Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Probleme intime couple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheba_Samira
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Cheba_Samira


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2014

Probleme intime couple Empty
MessageSujet: Probleme intime couple   Probleme intime couple Empty2014-12-20, 00:20

Salam merlekoum mes soeurs,

Je me permets de venir vous voir parce qu'un grand doute grandis en moi actuellement et je n'ai personne à qui en parler.
Je suis marié depuis quelques mois avec un homme que je n'ai pas choisi. Tout va bien hamdoulah entre nous et dans la vie de tous les jours, néanmoins dans notre "intimité" il attends de moi des choses qui sont contraire à notre foi.

Je vais pas forcément rentrer dans les détails je pense que vous voyez ou je veux en venir. Le problème c'est que je ne sais pas quoi faire, nous sommes jeunes mariés, je veux que tout se passe bien entre nous, rajoutez à ça c'est une pratique intime que j'apprécie à ma grande stupeur.

Que me conseillez vous mes soeurs ?

Je sais que c'est hram mais je ne peux pas m'empecher d'accepter quand mon mari veut le faire.

bismillah
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Probleme intime couple Empty
MessageSujet: Re: Probleme intime couple   Probleme intime couple Empty2014-12-20, 18:44

salam aylikoum

si tu ne souhaites pas reveler ce peché intime en public, tu peux le faire en pv, je suis disponible si tu le souhaites, maintenant les seuls actes pendant les rapports intimes qui sont interdits sont: la sodomie, et pendant les menstrues ... tout le reste est permit oi Allahoualam

"vos epouses sont pour vous un champ de labour. Allez a votre champ quand et comme vous le voulez" (2/223)
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Probleme intime couple Empty
MessageSujet: Re: Probleme intime couple   Probleme intime couple Empty2014-12-20, 18:44

salam aylikoum

tu es un homme ou une femme?????!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme intime couple Empty
MessageSujet: Re: Probleme intime couple   Probleme intime couple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme intime couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les problèmes de couple
» probleme dans mon couple besoin de conseil
» Vie de couple
»  Les problèmes chez les couples mariés
» Séparation de couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Famille Musulmane :: relations entre les époux-
Sauter vers: