09/06/2013

Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.    Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 3 Empty2013-08-01, 09:07

Sa va un peu mieux al hamdoulilah, je ne suis plus dans l'état dans lequel j'étais . Mais le waswas est toujours très présent.

J'ai l'impression parfois que je vais chavirer. Malgré toutes les douas le mal persiste alors parfois je perd espoir et je commence à douter. C'est très dure vous savez, de plus je ne peux ni ne veux parler de cela à personne dans mon entourage.

Pourquoi Allah n'agrée t-Il pas mes douas ? C'est une grande souffrance pour moi, je sais que l'on va me dire d'être patience, mais c'est très dure.
Revenir en haut Aller en bas
lunetoiles
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
lunetoiles


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : languedoc
Date d'inscription : 25/07/2013

Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.    Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 3 Empty2013-08-01, 09:31

Salam aleykoum,

Oui ma soeur, il faut s'armer de patience.

Sache que l'invocation est toujours acceptée regade :
https://www.youtube.com/watch?v=o0tWuvJ85V8

https://www.youtube.com/watch?v=KTbQQ0FAgQw

Regarde : https://www.youtube.com/watch?v=cC1GiY8PKbY
Revenir en haut Aller en bas
Taliba
1 Grade
1 Grade
Taliba


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : No where
Date d'inscription : 09/06/2013

Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.    Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 3 Empty2013-08-01, 11:03

Merci de votre aide à tous et toutes et en particulier aux sœurs Dounya et Balquis
Revenir en haut Aller en bas
Saphia13
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Saphia13


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : France
Emploi : Rédactrice web
Date d'inscription : 20/08/2013

Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.    Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 3 Empty2013-08-20, 11:52

As salam wa alikoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Je tombe sur ce post qui attire mon attention tout particulièrement car j'ai moi-même souffert de "wass-wass" pendant 4 longues années ...

Attaques de paniques, vertiges, spasmophilie, douleurs somatiques ( toujours mal quelque part ! ), tremblements et sensation de mort imminente.
C'était mon quotidien !

Même quand "tout aller bien", je faisait des crises d'angoisses, le wass-wass et moi c'était une grande histoire ... Tellement grande que je ne pouvait plus rester seule, plus conduire, plus travailler.

J'ai essayer beaucoup beaucoup de choses à savoir : anxiolytiques ( euphytose, lexomil ..), Roqya, eau et huile coranisées, sport etc etc etc ...Rien n'a marché ! Au final, je me pensait soit folle soit possédée soit complètement dépressive !

Et je me suis tourné vers l'Islam, sérieusement ... Et j'ai embrassé un Islam pur et authentique que je m'efforce d'appliquer, j'ai remis ma confiance en Allah totalement et par Allah, croyez-le ou non, depuis plus aucun wass-wass ! VO-LA-TI-LI-SE ! Du jour au lendemain, plus rien même pendant des épreuves très difficiles où le niveau de stress était à son paroxysme.

Une preuve évidente de la Puissance d' Allah.

Sheitan ne vient perturber qu'un coeur qui a des faiblesses sur la foi, faille idéale, mais il ne s'attaque pas à un coeur rempli de foi, il n'y a pas de place pour lui.

Puisse Allah vous accorder la guérison et maudire Sheytan qui perturbe les créatures !
Courage et ne craignez rien, Il est avec vous, Il voit et entend Tout !
Revenir en haut Aller en bas
Taliba
1 Grade
1 Grade
Taliba


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : No where
Date d'inscription : 09/06/2013

Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.    Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 3 Empty2013-08-23, 10:59

Merci pour ces précieux conseils ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
fella
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
fella


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/10/2013

Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.    Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 3 Empty2013-10-16, 12:10

salem aleykoum je voudrais avoir des conseilles de personnes ayant guérit de waswas
Revenir en haut Aller en bas
lunetoiles
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
lunetoiles


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : languedoc
Date d'inscription : 25/07/2013

Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.    Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 3 Empty2013-10-17, 11:03

salam aleykoum

ma soeur fella
pour les waswas il faut prendre conscience que ça ne vient pas de toi et de sheytan

garder une bonne image de toi, avoir de l'assurance en toi, et balayer tout ces waswas
il faut les ignorer totalement et ne pas leur prêter attention
ne pas donner suite a ces pensées
ne pas se focaliser sur ça
mais plutot s'occuper afin d'oublier, et que ça parte
faire du dhikr



si tu as besoin d'autres information, dis le mois , je te copirai des fatwa qui concerne le waswas

Revenir en haut Aller en bas
pochaontas
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
pochaontas


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/02/2014

Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.    Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 3 Empty2014-02-28, 11:49

Salam,moi j' ai,une douaa qui pourra peut- être t' aider.
Tu dois la réciter après ta prière et avec la conviction que tu peus t' en sortir.
Je suis atteint du même mal et je la récite pratiquement a toutes mes prières.

" Seigneur, je suis ton serviteur, fils de ton serviteur et de ta servante.
Mon toupet et dans ta main.
Ton jugement s' accomplit sur moi
Ton décret à mon encontre est juste.
Par les noms par lesquelles , tu t' es nommé , que tu as révélés dans ton livre, que tu as enseignés a l' une de tes créatures ou que tu as gardé secret dans ta science de l' insondable, je te demande de rendre le coran à l' épanouissement de mon cœur, la lumière de ma poitrine et la fin de mes soucis".

Voila , j' éspére que sa va t' aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.    Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche du'aa et solution contre waswas persistant et qui ronge.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le "waswas", ce mal-être qui ronge l'âme
» Le "Qarin" est-il seul responsable du waswas qui ronge l'âme ?
» Le doute qui ronge l'âme
» ca me ronge l'esprit!
» Les Miracles du DUAA, de la priere et de la PATIENCE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: